CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide : FAQ : Tuto UDP / Emblème

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 62»
Page suivanteFin
barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 21:41:34

J'arrive pas à saisir mon problème, je crois que j'ai envie d'infiltration… ça c'est clair mes modes de jeu préférés sont INFE et MMCO. Ce que j'ai dû ma interpréter, c'est le moyen d'y arriver outre le fait de ne jouer qu'à ces modes-là (car là y a pas trop de problèmes sur la question, dès que j'y suis l'infiltration se fait "facilement" au sens où c'est presque obligé qu'on puisse s'infiltrer même si c'est pas forcément évident surtout en INFE) ; j'ai trop dû penser qu'infiltration = Mk2 et ça a dû être une erreur non ? Le Mk2 n'est - au-delà du côté infiltration - pas du tout rentable car si j'arrive à faire des HS avec une certaine efficacité, aller se débarrasser du gars au couteau est totalement suicidaire et généralement tu meurs plus que tu ne tues (voire même endormir…). Alors pourquoi ne pas utiliser une arme létale ? D'ailleurs c'est ça que j'arrive pas à comprendre : pourquoi est-il aussi dur de jouer infiltration avec un fusil d'assaut ou autre arme principale ? Souvent on prend une arme secondaire, pourquoi ? Parce que la portée est plus faible et que cela oblige à se rapprocher de la victime et non à tirer d'hyper loin ?
Sur youtube y a un gars qui fait des vidéos régulièrement même s'il a un peu baissé de régime : mumra, ce gars est passé à un style de jeu d'infiltration total au Mk2 et Scan ; et pourquoi ne ferais-je pas comme lui mais avec une autre arme ? J'ose pas dire Ak102 car ça fait totalement surréaliste mais alors ça se limite : Operator ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:54:49

Donc, tu veux jouer Infiltration mais les Hs au Mk.2 sont trop complexes et tuer les ennemis au couteau après relève de l'impossible ?

Selon moi, tu peux essayer avec un Nagant et un Operator. L'Operator te forcera à jouer dans des endroits étroits et sera efficace. Tu peux lui ajouter un silencieux si tu veux. Le Nagant te permettra de gérer un ennemi lointain par surprise et tu pourras le buter de loin avec l'Operator.

Tu peux également ajouter des fumis pour ne pas trop éveiller l'attention.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 22:05:48

les HS au Mk2 deviennent plus faciles avec de la pratique, même si l'enchaînement des HS est dur et sans endroit pour se cacher on a beaucoup plus de risques de mourir
en fait le Mk2 n'est pas si dur à maîtriser au bout d'un certain temps mais selon moi il fait un peu tout moins bien qu'une grosse arme et c'est un peu normal, c'est plus dur en face à face de faire le HS, c'est plus dur de prendre par surprise derrière un mur même en ajustant car l'erreur est humaine :content:

l'Operator j'en garde un très bon souvenir :o)) en Capture Solo j'ai épuisé toutes mes munitions de Ak102 et je me défend héroïquement en en tuant encore 3 ^^(ce qui était d'une inutilité totale vu le mode de jeu)

pas bête l'idée en tout cas si ce n'est pas l'Operator c'est l'arme de poing même si de loin ça peut être dur entre maîtriser le Mosin et le manque de portée de l'Operator

il faudra trouver un bon compromis :-S surtout que le Mosin t'as beau viser la tête tu peux quand même la rater ^^

l'Operator est vraiment tentant car il est, pour le peu que j'ai essayé, aussi efficace que toute autre arme en courte et moyenne distance mais c'est vraiment ce manque de portée qui gêne car souvent les maps proposent des distances trop courtes pour le snipe, et trop longues pour l'Operator………… raison de plus pour si'nfiltrer ça y est j'ai compris le concept :o))

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:23:09

Tu t'entraînes à l'Operator. Tu le sors dans les endroits étroits, style le couloir de MM, les faces à faces où il éclate n'importe quel FA avec un peu de maîtrise.

Tu vas pas trop dans les battlefields à moyenne portée.

Et lorsque tes ennemis sont loin, tu straffes subtilement et tu stunnes, tu peux stunner celui qui vient réveiller et tu peux abattre ta victime à l'Operator ( raison de plus pour mettre un silencieux ).

barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 22:28:13

"straffes" ?

sinon généralement, ceux que j'endors se réveillent trop vite pour qu'on les réveille ou alors ils se font tuer ou encore ils sont trop à découvert pour qu'on puisse garder un oeil sur eux :o))

bon après tout n'est que question d'entraînement je pense que j'aurai le coup de main de l'operator assez facilement, le Mosin là il faudra s'entraîner beaucoup ^^

mais cette manière de jouer tu arrives à l'utiliser dans tous les modes de jeu (à part INFE) ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:30:19

Ui.

Arme principale variable + Operator avec silencieux ==> Je gère de loin, de prêt je peux éclater les FA avec le petit Operator ... Rage assurée ^^

Après, le mosin, faut maîtriser, ou prendre un Svd à la place pour gérer de loin.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 22:37:01

au fait quels sont les avantages et les défauts du Mk23 ?

je pense prendre le SVD :o)) comme ça y aura vraiment la volonté de rester loin de l'ennemi pour sniper ou alors de s'en rapprocher (et donc de tenter de passer inaperçu) pour l'Operator et non un FA passe-partout :-d

Expo lvl 3 + Runner lvl X + XXXX lvl X

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:40:55

Mk.23 ==> Plus puissant que l'Operator ( 4 coups pour tuer et non 5 ).
==> Meilleur chargeur mais inutile sachant qu'au bout de 8 balles tirées, tu es déjà mort ou l'ennemi est déjà mort.
==> Un peu plus de recul que l'Operator avec silencieux.
==> Lampe intégrée sympa pour moins exposer sa tête de prêt mais trop voyante.

Une arme plus adaptée à la moyenne distance, tout en restant un peu moins efficace qu'un FA.

Ca ne vaut pas trop 2000 DP selon moi :p)

Perso, je dirais Expo 3 + Cqc 1 + Runner 2 :oui:

Cqc 1 ==> S'il y a un ennemi, soit tu le stun, soit tu le met à terre ( avec la technique ou tu t'allonges sur lui ) et tu le cut.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 22:43:34

ça se tient faut juste pas tomber sur un CQC EX ^^

faut aussi que je m'entraîne au stab frontal sans visée auto avec couteau lvl 0, pas évident :(

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:47:20

Mouerf ... Cqc Ex est juste busay en INFE en défense ... En MME, c'est rien du tout, le type te fait perdre 2 barres de stamina, tu fais triangle, tu te relèves et tu lui fous un Hs ^^

barty333 barty333
MP
Niveau 19
01 avril 2009 à 22:50:53

il faudrait avoir une habileté spécifique à l'infiltration, qui facilité l'invisibilité du style :
aucun bruit, pouvoir tuer sans être vu après enfin plein de choses de ce genre, ça prendrait 3 slots mais ça serait pratique :-)

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:57:59

Le stab au couteau lvl 0 sans AA c'est quasi impossible dans la :non:
Par contre ce qui est facile c'est mettre a terre et ensuite stab :oui:

Suffit juste de saisir le gar en position accroupi, jette a terre (normalement tu te retrouves accroupi juste en face de lui), tu fais L1 puis triangle pour te retrouver en vue subjective, et pour pas laisser une chance a l'ennemi de s'enfuir tu orienta ta vue vers le bas et tu stabbes en meme temps, normalement pile quand tu arrives sur le gar le coup de couteau part :-p
Apres tu peux aussi electrifier ça fait plus de points :p)
Si tu peux egalement, juste avant de faire ton stab, c'est te reculer de deux pas pour prevoir la roulade :oui:

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 13:58:58
  • dans la melée :o))
Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:00:15

Y a aussi une technique qui roxxe, c'est avec Cqc 3, si tu rates ta prise et que tu fous l'ennemi à terre, tu te met en position debout, tu te met derrière l'ennemi à terre et tu fais 3 fois R1, l'ennemi est stunné avec le coup de pied et tu te prends pas de balle :-p

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:26:22

Ah ouais moi aussi j'ai besoin de conseils...

Voila cette nuit j'ai révé que je jouais a MGO... j'ai revé que je faisais des parties de scan et que grace a ça j'etais monté lvl 18 :fou:

Alors, je dois me soigner? Prendre des anxialitiques? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:01:56

je ne peut pas me permettre de rechercher parmis toutes ces pages, alors je vous demande (sinon ce topic sert a rien) comment on fait pour ne plus lagger a MGO ? car dès que je crée, ca lag, pourtant, avec de 20 méga, je ne devrait pas lagger ......

ca voiens forcément d'un port a ouvrir ou chez pas quoi ...

j'ai la freebox, quel port UDP/TCP je dois marquer ?

barty333 barty333
MP
Niveau 19
02 avril 2009 à 21:28:00

allez promis je me lance dans SVD + Operator + Couteau avec comme habileté Runner 2 + Couteau 1 + Expo 1 et désolé Ganjalol mais je préfère tenter le stab direct au couteau que d'attraper au CQC et au pire une projection + stab ça suffit amplement :-)

barty333 barty333
MP
Niveau 19
03 avril 2009 à 20:29:36

bon en gros j'ai essayé de jouer comme je l'ai dit au post d'avant et ça allait bien à longue distance, à courte distance… mais à moyenne un désastre :fou:

que faire ?

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:39:42

TE PENDRE :-((

NON mais :noel:

Moi aussi, j'ai la freebox, et c'est nul chez free, on lag tout le temps :S

barty333 barty333
MP
Niveau 19
03 avril 2009 à 20:44:16

bah je sais pas tu joues comment toi ? :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment