CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Les Mods D'Empire Total War~~~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:57:42

oui siouplait ...

somrune somrune
MP
Niveau 3
26 mars 2009 à 21:20:37

Vu que personne ne veut s'enlever les doigts des fesses pour nous expliquer...
Dites moi juste , je suis un grand consommateur de mods pour fallout 3 (hors-sujet) l'installation des mods est-elle pareil pour EAW ?

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:28:22

Je pense que oui. Mais ça pourrait dépendre, il y'a des mods qui n'ont besoin que d'une simple extraction sur le répertoire du jeu. Et d'autres "De gros mods généralement", qui se téléchargent avec un setup avec quoi tu devras les installer. :ok:

yves4842 yves4842
MP
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:41:06

comment on fait pour avoir le mod "tambour et flute" :svp:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:45:50

Regardez ça http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=236363

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:47:37

pour le mod des soldat revolutionnaire trop genial suffit de le placer dans le data du jeu rien de plus compliquer

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:51:56

Mod Unlimited Units :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107559-1-0-1-0-petit-mod-unlimited-units.htm

Le très Attendu Europeen Wars 2.0 ! On remercie Crocosoukhos pour nous avoir prévenu qu'il était terminé. Ahh !! Depuis le temps que je l'attendais :ange: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-107891-1-0-1-0-mod-european-wars-pour-m2-r-et-etw.htm

[Le-Major] [Le-Major]
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:52:30

"Dites moi juste , je suis un grand consommateur de mods pour fallout 3 (hors-sujet) l'installation des mods est-elle pareil pour EAW ? "
:d) Oui et non.
Suffit de mettre des pack dans le fichier data (que tu aura gardé dans un autre dossier) , si tu veux changer de mod tu met un autre pack et tu supprime l'ancien.
Enfin en gros la gestion des mods (ce qui corresponds au cochage dans fallout 3) se fait manuellement.

[AI]Bruix [AI]Bruix
MP
Niveau 3
26 mars 2009 à 23:41:51

Pour installer mon MOD le AIBruix.pack (je suis désolé mais sur twcenter en anglais c'était pas facile)

bref il suffit simplement de télécharger le pack de le mettre dans le dossier data et en tout logique ça devrais fonctionner ...

si non ajoutez simplement la ligne => mod AIBruix.pack; dans le fichier script que j'ai définis dans le topic.

sinon j'ai posté la preview de deux nouvelles unités ... si vous le pouvez postez sur le topic ... depuis le début les anglais laissent couler les mods français !

aux clics citoyens ! et enjoy le mod ;)

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:47:16

tjrs personne pour m'aider à installer le darthmod 0.3 ?

ZAC_ouille ZAC_ouille
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:17:25

lorsque je met le mod des soldats français téléchargés dans le fichier data il ne se passe rien c'est pourri
quand je télécharge le mod avec winrar que dois-je faire pour que ce mod soit bien mit dans dossier data
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????

gauth21 gauth21
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:22:33

darrick faut que tu télécharge darthmod puis avec winrar tu l'ouvre tu prends le fichier puis tu le met dans progamesfiles/steam/steamapps/common/empire/data
voila voili

zac en fait ce sont des nouvel unité qui sont la les anciennes sont toujours les mêmes
va dans le mode bataille et tu verra ya de nouvel unité ou c'est marqué grenadier et rien entre parenthésé est bien celle la sont les nouvelles cela fonctionne je crois avec l'époque moderne

ZAC_ouille ZAC_ouille
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:25:54

ok merci
mais je viens de faire la mème manip avec le mod pour de la fumée et de la musique et ça fait pas beaucoup d'effets
QUE DOIS-JE FAIRE ??????????????????????????????????????????????

gauth21 gauth21
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 18:58:04

pour la fumer je ne sais aps car moi non plus sa ne fonctionne plus depuis le nouveau patch

bastienleboss bastienleboss
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:07:59

Merci darth pour les musiques :)

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:17:14

tu es sur pour l'installation du darthmod Gauth21 ? Parce que je viens de le faire et l'IA est tjrs aussi molle :(

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:28:43

j'ai trouvé ! Alors le darth mod , il faut mettre le fichier script dans
C:/Documentsandsettings/votrenomdepc/Applicationda
ta(fichier caché)/TheCA/ETW/Scripts

Ensuite l'autre fichier il faut le mettre dans
C:/progamesfiles/steam/steamapps/common/empire/dat
a

Et pouf ca marche , voilà , j'ai enfin affaire à une IA qui me fait du rentre dedans et qui joue bien :)

gauth21 gauth21
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 19:31:15

j'ai fait comme je t'es dit et sa fonctionne dans certaine bataille l'ia étais plus forte qu'auparavant

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:30

[AI]Bruix :d) J'ai upé ton topic sur TW Center...heureux ?!

Un enfant de 5 ans n'aurait aucune difficulté à installer ton mod ! :o))

Ceci dit , je suis un peu étonné de la couleur utilisée de certaines de tes unités d'infanterie.
Je t'ai donc posé la question sur ton topic de TW Center.

Quand aux lanciers du 2è régiment "les rouges" ,c'est également du bon boulot et on se rapproche des véritables uniformes de l'époque...Ah ,ça donne envie de faire une vidéo ! :content:

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:26:52
  1. gauth21 Voir le profil de gauth21
  2. Posté le 27 mars 2009 à 19:31:15 Avertir un modérateur
  3. j'ai fait comme je t'es dit et sa fonctionne dans certaine bataille l'ia étais plus forte qu'auparavant

nn c'est pas bon sinon tu aurais vu que les rangs des unités étaient bcp plus serrés , que les unités hallebardier avait des hommes en plus par rapport à une unité de ligne , etc etc ... Ou alors peut être que c'est désactivé en battle perso pour pouvoir continuer à jouer sur le net sans avoir à enlever le mod .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment