CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'étais sur ce topic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Royalbugz Royalbugz
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 15:31:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-128235-1-0-1-0-hs-parodie-ca-m-enerve.htm

Devinez qui je suis :hap:

J'ai changer de pseudo parce que je me suis fais ban :rire:

En passant big up à vous le fofo MOHH2 :ok:

Bonbon à celui qui trouve.

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
12 janvier 2014 à 19:14:57

klap ou kany :(

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
12 janvier 2014 à 20:51:18

Je ne sais pas :hap: mais chaud ce topic ou il y a presque que des pseudos bannis :ouch2:

Je vais dire : snakeru ou kinder

Royalbugz Royalbugz
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:59:39

Dictanoob Gagne le bonbon.

Choisit qu'est-ce que tu veux, Kinder ? Dragibus ? Arlequin ? :rire:

C'étais Kany :rire:

SnakeRu1 SnakeRu1
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 09:16:51

osef c'est qu'un pseudo :( , moi je veux bien un carambar :oui:

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
13 janvier 2014 à 09:19:13
ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
13 janvier 2014 à 13:12:10

DictaNoob :d) Bravo tu veux une médaille :hap: ?

Sérieux laisse le tranquille , il ne vous fais plus ch*er que je sache ?

Euphonie Euphonie
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:47:06

Bonjour Dorian ou plutôt Swixo. :noel:
Toujours à vouloir gagner 2 euros en créant des avatars sur paint ? :noel:

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
13 janvier 2014 à 17:46:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-147190-1-0-1-0-j-etais-sur-ce-topic.htm#message_147198
| Ecrit par « ryan59demoh2 », 13 janvier 2014 à 13:12:10
| « DictaNoob :d) Bravo tu veux une médaille :hap: ?
|
|
| Sérieux laisse le tranquille , il ne vous fais plus ch*er que je sache ?
|
|
| »

il fait chier tout le monde à up son topic de merde pour sa chaîne de merde :ok:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:57:19

:pf: J'ai pas eu de chance, je l'ai croisé sur BC2 à l'époque ou j'y jouais. :-(

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:44:17

Ce que j'ai le plus lu dans les 2 topics, c'est la réponse du modérateur. :hap:

Mais je rejoindrais l'avis de Ryan, pourquoi ne pas le laisser ?
Je ne sais pas, des trolls y en a partout, alors laissez le dans son délire, un jour il s'en rendra compte par lui même de sa connerie. :(

C'est un gosse encore, après tout soyez indulgent. :( :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:46:25

Ah et je viens de voir, si vous avez des trucs à lui demander, allez sur son forum :

http://ic4y.forumjv.com/0-79132-0-1-0-1-0-0.htm

:hap:

[XR]Belgium [XR]Belgium
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 19:00:06

Mouahahaha!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4350710-1-0-1-0-all-top-10-noob-votre-vengeance.htm

Burn: et d'ou tu te permet de dire que je suis "sale" ? ce type me casse les cojones sur mes topic alors que je le connais pas, et déja récement un mec se prénommant alexxkidd, un pauvre type de 26 ans ma emmerdé sans raison autre que ca occupait sa pauvre vie :honte:

TSR_Crew: Car oui j'aime pas les gens qui menace derrière leurs PC, qui font les petits malins et qui se sentent plus. Alexxkidd te fait "chier" comme tu dis sans doute pour les mêmes raisons.

Alexxkidd, c'était mwéééééééééé!!! Hééééhéhéhéhé! :content:

Burn, le roi des cons en personne! Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce boulay! Faut le faire revenir ici les gars! Vais lui montrer moi ce que c'est que le vrai harcèlement! :diable:

Hey Saren, ça te rappelle pas un épisode de notre vie où tu voulais porter plainte contre moi pour harcèlement? C'était juste après t'avoir lâché ma "bombe atomique" et t'avoir psychanalysé? :p) C'était bien fun, mais j'avais quand même un peu pisser dans ma culotte lol.
Mais, je confesse tous mes torts et j'avais vraiment été trop loin! Je n'aurais jamais dû te dire des choses aussi méchante! J'espère que tu m'auras pardonné depuis le temps ^^
En tout cas, t'avais tenu bon jusqu'au bout, ta ténacité m'avait beaucoup étonné! Une grande qualité :ok:

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
15 janvier 2014 à 19:32:26

Faut dire que mes journées sont longues aussi, si on peut plus taper la causette à notre mascotte adorée ça me ferait un peu de peine. :-(

Royalbugz Royalbugz
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 23:05:30

Cay lanarchy sur mon topyc :hap:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 05:44:44

"Hey Saren, ça te rappelle pas un épisode de notre vie où tu voulais porter plainte contre moi pour harcèlement?"

Ah ah, non souviens toi bien, c'était le fameux duel qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs, je voulais régler ça de façon cow-boy IG mais bon, tu m'as bien tenu la grappe et moi je me rends compte que mes pavés ne voulait strictement rien dire. Je devais sans doute faire passer mes émotions avant tout le reste je suppose. Maintenant je fais plus attention à ce qu'on me dit, et surtout j'évite de poster maintenant trop vite des nouvelles qui ne sont pas encore dite "officielles". :hum:

Mais en aucun cas je n'ai porté plainte contre toi ou qui que ce soit de ce forum d'ailleurs. Il me semble que les seuls en qui j'ai fait ça, sont des petits voyous qui ont osé faire des montages photos de moi, de mes potes IRL et en plus de ça de mon ex avec qui j'étais encore à ce moment là et pour être honnête je crois que là ça ne se fait pas, les modérateurs et même les administrateurs se sont penchés sur l'affaire et finalement les coupables ont retirés leurs montages et moi j'ai abandonné toute poursuite en retour. Je pense qu'on vie en société et il y a des choses qui se font et d'autre pas, agissons tout de même en personne civilisée et surtout mature.

C'est pour ça que je n'ai jamais trouvé ça malin de s'attaquer à des gens avec des photos à eux, parce que même si on veut la ridiculiser, il y a d'autres méthodes que de s'attaquer sur son physique, j'espère juste me faire comprendre Alex et au passage je ne dis pas que tu as fais ce que je viens de dire attention, au contraire, toi tu m'as toujours critiqué de façon je dirais modéré, comme quoi tu es déjà plus généreux que d'autres personnes plus malsaine d'esprit. En plus le seul ici qui avait déjà posté une de mes photos ici c'est l'autre noble de la table ronde, alors que je ne lui avait jamais rien fait d'ailleurs, ça je m'en souviendrais toujours même que jack avait dit que c'était une honte d'agir ainsi. :hum:

Bref ne vous fiez pas à l'heure à laquelle je poste ce topic, en ce moment j'ai du mal à m'endormir, j'ai beaucoup de stresse (raisons personnelles).

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 06:04:39

Juste un petit fou rire et en même temps une crise cardiaque quand je l'ai vu posté sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1562025-1-0-1-0-ps3-mme-demain-21h00-confirme-ou-pas.htm

:peur:

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 13
16 janvier 2014 à 18:35:11

"je veux etres dans la meme équipe que Sauvraign :noel: "

:rire:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:15:31

@Dicta : A ton avis, si tu lis la suite du topic, pourquoi j'ai dis que j'étais si crevé le vendredi soir ou l'ont devait faire ce fameux match sur BC2 ? :hap:

Bien que c'est tout à fait vrai, l'autre raison qui m'a dit de ne pas jouer, c'est tout simplement parce qu'il y avait ce clown. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment