Nyark Tikim, je suis juste derrière toi dans les plus actifs
Vous allez rire, en fait mon grand père avait mis un mdp sans le faire exprès et m'a demandé de l'enlever, j'ai pas dit non
Et là ils se sont tous barrés pour aller se promener, donc je suis tranquille
Salut Tab'
Mdr les grands-parents
Si je calcule bien, vendredi prochain je passe premier des stats
A moins que Leader5 et Sipro n'aient un brutal réveil, tu as raison
Par contre y'a pas moyen de doubler Sipro, ni dans les plus bavards, ni dans les messages les plus développés...
M'en fous, je vais faire la suite de ma Fic deux fois plus longue que d'habitude
Pour les plus bavards c'est encore possible. Pour les messages les plus dévellopés là ça va être dur vu sa fic
Par contre lui il est actif ces derniers temps
Ouaip, d'ailleurs il a posté la suite y'a pas longtemps. D'ailleurs, je vais moi même écrire la suite de la mienne.
Je repasse toutes les dix minutes pour répondre à tes posts
Ok, moi je pars vers 16:30 chez un ami^^
Dis, tu te souviens du nom de la planche à 200 000 Penyas? Je crois que c'est Ignice mais j'en suis pas sûr, et ce serait moche de faire une faute dans ma Fic :s
Oui c'est Ignice^^
PS : Naildown, magicien lvl 12 sur Aurore
Oops : lvl 18
Merci ^^
Chaud, depuis que j'ai commencé à écrire ma Fic, c'est tout le temps pareil: j'arrive devant l'ordi sans savoir ce que je vais écrire, et pis les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris...
Sauf que là, le puits de l'imagination commence à se tarir
Bah ça arrive^^
Bon j'y vais, bye
A tout à l'heure, si j'arrive à être miraculeusement autorisé à aller sur l'ordi
Je m'ennuie j'ai pas d'ami
Yo désolé pour l'absence !!! ^^
J'suis pas mal occupée pis j'me remets gentiment à Flyff alors j'passe plus mdr
Dites j'ai une question qui me turlupine ^^
Ca coute dans les combien un Morh Lawolf avec son Morph stop (autrement dit un morph "apparement" illimité) ?
Et un cocon émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Un Morph Lawolf, c'est 110 Gpotato sur la boutique Flyff, je crois, ou alors faut en acheter à un cash shoppeur ^_^ (ex: Moi ) mais sinon ils sont rares !
sinon pour le reste, je vois pas désolé !
Re tous, et bonne nuit
http://www.noelshack.com/uploads/monpersonnage094546.JPG
Une image de mon Jester sur Lawolf. (Je ne l'utilise plus maintenant)
Et voila mon petit bijou
http://www.noelshack.com//uploads/Monassassin029369.JPG
Mon assassin lvl 115-Master avec Ultimate LGA +8, Ultimate LGA +7, set dayst +10, 2 vigors +15, 2 demols +12 et gore +14 =)
Je sais pas pourquoi mais j'trouve ça pitoyable les noelistes
Toi aussi tes persos on te les a passés, ou tu les as monté tout seul ? (no référence à FanGx12 bien sûr )
Je les ai monté tout seul. J'ai commencer le BowJester mais j'ai trouvé ça moyen comparé à assassin donc j'ai refais un assassin en vendant les équipements gagnés sur mon BJ.
Faut dire qu'on m'a donner quelques items, je ne le cache pas, mais j'ai monté mes personnages tout seul =o
Oublié de préciser que j'ai supprimé mon BowJester pour laisser place à mon assassin (Pour le transfert d'items, j'ai utiliser un parchemin de banque en commun)