CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 802»
Page suivanteFin
ethannon ethannon
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 01:47:38

Faite gaffe maintenant que vous l'avez exciter notre Chili va falloir le calmer ....

Dash X Ethan

foetus00 foetus00
MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:10:19

Houla!! je me suis pris une bonne dérouillée face à Belgium et ethannon.....mais au moins c'était une bonne partie, peut importe le score dans des moments comme ça^^

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 02:30:31

Très sympa la partie de ce soir dans le village :fete:

Y'avait de ces snipers en face, je mourrais sans comprendre d'où venait le tir, mais l'appel du drapo me poussait encore et toujours à aller de l'avant... :bave:

Au final notre courageuse équipe à triomphé, gg à Cecka bien sur :coeur: ,JayJay, et mon nouvo garde du corps personnel :noel: j'ai nommé : Belgium...
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 06:35:18

ARxFuam -- Hier soir tu m'as litéralement bluffé!! J'me considère comme un attaquant brute et mon premier réflexe c'est d'aller chercher le drapeau en dégommant tout sur mon passage....mais hier soir je n'ai aucun mérite pour la capture des drapeaux, tu as fait tt le boulot!!!
A chaque fois que je voulais aller chercher le drapeau, et lorsque j'étais près de celui-ci, qui je vois apparaitre devant moi, sortant de la mêlée, le sang coulant,...ARxFuam!!! Sur les 10 drapeaux capturés, tu as bien du en chopper 6!
J'avoue que de tous les AR c toi qui m'impressionne le plus (dsl pr les autres, mais avouez qu'elle ne manque pas de cran votre co-équipière!) Tu oses aller affonter tout le monde, sans te poser de question, et tu n'hésites pas à aller chercher le drapeau envers et contre tout!!
C'est vrai que hier, dès que je te voyais, je tentais de te protéger du mieux que je pouvais...pk ça? Bah c p-e paske mnt je sais que t'es une fille lol ^^ et que j'aime pas qu'on te fasse du mal :p
Mais attention, lorsque tu es ds l'équipe adverse, je n'aurai aucune pitié si tu m'affronte en duel comme tu le fais svt d'ailleurs :-/ ... à croire que je ne suis kun soldat pixélisé avec un gun, dépourvu de sentiment..snif!
Bravo pr ta qualité de jeu en tt cas!

Ps: Heu bon, je précise que c pas une déclaration d'amour hein....dès fois que certains auraient qlq idées un peu déplacées! Mais bon...je ne rechigne pas de te donner qlq pti bisous entre deux grenades (oui je sais... je suis très romantique)...mais pr ça faudrait que tu t'arrêttes 2 min lool!! Paske g du mal à te suivre, tu bouge partout!! Rhooo ben koi...après tout je ne suis q'un soldat ayant laissé femme zé enfants pour me battre au front...alors merde koi...un peu d'affection ne me ferait pas de mal^^

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 06:37:43

Oula!...j'me suis pas renu compte de la taille de mon roman...dsl...ok ok j'posterai plus pdt 1 semaine!! sorry!

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 08:38:42

Moi, ça m'a ému au plus profond de mon âme...
C'est très beau ce que tu viens d'écrire sur l'amour et les petits oiseaux, le pense que beaucoup de joueurs de MoH vont se reconnaitre dans tes propos! A présent les champs de bataille vont see transformer en champs d'amour: les balles seront des flèches décochées par Cupidon, les grenades, des petites fleurs éclatant çà et là sur l'herbe verte et les soldats attendris s'écrieront: "blessures d'amour!" Ah ce que c'est beau!!

cecka cecka
MP
Niveau 5
03 avril 2008 à 10:27:57

ARxFuam la nouvelle arme de "déconcentration" massive des AR...
Je vois que Belgium a succombé aux prestations de Fuam, révélant en lui quelques élans sentimentaux.
Et oui, une fille sur les terrains de jeu de MoH, ce n'est pas courant et Fuam possède toutes les qualités d'une attaquante courageuse, généreuse et efficace qui se sacrifie pour son équipe...
Des qualités, qui au passage, ne sont pas si courantes et qui font de Fuam un élément très précieux pour notre team (et pour les puristes de MoH).

didi974 didi974
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 11:13:52

Paradave , trop cool ta parti hier au village. J'ai trop adoré le duel toi Vs moi dans la tite maison . On arreté pas de monter / descendre xd et au final je t'ai eu !! :devil:

J'arrivé pas a rejoindre ta parti a un moment (cause: deconnexion réseau toutes les 2minutes) et au final j'ai arreté de jouer en repensant à ce fabuleux moment .

Au plaisir de rejouer avec toi paradave .++.

Elfie108 Elfie108
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 11:55:50

Belgium et Paradave... :rire:

Comme quoi un coeur sensible sommeille au plus profond des soldats les plus opiniâtres... :-p
A force de foncer tête baissée dans la bataille c'est moi qui vais passer pour une brute à côté de romantiques comme vous :honte:

Belgium tes compliments me touchent, mais je dois tout à l'entrainement soutenu que me font subir mes supérieurs et frères d'armes AR : Cecka, legend et Saku :coeur: Ils sont des exemples pour moi, et l'honneur de combattre à leur côtés me pousse à progresser chaque jour un peu plus :fete:

Pour ce qui est de nos affrontements Belgium, je n'hésiterais jamais à tirer sur un ennemi quel qu'il soit, et je serais offensée que l'un d'entre vous hésite à tirer sous pretexte que je suis une fille.

Sur le champ de bataille je suis un soldat comme les autres, prête à mourir pour mon équipe, et avec le drapo ennemi comme unique objectif. :noel:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 7939 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en expert :-p mon compte de rockeuse en plastique : http://www.guitarhero.com/accounts/426744

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:06:47

Vive moi. :oui:

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:06:54
  1. elfie108 Voir le profil de elfie108
  2. Posté le 03 avril 2008 à 11:55:50 Avertir un modérateur

Pour ce qui est de nos affrontements Belgium, je n'hésiterais jamais à tirer sur un ennemi quel qu'il soit, et je serais offensée que l'un d'entre vous hésite à tirer sous pretexte que je suis une fille.

On croirais entendre alarianne sur mscf :bave:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:11:29

Fuam = Alarianne :oui:

:dehors:

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:14:24

Je crois que ca se saurait :oui:

Alarianne = la fondatrice de l'AR vu que je ne pense pas que beaucoup de monde la connaisse ici

[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:16:43

Connait pô :non: :noel:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:16:49

Moi je dis faut s'attendre à tout. :oui:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:17:30

Chut Kharn. :noel:

[Mr]KharnE [Mr]KharnE
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:24:32

Méchant :-(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:26:02

Ouais je sais. :oui:

wiilord wiilord
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:50:24

;(

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:57:26

mais oui t'es aussi notre frere wiilord :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 802»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment