CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum Flyff

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1034»
Page suivanteFin
Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:53:16

Parlons ici de Flyff en général :)

Pour ceux qui ne connaissent pas Flyff :

Flyff est un MMORPG gratuit existant depuis 2004 en anglais.

Jeuxvideo.com doivent présenter les trailers (totalement différents du jeu) au vu de la version 8 et de la version française qui ne devraient pas tarder à sortir.

Lien pour télécharger le jeu :
http://flyff.gpotato.com/download/index.php

A vous :p)

schivardi_2007 schivardi_2007
MP
Niveau 6
08 août 2007 à 20:01:19

Je l´ai découvert depuis peu, en même temps que MapleStory et CABAL Online.

C´est le moins bon des 3 je trouve, trop peu de quêtes, énormément de lvl up, les monstres ont presques jamais les objets de quêtes, trop peu de skills au début, trop chiant d´attendre le lvl 15 pour un métier il aurait pu mettre genre au lvl 10, bref une petite déception mais il m´arrive d´y jouer de temps en temps.

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 23:58:38

Je suis au lvl 66, et j´avoue que j´ai arrêté depuis un petit moment.

Il est clair que les joueurs déjà passés par des jeux de la trempe d´un Guild Wars ou d´un WoW rieront de ce jeu, mais je l´ai trouvé sympa en guise de premier MMo.

Mais vraiment à condition de jouer avec des potes.

:)

Myno Myno
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 09:39:30

Salut,

quand tu parles de version 8... As-tu d´autres infos ? Tu m´intrigues ^^

Ca sera juste pour la version anglaise je supose, a moins que les francais commencent direct à la version 8 XD

Link => Je joue à GW, c´est LE jeu de ma vie (oui oui une geek lol) mais j´adore flyforfun, c´est commme comparé GW à WoW... C´est des choses dont le principe est le même à la base mais où les manières de jouer et le gameplay est diff selon les jeux.
Par exemple, je joue à GW pour ses graphismes, la stratégie de jeux, la variété des "univers" etc. Tandis que je jouerais à WoW pour son immencité, et son gameplay et possibilité. A l´inverse je deteste les graphisme et le prix de WoW (oui le prix ca se discute mais bon on est pas la pour ca) et n´aime pas les restrictions de gameplay dans GW et les "kévins" que la gratuité enmène. Pourtant un joueur GW peut jouer à WoW et vice versa selon ses envies, car c´est très different ^^ pareil avec flyforfun. C´est plus de farm, mais plus rapide, moins stratégique mais aussi innovateur (le vol dans un mmo gratuit et une classe inexploité ailleur : les acrobats (avec yoyo)).

Enfin bref, je m´emballe.

Sur ce, bonne journée à tous.

sach69 sach69
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 09:57:36

En plus, j´y jouais beaucoup aussi avant et faut avouer, le système de vol (et surtout le systeme de combat aerien) n´est pas du tout au point

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 11:49:14

Tout sur la V.8 ici :)

http://www.flyff.fr/index.php?page=v8

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
13 août 2007 à 12:48:08

Salut! Je suis en trin de télécharger Flyff (42% ^^) et je passais sur le forum pour voir un peu les avis des joueurs.

-Ce jeu vaut-il le coup si c´est pour y jouer entre copains?

-L´univers est-il asser grand? (enfin par "grand" je veux dire pas petit au point de faire le tour du monde en 3heures à pied)

-Y éxiste-t-il de nombreuses et longues quâtes dans ce jeu?

Sinon j´aimerais réagir à l´intervention de Myno:
"le vol dans un mmo gratuit et une classe inexploité ailleur"

Certe dans les mmo gratuits mais il éxiste de nombreux autres mmo payant qui justement exploitent le vol. Comme city of heroes/vilain auquels j´ai joué un pti peu et où le vol est une des caractéristiques pivot de jeu. Et pis bon dans le domaine de la gratuité il éxiste nombres de serveurs privé de lineage 2, jouez-y comme des barbares pour être le chef d´une guilde possédant un chateau et à vous le dragon =D (bon ok pour espérer y arriver faut que vous ayez 300copains lvl70 avec un bon brain et grosso modo 6mois ^^)

Mais bon je connais pas flyff et justement je me demandais si par comparaison avec ces jeux payant le mode de vol s´y aparente beaucoup ou est novateur par rapport à eux.

shikamaru49 shikamaru49
MP
Niveau 6
13 août 2007 à 13:12:12

Tu as le choix entre une Board futuriste et un Balai mais sinon le vol est juste utiliser pour se déplacer :)

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 13:21:02

Et pour dropper avec une chance de cocu des items très chers :noel:

shikamaru49 shikamaru49
MP
Niveau 6
13 août 2007 à 13:24:07

La Board et le balai le plus cher coute 200 000 penya :)

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 13:45:02

Ouaip c´est exact, ca fait un moment que j´y suis plus retourné =p

Want2know Want2know
MP
Niveau 8
13 août 2007 à 13:54:18

Bonjour,

Si vous regardez sur le site officiel, on nous annonce qu´il s´agit d´une béta FERMÉE: c´est-à-dire qu´il faut S´INSCRIRE pour être sélectionné.

Ca, c´est ce qu´on pense sur le forum du site officiel.

Par contre, sur tous les autres sites de jeux vidéo, on lit l´arrivée AUJOURD´HUI du jeu Flyff, ce qui n´est absolument pas la même chose que sur le site officiel.

Alors : lequel des deux à raison? Allez savoir!

Une seule réponse : Attendons!

vekgis vekgis
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 06:24:17

wooow ya encaure du monde la dessu lol avant j´y jouais et javais meme une guild a moi mais je vous le dit tout suite dans ce jeu rendu a haut lv ses du temps perdu et les quete sont VRAIMENT redondante lol dsl mais ses la veriter lol ya du fun a avoir mais pour en perde du temps a tuer toujours les meme monstre ses ce jeu faut que vous acheter lol (des heures et des heures de plaisir a faire la meme chose lol ) et si vous vouler plus serieux aller donc vous chercher wow loooool (je sais il faut payer lol mais y en veaux le cout et ya une new expention;)qui senvien ) donc bon jeux

vekgis vekgis
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 06:25:31

je sais yé gratuit lol dsl faute de frape

rayounez rayounez
MP
Niveau 3
14 août 2007 à 15:53:39

en même temp, y a certaine personne comme moi qui n´on jamais jouer a WOW mais, qui conais le but et qui aimerais ce Casé sur un MMO facil.

Apres, on verra la suite des evenements mais a un premier coup d´oeil, ce MMO m´interesse ( 1er mmo de ma vie ^^ )

Sur ceux, Bon jeux a tous.

rayounez

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 00:01:10

C´est cool le forum commence à se remplir :)

Want2know Want2know
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 11:14:08

vekgis lol => D´accord lol salut lol

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 23:10:00

Quelqu´un a joué à la version française ?

Ca donne quoi au niveau de la traduction ? :(

[Xcb] [Xcb]
MP
Niveau 8
16 août 2007 à 11:08:55

:salut:

Ben la version française perso j´ai pas vu de grosses erreurs flagrantes de traductions :doute:

Link_darkness Link_darkness
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 12:08:29

J´ai surtout peur au niveau traduction des ennemis, des armes et des jobs, certains feront un peu pitié je pense :o)) (qui a dit Billposter = moine ? :noel: )

Et certaines armes utilisent des jeux de mots en anglais, donc on va y avoir droit :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment