CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 803»
Page suivanteFin
cecka cecka
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:47:43

Non, j'avais compris Belgium quand vous étiez que tous les 2 à la base à faire des conneries.
Sauf que, au tout début, je voulais venir vous voir et vous m'avez attaqué... (vilains).
Ça faisait du bien de se reposer à la base entre 2 batailles.
Mais je n'arrivais pas à lire vos messages.

yauwwann yauwwann
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:05:39

Désolé si je t'ais tiré dessu, c'est dur d'écrire proprement ^^

kryon kryon
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:11:50

Tu savais pas pour les grenades!!

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:17:30

Du tout mdr!!! WOW!! j'ai l'impression de voler en courrant!! Je fuse...et j'ai l'impression de tuer plus en surprenant mieux!! J'ai essayé qlq grenades aussi..j'atta la dernière seconde avec que ça explose des mains et BOUM ds le tronche de mes ennemis!! Foetus tu as été le premier à goutter à ma grenade maison! Sois en honoré mdr :p

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:21:09

Faites gaffe à vos fesses lool! Si vous sentez un courant d'air derrière vous, c que je suis pas très loin mdr!! J'ai l'impression de redécouvrir le jeu!! kel folie!

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:24:40

vive la belgique.. jte jure! lol!
et tu sais quoi ? si tu fais 3 fois le tour sur toi meme en vidant t chargeurs tu te teleporte derriere un ennemi au hasard! mais ca sert pas a grand chose apres ta plu de balle! lol

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:28:18

Ouais c ça...faudrait pas non plus me prendre pour un con hein lol
Pour le truc de courir et les grenades, c paske je lis jms les manuels de jeu (ou très rarement). Mais c promis, j'ferai moins le paresseux et lirai attentivement les manuels dorénavant^^

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:39:08

si si, ça marche, le truc de faire 3 fois le tour en vidant son chargeur, j'ai essayé
je me suis retrouvé derriere roninlux et je l'ai tué en le tapant avec la crosse de mon fusil
Mais tu ne savais pas que tu pouvait courir?
et bin, deja que tu etais balèze avant, mais là, on va prendre cher

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:51:00

ca c kler!! on connaissait deja la tortue belgium qui etait deja bien fraguante! maintenant place a l'evolution : le lievre belgium! comme son nom l'indique il gagne en velocité... c'est le meme en plus rapide, plus precis, plus furtif, plus fourbe... bref en pire koi lol sinon je ne lis jamais non plu les manuels chuis un peu comme toi, mais j'ai l'avantage d'avoir un paradave qui joue deja avant moi (a n'importe quoi) et qui me dis toujours tout ce ke je pe faire lol

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:58:42

Ouais l'idéal pour toi, ce serait que je sois inclus dans la boite, non?

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:03:04

Bah en faite... c'est toujours un peu le cas!

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:04:32

j'imagine le truc
si vous achetez le jeu Mario Kart, on vous fourni le "volant" et un Paradave, Genial
et "NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT"
lol

foetus00 foetus00
MP
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:11:29

lol Belgium oui j'y ai pensé quand je me suis pris ta grenade!!! la pemière c'est toujours pour moi....toute façon j'ai bien compris que tu preferai les foetus morts!!! Par contre je me suis vengé juste après avec un Lob désamorçée qui a ricoché dans le plafond pour exploser devant ton visage quand tu courais sur la passerelle!!^^ bon d'accord c'est un coup de chance mais j'étais fier de moi...surtout que c'était sur toi^^

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:13:25

Oui mais il y a risque de squatage du jeu par le susnommé Paradave et donc moins de plaisir pour le malheureux acquéreur...
Et puis j'essaye de convertir le Nash à plein de jeux mais c'est pas facile: il ne lui faut que du très bon et encore, des fois ça ne suffit pas, RE 4 Nash?

kryon kryon
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:27:22

Il démonte RE 4.

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:30:22

Non sérieux pr le truc des trois tours là, c vrai?...bon ben..je vais essayer ça tt de suite! lool! Mais d'où vous dénicher tous ces truc zarbi? Heu si vous me voyez tourner autour de moi en vidant mon chargeur...c normal lool! Faut pas me prendre pr un fou!
Sinon mnt que j'y pense...c kler que mnt niveau capture du drapeau, ça ira surment plus vite..une fois que g le drapeau ça sera "Cours Forest!! Cours!!!!!!!"

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:32:29

Ca va ca va je sais c'est vrai... bon re4 t'av raison mais je te rapelle que ty est pour rien lol! pis bon pas tuojours les moyen d'essayer tous les jeux non pu ou de les acheter!

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:40:46

Mon Dieu et maintenant il court, planquez vous, on n'a plus aucune chance!! Si en plus tu te téléportes... (j'ai hâte de te voir tourner sur toi-même, derviches Belgium!)
Kryon :d) excellent jeu, mais Nash n'y a joué que sur Wii alors que je voulais lui prêter sur le Cube déjà. L'important c'est qu'il y ait joué (et qu'il a adoré!!)
Je me ferai peut-être une partie ce soir alors à plus!

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:17:05

ils sont fous ces belges! lol

heureusement qu'on t'aime bebel!

ui ui para je devrai t'ecouter plus souvent... le probleme c'est que j'ai pas assez d'argent pour acheter tout les jeux que tu vas me preter lol

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:18:19

Tu fais quoi là, tu joues ce soir ou??

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 803»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment