CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée de DG spammer Konami

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:35:43

fffffFr31 Voir le profil de fffffFr31
Posté le 14 novembre 2013 à 19:17:16 Avertir un administrateur
Le pire c'est que le buzz marcherai avec ton idée de se réunir ( même si ça fait un peu mickaël Jackson ) mais imaginez nous physiquement en vrai avec nos tenue respective de nos perso devant le siège konami en chantant l'hymne d'MGO lol... là buzz assuré !

T'arriverais devant la porte de l'immeuble en tenue de combat que la sécurité te laisserait pas rentrer lol.

Remarque .... on y va à 6.
Un qui équipe cqc 3 + scan.
Et le reste en FA 2 Run 2 pour le balayage de la zone.

N'oubliez pas de vous SOP les gars ! :noel:

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:41:53

Ah et vu que c'est en pleins centre de tokyo, faut équiper un full splitter hein .

Prenez de la fumi, et n'hésitez pas à stun pour steal les armes, ça peut toujours être utile.

En fait, j'ai aussi pensé à une video, du style la video buzz de gta 5 où t'as les mecs qui cambriolent le jeu dans les locaux de rockstar. Faudrait tourner ça pour mgo avec une équipe de 6 qui s'infiltre chez konami (faux bureaux) et qui va jusqu'au moniteur principal (on met un effet video, du genre " suppression de la MAJ 2.0 de mgs 4" et "réactivation du mode online" sur l'écran.

On s'habille façon cosplay réaliste avec des tenues à la MGO (full rouge, full blanc, ghilie, tenue epic etc ...) !!!

ça pourrait être HUGE !

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:45:20

Avec un logiciel de retouche video on colle les barre de vie et les changements d'arme/objets, on balance des codecs façon mgo ... oh mon dieu c'est complètement fouuuu !!

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:47:17

Et surtout ultra galère x)

Sinon je suis ok pour la réunion, faut juste me dire comment on fait et quand ;)

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
14 novembre 2013 à 23:11:37

Oui, sur skype serait parfait ! Paro ta déjà mon skype, donc si y'a un truc qui ce passe tien moi au courant :fier:

Voit-Pas-Sa Voit-Pas-Sa
MP
Niveau 4
15 novembre 2013 à 11:11:18

Si vous souhaitez faire une vidéo buzz je vous propose que un se suicide entrain de sauté du haut de son HLM et pendant sa chute il cri un truc genre "thank you kojima" comme sa s'es dernier mots sont tellement ambigu que des gens vont ouvrier une enquête et c'est ses même personne vont faire bougé les chose. Pour celui qui compte se sacrifié j'ai bien une idée d'un type du forum qui pourrai avoir le profil correspondent !

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
15 novembre 2013 à 12:38:46

Vous êtes des fous :rire:

raskin raskin
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:14:06

Moi j'vote pour dulu :ok:
No friend irl, geek en dépression, il va manquer a personne sauf a quelques gamers :hap:

TheWellThinking TheWellThinking
MP
Niveau 6
15 novembre 2013 à 22:18:22

Raskin d'après ce qu'on a pu me dire de toi, ta vie est assez pitoyable, noir, pauvre, victime et tu viens tout les jours sur ce forum pour savoir si ils ont remis MGO2 comme un no-life (les 3/4 des gens sur ce topic d'ailleurs) à ta place j'ferais pas le malin vieille sous-merde que t'es.

Le mec qui pète plus haut que son cul mais qui vaut rien :rire:

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 22:21:52

Tu veux vraiment ma bite ou quoi sale noir le mec il va limite s'couper les veines car y'a plus MGO et il parle avec moi dégage de la.

[abdou]4 [abdou]4
MP
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:05:54

j'ai une idée à vous proposer, en attendant de faire le montage vidéo, c'est de réunir plein de photos de nous avec le message

"Bring Back MGO2"

jviens de faire un montage photo

https://www.noelshack.com/2013-46-1384552823-mgo2.jpg

Le but c de vous prendre en photo avec le message "Bring Back MGO2 KONAMI" et de le poster ou de le share...vous avez le choix entre dissimuler ou montrer votre visage :ok:

https://www.noelshack.com/2013-46-1384553134-bring-back.jpg

Dites moi ce que vous en pensez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:17:48

Mdr ça fait légèrement cambrioleur ! :rire:
N'empeche t'as une bonne idée Abdou. :ok:

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:06:34

Je fait ca demain Abdou, je te l'enverrais.

[abdou]4 [abdou]4
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:56:05

Vous pouvez post here, ou en MP, comme vous le sentez !

Bonobodu28, je sais que konami a une position ferme, mais ça vaut le coup d'essayer, tu ne penses pas?

[abdou]4 [abdou]4
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 01:16:51

en faite, c comme tu le sens, si tu veux envoyer en attendant, mais ça serait bien de nous laisser une trace, comme ça on fais un petit montage avec +sieurs participants ...

:ok:

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 01:17:51

En plus d’après les dernières nouvelle MGS V sortira en 2015 ! Car il est pas encore pré de voir le jour selon plusieurs site.. On peut pas attendre encore 1 an voir 2 ANS !

raskin raskin
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:35:20

pk t mad dulu tu sais tres bien que je rigole, ct pour que tu vienne poster :o))

TheWell j'prefere meme pas te repondre imbecile !

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
16 novembre 2013 à 09:56:24

Ah ok dsl raskin

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
16 novembre 2013 à 11:10:11

Qui à effacer le message de fr31 est à la place il ont marquer Dulu is sex :rire:

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
16 novembre 2013 à 11:52:18

Y'a rien de marrant .. De toute manière il me semble que y'a une copie, on essaye NOUS de vouloir reprendre MGO.. ici certain font les cons.. mais si un jour MGO 2 revient, sa va direct sucer des bites pour venir jouez ! et savoir comment FAIRE !

Alors respecter le travaille de certain sérieux.. on vous demande juste ca.. pas + !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment