CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Les Mods D'Empire Total War~~~~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:20:08

le mod uniforme francais et mod ulimiter unit sont parfaitement opperationnel a 100/100 ^^

zan500 zan500
MP
Niveau 3
30 mars 2009 à 19:25:36

et il se trouve où le mod uniforme français ? ps : est-ce que la texture des images souffrent après l'installation d'un mod ?
Les textures sont-elles moins belles ?

-Speedfire01- -Speedfire01-
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:03:59

non du tout, elles sont de toute aussi bonne qualité :ok:

Anios Anios
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:12:46

Heu juste une petite question, je voulais savoir si tous les mods sont compatibles avec les MAJ consécutives du jeu sur Steam? Si ca faisait pas de bug quoi...

theojvcom theojvcom
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:41:06

Les anciennes sauvegarde seront compatible avec le darthmod 3.0 ?

sprichie sprichie
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:41:33

Bonjour! Voilà je viens de parcourir les 7 pages et je ne trouve pas le chemin exact à suivre pour placer un mod, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer précisément, ça serait sympa

(j'ai télécharger les musiques de marches françaises, le mod grognard et le mod révolution française)

Merci à vous

germanstratege germanstratege
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 15:42:57

Salut,

Voilà j'aimerai ajouter plusieurs mods:
-Unlimited unit (pour les unités d'élites)
- Le mod pour le sang
- Le mod pour la fumée et les fifres
- modifier moi-meme le fichier pour augmenter le nombre de soldats dans une unité
- Mod French Empire (unités de l'Empire)
- Mod grenadiers Prussiens (new texture pour Prussian Grenadier)
- Mod VIP UNITS (nouvelles unité pour Great Britain)
- Mod 4 tour pour un an

Donc j'aimerai savoir si ils étaient TOUS compatibles Merci

brips brips
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:20:10

Tout les mods sont compatibles entre eux du moment qu'ils n'ont pas les même fichiers.
Le mod pour la fumée comprend celui du sang, pour les tambours et musiques c'est à part.
Plus d'unités par régiment? Tiens!:
"bonjour a tous. J'ai trouver dans les options de empire total war qu'il y avait un moyen d'agrandir le nombre de soldats par unité.
J'ai essayer et ça marche. Exemple: J'avais 160 soldats par unité, je me suis retrouvé avec 560 hommes par unités. Par contre je sais bien que c'est un peu absurde et que c'est sans intérêt pour ceux qui n'ont pas de grosse config mais vous pouvez aussi bien faire l'inverse: réduire le nombre d'unité.
Pour cela ouvrer winrar.
Ensuite cherche Application Data puis sur the creative assembly puis empire, script et ouvrez preference.empire_script.txt
Ici vous trouverez la ligne:campaign_unit_multiplier 1; # campaign_unit_multiplier <float>, Set default unit multiplier for campaign #
(1 pour ceux qui sont en ultra par unités).
Tous simplement,mettez par exemple 2; votre unité sera doublé. Et ainsi de suite.(mais n'exagérer pas)
Et à l'inverse mettez 0.5, votre unité diminuera de moitié.
Pour revenir comme avant vous n'avez qu'a remettre le 1.
Bon jeu. "

germanstratege germanstratege
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 16:42:58

Merci Brips, pour le nombre de soldats, j'avais vu l'astuce sur universtotalwar. J'ai mis 1.4 pour 208 inf de ligne :ok:

Sinon, j'ai un peu trainé à l'instant sur totalwarcenter et je vais procéder différement quitte à zapper quelques mods.

Donc
- Le mod Imperial Splendor (gameplay)
- Le mod Révolution française (unités)
- French Empire mod (unité mais je ne sais pas s'il est compatible avec le Imperial Splendor et le mod Révo française et si c'était le cas qu'elle unité aurai la priorité (ex: 2 texture pour la meme unité))
- unlimited mod
- Mod VIP units (Compatible?)
- Mod 4 tours par an

Merci de ton aide Brips. Et il n'y pas encore de MAJ en français pour tous ces mods

brips brips
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:55:14

Je te conseils vivement le mod pour les musiques avec les tambours c'est excellent pour l'immersion!

brips brips
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:56:25

PS: Le French Empire mod est plus réaliste, les unités apparaissent à la révolution française.

mugul2387 mugul2387
MP
Niveau 3
31 mars 2009 à 17:11:47

slt les gens j'ai téléchargé le darthmod 0.5 je l'ai mis ds l'application data mais je "bloque" quand je dois mettre "mod darthmod.pack;" ds le script. Moi je mets la "phrase" en premier(premier mot du script quoi :) ) cela fonctionne. Seulement qd je quitte le jeu puis que je redémare, le script c'est réinitialisé et dc forcément le mod ne fonctionne plus.Même la modif sur le nombre de soldat par unité c'etait remis a 1. Si qqun pouvais me dire l'erreur que j'ai faite et cmt procéder correctement ça serait bien urbain :)

merci d'avance

germanstratege germanstratege
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 17:34:10

mugul dsl je vois pas.

Brips, ok pour le mod music (je l'avais déjà mis mais a part quelque fois, on ne l'entend pas souvent les fifres)

Autre question, le mod French Empire modifie TOUTES les unité française d'après révolution ou juste celle ou il y a des screens? (grenadiers, inf de ligne, hussards etc)

brips brips
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:53:03

mugul2387:
Je sais pas...

germanstratege:
A mon avis celles des screens, peut-être plus.

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:34:47

germanstratege non elle rajoute des unite comme celle de base mais avec de new skin
soldat de ligne
grenadier
lancier
hussard (je crois)
cavalerie (new unit)

et c tout je crois

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:35:43

mais en meme temps apparament y'en a 2 j'ai pas tt suivi

germanstratege germanstratege
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:38:04

Oui ya un modeur qui fais French Empire (skin réaliste mais yen a peu apparement) et autre modeur fais Révolution française (tous les skins des unité française sont modifier après la révo).

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.

Là où des états possèdent des armées, l'armée Prussienne possède un état. Voltaire

zan500 zan500
MP
Niveau 3
31 mars 2009 à 18:41:38

est-il possible d'avoir des screens des uniformes français ?

germanstratege germanstratege
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:44:42

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=242641 French Empire mod

Dans ce lien il y plein de screen de different mod http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=240661

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.

Là où des états possèdent des armées, l'armée Prussienne possède un état. Voltaire

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:45:27

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=4795041#post4795041

sa c l'un des deux mod (celui que je recommande

l'autre j'aimerais bien aussi des screen des unites car dans le topic juste en dessous on voit qu'une image "general"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment