CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée de DG spammer Konami

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 14:28:18

Bon bhen voila leurs réponse:

Dear xZistance ,

It is great to hear that you are interested in KONAMI products. We really appreciate your comments and we will forward them to the appropriate department - they are very important to us!

All decisions are made with careful research and with regards to customer feedback and so the more we have, the better. We want to make great games that you want to play, after all!

- Alex

En réaliter Alex je m'en fou des vos produit Konami... Même si c'était Barbie qui héberge les serveurs sa changerais rien a ma vie :hap: Nous on veux MGO

Tes avis sur leurs réponse ?

Je leurs est réponse si il pense que ct possible de ré ouvrir les serveurs de MGO 2.. On verra il va me sortir quoi lol.

xZistance-Shady xZistance-Shady
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 14:28:28

des*

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:47:51

Disons que c'est une réponse automatique, mais au bout d'un moment ils vont peut être, je dis bien peut être, en avoir marre et balancer la sauce.

Faut être patient.

hugman77 hugman77
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:38:15

ou classer ces mails en indésirables... :(

franchement je pense qu il n y aucune chance pour que ça marche mais je vais tenter quand meme.

fffffFr31 fffffFr31
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 17:48:51

J'avoue ne pas avoir le même enthousiasme que vous les gars même si je suis comme toi DG c-à-d déçu de la plupart des jeux du moment qui n'arrive évidemment pas à la hauteur d'MGO!

mais je pense honnêtement que konami et kojima ont tiré un trait sur MGO2 depuis fort longtemps et sont + tourné sur l'avenir de la série ( et de leurs gains potentiel...) car oui je pense que c'est une affaire d'argent et de temps. A mon avis ils ne veulent plus consacrer une seule minute ni un $ de plus pour MGO 2.

en plus il a clairement dit qu'il avait été déçu du faible nombre de joueurs sur les serveurs d'MGO et il ne fera pas de social avec ses fans en remettant les serveur d'MGO opérationnel. malheureusement...

je crois qu'il va falloir être patient ( encore) pour avoir un online à la hauteur de nos attente !

FtssW FtssW
MP
Niveau 3
07 novembre 2013 à 19:09:31

C'est malheureux de laisser un jeu comme métal gear solid sans réseau .
On ne verra jamais un call of sans réseau .
Plus de 1 an et demi et finalement qu'est ce qu'on sait sur le futur mgo3 :hap: ?

NOTHING.
Genre mgs4 est sorti en 2008 .
En 5 ans il y a quand même moyen de donner autre chose qu'un jeu de quelques petites heures (Ground Zeroes) dépourvu de réseau .
On ne sera certainement pas déçu (je l'espère) .
Mais tout ça est vraiment très très lent .

hugman77 hugman77
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:39:44

la seule solution,c est un serveur privé (onéreux :( ) un mec qui touche en admin réseau mais surtout,réussir à contourner le konami id et psn.

cela mis en service,les places seront chères car limitées.

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:40:32

Guyguy : Si le futur mgo s'annonce effectivement open world, se mélangeant avec le mode histoire et proposant des courses à cheval, je crois qu'ils vont vite revenir aux basics :oui:

[abdou]4 [abdou]4
MP
Niveau 9
07 novembre 2013 à 20:52:38

Je soutiens votre mouvement, et j'ai commencé à envoyer les messages...

Sinon j'ai une idée :question:
:fou:

Un beau trailer destiné à Konami et la team Kojima expliquant notre requete, et on résume la situation en cassant ou brulant un DVD ...un dvd fake (j'ai quelques cd de ma femme à détruire du style All Saints)

Non je joke, pas obliger daller aussi loin, mais une vidéo avec des témoignages à l'attention de konami avec de belles images illustrant notre passion...ou juste un message texte précis avec une musique qui donne envie de pleurer :snif2:

Sindar69 Sindar69
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:53:06

Oui faut se bouger, qu'il vois qu'il a une communautée qui attend MGO avec impatience, c'est chiant d'attendre du vent, on sais même pas si le 3 sera a la hauteur de MGO2

Du coup faut faire un truc, spam mail? une pétition? une vidéo?
Bref moi j'en ai marre d'attendre, je veux ma dose !

FtssW FtssW
MP
Niveau 3
07 novembre 2013 à 23:12:35

Y a 007 qui avait fait une vidéo avec ce que les joueurs mgo veulent pour le prochain metal gear online .

FtssW FtssW
MP
Niveau 3
07 novembre 2013 à 23:18:13

What we want for MGO3?

http://www.youtube.com/watch?v=l5ER9m8wFRQ

"une vidéo avec des témoignages à l'attention de konami "
Bein voila :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 novembre 2013 à 06:33:01

On se fait chier sur GTAO .

[abdou]4 [abdou]4
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 10:54:37

Oui FtssW, disons que j'ai suscité l'idée à 007 avec mon enquête que javais faite ya quelques mois de celà

https://www.facebook.com/pages/Metal-Gear-Online-3/209730482508564

Sauf dans ce cas précis, ça serait "We want MGO2"

:ok:

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 14:13:14

Je trouve l'idée d'ABDOU excellente.

Un mail est un message intime entre Konami et l'envoyeur, le problème est que si Konami décide de le mettre dans les spams (et ils ont le droit), la démarche devient inutil. Alors qu'une vidéo Youtube, si elle obtient une bonne popularité, elle est à la vue de tout le monde (les joueurs, Konami, les médias, ...) et Konami ne pourra pas étouffer.

Le truc difficile après c'est d'arriver à faire un bug assez conséquent c-a-d toucher tout le monde (même les joueurs qui n'ont pas forcément connu MGO) et surtout centraliser sur une vidéo unique qui sera partagé sur les réseaux sociaux, les compte youtube, tout ce qu'on veut pour avoir plus de chance de faire péter le compteur de vue / like.

C'est pourquoi, il vaut mieux être plusieurs à travailler ensemble sur une méga vidéo avec des partenaires plutôt que chacun fasse sa vidéo et qu'ensuite, il soit impossible de centraliser.

Si vous voulez, j'ai un compte qui s'appel MGOHouse pour Youtube que j'peux filer pour la vidéo ;) mais faut quand même en discuter concrètement de ce qu'on veut faire, montrer et dire dans la vidéo, pour essayer de faire le buzz.

FtssW FtssW
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 16:44:04

"tout ce qu'on veut pour avoir plus de chance de faire péter le compteur de vue / like."

Yulia a fait une vidéo il y à 3 mois qui a quand meme fait 120 000 vues ...
Si tu veux faire du buzz faudrait peut etre prendre contact avec ces gens là (007, Yulia ...)
Puis ils donneront du poid à tout ça .
C'est certain que ce n'est pas avec les channels de players fr qu'on fera beaucoup de vue .
Faire un buzz au point que Kojima s'en interèsse me parait plutot difficile .
Surtout que finalement on ne sait rien sur mgo3 .
Dans quelques mois on aura peut etre une beta qui nous fera oublier mgo2 ...

Puis mgo2 était unique mais vous pensez pas que maintenant (si le online était toujours là) on en aurait un peu ras le bol ?
Aprés autant d'années .
Tout le monde aurait gagner tn et eu un grade plutot élevé .
Ce qui était dans le font le petit objectif de chacun (essayer de voir jusqu'ou on pouvait aller ) .

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:53:42

Hop la Paro :D

Degenerator Voir le profil de Degenerator
Posté le 10 novembre 2013 à 15:45:33 Avertir un administrateur
Justement paro, le fait que pleins de joueurs envoies des mails à Konami par rapport à MGO 2 (comme quoi ils veulent son retour etc ...) + le fait de sortir GZ et TPP séparé, et qui plus est TPP en premier (surement car GZ est encore loin d'être fini) signifie pour moi un MGO 3 avec TPP (ou au minimum une bêta étant donné qu'il doit fonctionner, aux derniers dires, en monde ouvert, fusionné à GZ)

Mais je le répète, je suis loin d'être convaincu que le prochain mgo soit aussi bien que le dernier, tout simplement car déja la direction artistique à changée (Il vaut mieux un mgo avec des graph pas top et qu'il tourne bien, plutôt qu'un mgo avec des graph' comme on voit dans la video de GZ, et que ça saccade dans tous les sens)

En plus, des vehicules dans mgo :beurk:

Comme à mis nino dans sa video sur la wishlist pour mgo 3, il faudrait aussi le même système de visée, un truc précis et bref, car là j'imagine mal les one shot s'ils gardent ce gameplay ...(vu la lourdeur de BB dans les video, oh putain ....)

Pour mgo 2, faut arrêter de se foutre de notre gueule, quand on voit CS 1.6 qui est encore en ligne ... sérieux... c'est pas c'que ça leur coûte les serveurs, surtout en faisant payer des pack map, persos supplémentaires, pack codecs et j'en passe.

Chaque joueur sur mgo 2 a dû dépenser au minimum 40 € pour mgo, et je dit bien au minimum.

Multiplié par 15.000 (minimum de joueurs actifs, sur l'echelle mondiale)
Lien permanent
Degenerator Voir le profil de Degenerator
Posté le 10 novembre 2013 à 15:56:11 Avertir un administrateur
En fait pour avoir de l'impact, il faudrait :

- Une video bien faite
- Une liste de vrais noms de joueurs pas seulement les pseudos, mais bel et bien nos noms et prénom (faudrait des contacts à l'étranger, pour avoir autant des ricains que des Jap')
- une motivation écrite en Anglais et Japonais (les japonais, faut les caresser dans le sens du poil)
- Leur expliquer que MGO est devenu pour bon nombre d'entre nous, plus qu'un jeu à part entière (j'ai rarement organisé mes soirées, mes semaines, autour d'un jeu banale lol)

Ce que l'on peut espérer avec une video de la sorte, c'est soit :

- le retour pur et simple de MGO (car ils vont comprendre qu'au final ça servira à rien de se casser le cul à faire quelque chose de plus complexe et au finale peut être moins bien que ce qu'était mgo)
- Un MGO 3 au top (ils peuvent tirer des leçon de ce qu'o nva mettre dans la video et aussi voir notre "passion" pour ce jeu)
- Rien et foutage de gueule complet sur le prochain MGO

Dans tous les cas si on fait rien, on ne saura pas de quoi il en retourne et on pourrait même se retrouver avec une mega daube.

Tout est une question de motivation.
Lien permanent

Parodix Parodix
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 16:55:17

Oui bien sûr qu'il faut taper à l'échelle international et non pas la communauté française.

"Puis mgo2 était unique mais vous pensez pas que maintenant (si le online était toujours là) on en aurait un peu ras le bol ? "

Je suis pas sûr pour tout le monde, non. Et puis en fait même si tu en as eu marre, y'a des fois où tu te dis "Tiens je me referais bien un petit peu d'MGO" comme quand des fois je relance "Civilization: Revolution" sur PS3 et je vois que les serveurs sont toujours ouvert (depuis le début de la console) alors qu'on a jamais été plus de 15 utilisateurs ...

Degenerator Degenerator
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:01:03

"Puis mgo2 était unique mais vous pensez pas que maintenant (si le online était toujours là) on en aurait un peu ras le bol ?
Aprés autant d'années .
Tout le monde aurait gagner tn et eu un grade plutot élevé .
Ce qui était dans le font le petit objectif de chacun (essayer de voir jusqu'ou on pouvait aller ) . "

- Tu as en partie raison, mais ça c'était au début, lorsqu'on n'avait pas encore conscience des possibilités qu'offraient ce jeux.
Quand tu regardes sur youtube (merci les recorders) les match genre 2TM vs PBO ou CWE vs GD etc ... tu vois qu'en fait ça va plus loin que de se limiter à des prix de tournois ou des rwds à dépenser au shop, c'était des "sentiments".
Ce truc invisible qui fait que tu retournais chaque soir sur mgo pour jouer avec ou contre tes potes (car au final on était tous potes, même si ça insultait, c'était la rage qui parlait plus qu'autre chose).

C'était la "Competición" (le poings levé siouplait) ! si !

Ce stress qu'on ressentait à chaque début de match, qui mettait à rude épreuve tout un tas de tactiques élaborées en quelques années (et ça, c'est pas banale !)

FtssW FtssW
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 17:14:05

"Mais je le répète, je suis loin d'être convaincu que le prochain mgo soit aussi bien que le dernier, tout simplement car déja la direction artistique à changée"

Mais tout est dit .
Donc sa vaut la peine qu'on essaye un truc .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment