CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum Flyff

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1034»
Page suivanteFin
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 octobre 2008 à 15:57:38

C'est clair, ou alors la 360 qui est presque équivalente mais 3 fois moins cher^^

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:06:37

C'est clair, et puis d'après les échos, le multi online est plus stable sur la 360.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:08:03

Personnellement, même si c'est pas très prudent, j'ai utilisé mon adresse hotmail et je n'ai eu aucun problème.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 octobre 2008 à 18:43:54

Problème par rapport à quoi ?

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:45:45

je veux dire qu'utiliser une adresse hotmail, c'est plus dangereux car d'après ce que j'ai compris, c'est moins sécurisé, et plus facile d'accès pour les hackeurs. Après, je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est vrai ou pas.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 octobre 2008 à 18:49:35

Non seulement c'est pas sécurisé, mais en plus beaucoup de gens connaissent ton adresse hotmail. Par exemple si un joueur de Flyff a ton adresse msn il peut tenter de l'infiltrer grâce à la question secrète, et de pouvoir te voler ton compte via ton e-mail d'inscription.

Alors qui si tu utilises pour l'inscription un e-mail différent que peu de gens connaissent (et surtout pas des joueurs de Flyff), tu risques en tout cas pas de te faire voler ton compte par ton e-mail.

Mais c'est des précautions, parfois il n'arrive rien même quand on ne se protège pas. Par contre dès qu'il arrive quelque chose la personne n'était généralement pas protégée^^

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:55:45

Je n'ai aucune connaissance sur Flyff connaissant mon adresse, je crois que de ce côté là je suis tranquille :P

Et puis ma question secrète, chapeau à celui qui y répond :P

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
08 octobre 2008 à 19:17:38
  1. Tabadaboum Voir le profil de Tabadaboum Citer Ignorer Tabadaboum
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 17:06:37 Avertir un modérateur
  3. C'est clair, et puis d'après les échos, le multi online est plus stable sur la 360.

Ah désolé mais je suis pas d'accord. :gni: J'ai pas le Xbox Live mais par contre j'ai le PSN et quand je joue en ligne sur PS3 que ce soit sur GT5P, GTA IV ou Fifa 09 je n'ai _aucun_ lag ou autre bug, contrairement au online Nintendo (dédicace au live SSBB injouable). ^^

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:35:23

C'est sûr que le Online de la Wii, c'est à revoir; ça le fait pas l'image saccadée :nah:
Et puis plutôt que "plus stable", j'aurais dû dire "plus fluide"; et puis certains jeux qui sortent sur la 360 et la PS3 ont des bugs sur PS3 mais pas sur XBox (de texture principalement) :-p

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
08 octobre 2008 à 20:36:16

Je vois pas trop comment ça pourrait être plus fluide mais bon. ^^
Sinon possédant les deux j'ai jamais constaté de bug ni sur l'une ni sur l'autre, mais n'allez pas me prendre pour un pro-S je joue autant sur ma play que sur ma bobox. :ange:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
08 octobre 2008 à 20:46:05

Je joue ni sur l'un ni sur l'autre :o))

Gawelle90 Gawelle90
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 12:03:32

De même ^^

Pour ce qui est des adresses hotmail, j'suis dans le caca j'ai que ça :fou:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 octobre 2008 à 12:05:27

Bah comme je l'ai dit tu risques pas forcément de te faire voler ton compte. Sans vouloir être méchant ça arrive surtout aux gens naïfs :-p

Gawelle90 Gawelle90
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 13:04:50

:ouch2:

Deuxième mauvaise nouvelle ; JE SUIS méga naïve :fou: :peur:

Erm... :rouge:

Gawelle90 Gawelle90
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 13:25:19

P*tain les gens, j'me fais chier, sérieux...

J'ai commencé un stage dans un centre social depuis lundi, et tout ce que mon tuteur à trouver à me faire faire c'est répondre au téléphone et renseigner les résidents de l'immeuble... Toute seule. Dans un pauv' bureau. Pendant des heures. Avec rien d'autres à faire que d'attendre et de compter les minutes.

En gros j'suis le bouche-trou de l'acceuil. C'est grave pourri. Encore ce serait pendant une ou deux heures, je veux bien, histoire de dépanner. Mais là c'est pendant minimum 5heures de suite... Vous imaginez rester 6 heures d'affilée à répondre toutes les 45 minutes au téléphone ?

Et en plus de ça j'me fais draguer par des lourdeaux (charmants, certes, mais putain de collants) de 30 piges... :honte: J'ai peur pour ma vie des fois...

Hier aprem j'ai fait 14h - 20h sur une chaise :ouch: :hum:
Et aujourd'hui je recommence... :nonnon:

Accessoirement, mon stage est censé être du social auprès de personnes en difficultés... S'occuper d'eux quoi.

Là j'fais du social-téléphonique... :-( Yeaaaah :fete:

playerofcube playerofcube
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 13:42:44

mdrrr

Tu fais quoi comme étude pour faire un stage auprès des personnes en difficultés?

Perso, au boulot, je suis assis dans mon bureau à programmer de 9h à 18h. :)

Tu sais, je crois qu'on a tous des stages super chiant et super débile ^^.

Moi, j'ai eu la chance de trouver le bon à la fin de mes études, du coup maintenant, je sui en CDI xD

Mais, bon courage à toi ^^

Petit truc pour passer le temps : fais un petit cercle dans ton cahier dans un coin et coupe le en 4 parts. Tous les quarts d'heure, tu colories une part. Et tu fais de même pour les heures suivantes MDRR ;)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 octobre 2008 à 15:26:00

T'as un PC la ou ils t'ont casée ?

playerofcube > CDI = contrat à durée indeterminée ? C'est bien ?

playerofcube playerofcube
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:47:32

oui CDI = contrat à durée indéterminée ^^

Pour ta 2ème question, je ne sais pas si tu voulais dire

  • C'est bien ?* ou alors *C'est bien ça ?*

Je te réponds quand même :
Bah bien sûr que c'est bien. C'est le but ultime pour la recherche d'un boulot :) Il n'y a pas mieux :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
09 octobre 2008 à 15:57:59

Ok. Perso j'y connais rien mais ça m'inspire plutôt du négatif par rapport aux patrons. C'est indeterminé donc à la moindre erreur kthxbye :-p

Mais GG si c'est bien :)

Gawelle90 Gawelle90
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 16:40:02

CDI = à durée indéterminée, donc le contrat ne s'arrête pas !
CDD = à durée déterminée, donc t'es embauché pour une durée précise (genre 6mois) pis après bye-bye ^^

Le CDI c'est le must quand t'as trouvé le bon endroit où te poser :-d

Pis ouais j'ai un ordi depuis le boulot. Donc là je viens vous lire (quand personne n'est dans mon dos lol)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1034»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment