CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MM ce soir 21 h 20 !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:06:10

"BELGIUM jpense pas que tu y est donnée a fond se soir car je te battais facilement."

Prends pas trop la grosse tête Saren, déjà t'as pas pris le dessus ce soir, et pour une fois tu m'as tué autant de fois que je t'ai tué, paske d'hab, je te maitrise! Et puis surtout tu me tuais dans la mêlée la plus part du temps qd j'étais ds le rouge totale!
Je crois que que je vais te défier en 1vs1...histoire que tu arrêttes de tjrs te comparer à moi...n'ait pas peur, tu ne sentiras même pas la souffrance de mes balles, ça sera du boulot vite fait, bien fait! :ok:
Redonne moi ton msn...

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:13:40

Le pire dans tout ça mdr, c'est que j'ai dû te croiser à peine 5 ou 6 fois sur un peu plus de 35 min de jeu! Tu m'fais vrmt rire! J'ai hâte de jouer un 1vs1 uniquement contre toi! :bave:

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:16:23

mdr BELGIUM c'est pas grave sa arrive a tous le monde de perdre^^ et puis on a eu des duel 1 vs 1 ou je t'ai liquider enfin on était plein sur la map mais jvais te dire que les foi ou on c'est vu je t'ai mis KO mais désoler m'a connexion était super vous savez pourquoi? parce que l'ordi de ma mere n'étais plus allumé pour une fois et la elle l'a rallumé et sa recommencer a planter grave sniff j'ai dit bon bah vais quitter le jeu pour se soir.

Sinon désoler BELGIUM mais en attendent y'a que toi qui prend la grosse tete en se moment moi chui presque plu la en se moment je cherche une meuf^^ mais maintenant que c'est les vac je serais peut etre plus connecté.

mon msn link.40@hotmail.fr psss j'ai jamais dit que tu était mauvais^^

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:26:17

Rhoooooo!! Saren...qu'il me tarde de jouer note duel...tu px pas t'imaginer! :bave:

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:03:32

quand le duel auras lieu, demerdez vs, l'un ou l'autre de filmer ca, je veux voir la vidéo :bave:

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:48:06

:gni: merci beaucoup à lynch et yashimo encore une fois,vous allez peut etre sauver ma wii :rire: je vais acheter le disque et si ça marche pas,j'achète la lentille,merci beaucoup! :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment