CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MM ce soir 21 h 20 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:36:19

Ce soir MM 15 min score illimité ou ont vas essayer de faire un max de maps
Gre mais pas d'abus
No baz
20 joueurs et comme nom jv.com
Une bonne entente :ok:
Qui est partant ?

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:36:38

21 H 30 pardon

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:39:13

ok a tous a l'heure alors putin MikeL c'est quand qu'on se le fait se duel :snif2:

LaSalopeMOH LaSalopeMOH
MP
Niveau 3
10 avril 2009 à 20:42:23

21 h 30 ok ^^

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:45:35

Jusqua 23 H CD de spit ^^

_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:51:52

j'y serai aussi

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:55:43

je voudrais bien y être donc j'essaierai mais comme mon jeu a buggué tout à l'heure,je suis encore une fois pas sûr d'être présent si il rebuggue encore.

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:01:47

Ca vient de ton jeu simsim moi wii sport, wii play et SSBB marche plus et affiche erreur de lecture, veuillez consulter le mode d'emploi ... Pourtant sur la wii de mon cousin plus récente les jeux marchent ... La mienne date de décembre 2006 ... ( plus toute jeune :noel: )

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:03:53

De ta wii. La pupille pour etre exacte. Dans ce cas SAV ou cd nettoyeur à 5 euros ...

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:09:54

Enfin je me suis renseigner sur un site pour toi :) Ca serait con qu'un joueur comme toi nous quitte brusquement :(

sly_le_retour sly_le_retour
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:14:39

je viendrais

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:31:25

merci beaucoup yashimo,tu m'as bien renseigné,j'avais déjà pensé au SAV mais si je l'envoie,je vais la recevoir dans super longtemps :hum: et d'ici là the conduit sera sorti donc si ça me fais ça sur un autre jeu ou sur the conduit je l'enverrai mais ce sera mon dernier recours :snif2: .Et ce n'est pas que je doute de toi du tout mais le site était un site connu..... ou bon?

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 22:29:42

Jack041 --> Homme du match! :ok:

@All: Les gars qd vous créé un serveur Jvc...ayez un peu de fierté et ENLEVEZ MOI CES NADES DE MERDE!!! La moitié de mes morts sont dues à ces conneries de nades!! Y a mm pas moyen de les eviter, ça va trop vite! :snif2:

lynch13 lynch13
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:30:13

simsim si c ta lentille depeche toi de la nettoyer, sans tu seras obliger de la changer.
il te faut ca:
http://www.wii-info.fr/article-55-nettoyer-sa-lentille-wii.htm

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 22:33:23

C'est moi qui a crées et jack :ouch2:

Hamza-psp-cso Hamza-psp-cso
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:37:57

Snif'' moh est sorti en premier sur psp ensuite la wii a acheter c acces mais bon tout le monde samuse :D juste ke nous en a pas de prout xD

_jack041_ _jack041_
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:38:44

Oula difficile de dire si je suis l'homme du match mais je pense pas. Par contre saren était chaud bouillant à un moment sur le port ^^
Pareil que toi belgium, la moitié à la grenade au moins. Par contre j'ai du m'en servir pas mal pour fuir de mes grenades (peu de personnes sont tombés dans mon panneau :( )
J'ai eu un bug aussi plusieurs fois. Enfait j'appuyais sur la fleche directionnel pour changer d'armes, et dés fois je pouvais pas, et ça me faisait la même chose pour parler (besoin de renforts, affirmatifs...) ça arrive qu'à moi ce truc ou quoi ? Donc du coup je me retrouvais avec un mp40 vide, même pas la possibilité de prendre le flingue, ou les grenades Oo

En tout cas grosse partie, fait iech que Flo8flo8 soit arrivé avec ses grenades juste après. Par contre ça me fait marrer, à chaque fois que je me connecte ou que je tue note2slow, c'est négatif ce qu'il a à dire :D

XnePiece XnePiece
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 22:43:36

Moi j'ai merdé aujourd'hui :snif2: En meme temps peu de repis avec tout ce beau monde :bave: Demain j'en refais une partie ?

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:31:22

euh demain voyons euh je c'est pas du tous car mon père rentre du boulot et a chaque fois jpe pas me coucher tard bon comme c'est les vacance je pense qui dira oui donc je serais peut-etre la.
Sinon jack j'avoue que j'était chaud^^ j'avais la main détendu quand je shooter tranquille pénard une bonne connexion enfaite^^
BELGIUM jpense pas que tu y est donnée a fond se soir car je te battais facilement.
j'ai adorer se MM par contre y'avait un spammeur un moment donnée Anthonyusap je crois que c'était toujours la gre a la main c'était dommage beaucoup trop de grenade dans l'aire je trouve.

-DarthVader- -DarthVader-
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:37:55

double poste:

désoler BELGIUM au port a un moment donnée tu es arriver en face de moi et j'ai sortie la grenade et j'tai buté enfaite j'avais plus de munition de MP-40 et le flingue j'avais aucune chance sinon donc bah fallait que j'lutilise a un moment donnée.Mais franchement j'adorais faire des duel entre jack ou BELGIUM et a un moment simsim29.

MikeL j'attend toujours se duel c'est bien de créer des tournois mais ya jamais personne.la j'ai créer le serveur si tu lis se message se soir rejoind moi vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment