CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 166»
Page suivanteFin
alexismyyy alexismyyy
MP
Niveau 3
01 décembre 2008 à 00:16:07

c'est 10% si je me rappelle bien mais j'ai une question pourquoi je peux pas aller me chercher un oxion il faut tu que je fasse les autre évolution avant

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
01 décembre 2008 à 10:39:36

non le monstre garde 20% de ses stat , c est pourquoi il est conseille de le faire evoluer au niveau maximum qu il peut atteindre(25 pour sa 1 re forme, 50 pour sa seconde, 75 pour sa 3 eme et 100 pour sa finale)

ce que je conseillerai , c est de ne pas faire l erreur que j ai faite a la premiere partie, a savoir de prendre que des monstre evoluant avec statue ( d ou le cas de ton orion alex) car bien que ces monstre sont les plus puissants , il n empeche que ces statues sont tres tres dure a avoir a la 1 ere partie( surtout si on fait pas toutes les quetes annexes)

vaut mieux attendre la 2 eme partie pour avoir gladsheim qui contient des boss suceptible de dropper ces pierres et ainsi pouvoir obtenir le legendaire monstre sword dancer.
^^

pour les quetes annexes alex , il y en a justement bcp
moi j ai joue au jeu en suivant ton site justement et y en a pas mal,notemment celle de battre l imbattable phenix du mausolee balacruf(nostalgie^^) qui n est present dans la quete principale.

si vous en etes a la 1 ere partie , laissez tomber, le phenix est lvl 120 et possede des garde du coprs presque aussi puissant que lui.
il faut obligatoirement avoir fait sa 2 eme partie et avoir un bonus xp(*2 ou *10)
le phenix permet d obtenir un objet qui va reveler la face cachee des ruines d asgard( vous vous souvenez des trou bizarre dans le mur^^)
ah oui j oubliais , richter sera de la partie^^

sinon , il y a plein d autre quete annexe , dont une qui permet d obtenir alice et decus comme perso jouable

dsl pour le pave, mais j espere avec en avoir aider certain
bon jeu

alexismyyy alexismyyy
MP
Niveau 3
01 décembre 2008 à 15:13:09

merci ulquiorra tu viens de repondre a toute les question que jpouvais poser :O et je crois que c'est sa je vais faire areter de vouloir toute faire en une partie (ma partie est finie je m'amusais juste au colisée et des chose comme sa :p) je vais me commencer une autre partie et cette fois si je vais essayer d'avoir la fin normal et pas la super fin (je l'ai eu la super fin sans faire expres XD c'est apres que j'ai decouvert le site) et une question dans les grade a la fin il a un chose d'exp qui monte en fonction des combo ou des grade je me rapelle pu est-ce que c'est bon?

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
01 décembre 2008 à 16:10:38

pas de soucis c est normal ^^
oui
a la fin tu gagne un multiplicateur d exp selon ton grade
2000 pour l exp * 10 je crois et je sais plus cb pour l exp *2 XD
a partir de ce moment la, c est une logique
etant donne qu on gagne en moyenne 2 gd par combat, il suffit de faire 1000 combat pour avoir ce bonus
comptons 1500 combat pour avoir tout les bonus
ce qui n est pas tres difficile si on affronte tous les monstre qu on croise sans les eviter

et pour la bonne fin, il suffit de respecter 4 conditions si je me souviens bien: - ne pas preter allegance a lloyd
- aider marta
- ne pas sortir plus de 9 fois des ruine de triet( pour l obtention du ignis core)
-prendre le masque 3 de lloyd(templs de foudre)

Ilovemanga_95 Ilovemanga_95
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 15:18:25

Apparemment , on ne peut pas controler les monstres , est-ce que c'est vrai ?

alexismyyy alexismyyy
MP
Niveau 3
02 décembre 2008 à 20:53:09

oui c'est vrai mais tu peux controler emil marta et tous ceux qu'il avais dans le un (pour les controler tu les met dans ton equipe et dans un combat tu fait pause et tu fait c pour changer de personnage)

Ilovemanga_95 Ilovemanga_95
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:59:10

Ok , merci de ta réponse ! :)

romer000 romer000
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 03:49:25

Petite question comme ça car je sais déjà que je réessayerai mais bon.

Je suis au "Cape Fortress" quand on doit sauver Seles et je viens de faire le combat contre Richter qui après un bon moment d'épique à donner comme vainqueur Richter alors qu'il ne lui restait plus grand chose (je dirais 5% de sa barre de vie grand maximum).

Malgré la défaite le jeu continue et je me demandais si ça changeait quelques choses de le gagner (si c'est juste de l'experience en plus je préfère attendre de refaire ma partie pour le battre)

Merci d'avance pour celui qui me donnera la réponse.

romer000 romer000
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:40:03

Bon ben je vais me répondre tout seul.

Je viens de réessayer et toujours lors d'un combat épique (il m'aura fallu 4 tentatives pour y arriver) Richter est tombé.

Les Gains :

13 000 EXP
36 000 Gold
Mystic Mark (objet gagné)

Bonus d'expérience : 8840
Time : 08'17''67
Max Hit : 34
Grade : + 13.76

Mon équipe :

Emil lvl 45
Marta lvl 44
Fenrir lvl 77
Sphinx lvl 75

A la quatrième tentative j'ai enlevé Zelos et il faut croire que c'est lui qui gênait tout le truc ^^ Un bon combat qui m'a redonné des souvenirs de l'épisode Game Cube. Un niveau de pris pour mes deux personnages et 3 voir 4 par mes monstres.

Pas de véritable changement dans l'histoire, Richter tombe juste à genou avant de choper au cou Emil comme si on avait perdu le combat.

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 00:03:27

Dites, cette quete annexe qui permet d'avoir alice et decus jouables, elle se fait ou?

linklink92 linklink92
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 15:18:35

Bonjour :) Voila.. je viens de commencer le jeu et tout se passe bien.. mais est-ce normal que j'eprouve beaucoup de difficulté a survivre durant les combats? Je viens tout juste de sortir de la caverne (celle ou on voit Richter inconscient) et puis il y a un monstre qui apparait.. je le tue..mais de peine et de misere et ensuite boom je meurt au 2e...ca ma totalement demoralisé.. La fille me donne de la vie mais s'epuise facilmenet.. donc qu'est-ce que je ne fais pas de bien?

Merci d'avance :)

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
06 décembre 2008 à 18:16:29

oui
c est parce que je suppose que tu ne pense qu a attaquer ?
dans ce jeu , contrairement au 1 , ton perso lag apres ses coups , il faut dc te defendre , puis reattaquer ensuite

toujours alterner , atk et def, et fuire si necessaire pour se refaire une sante

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:23:26

Le meilleur truc, est de faire tes combos jusqu'à se que Emil arrête d'attaquer. A la fin de chaque combos, tiens enfoncé le bouton Z pour courir librement. Ensuite, reviens refaire des combos.

linklink92 linklink92
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 22:05:09

C'est bon :) Merci beaucoup, denriere petite chose.. pour ce qui est des pactes avec les autres mosntres.. faut il seulement que je prenne ceux qui me semblent les meilleurs? Je veux dire.. le loup qu'on avons au tout debut il devinet rapidement plus haut lvl et donc plus fort que les autres que je ramasse donc.. est-ce necessaire d'en avoir d'autre? Et s'il y a un truc avec le type du mosntre (ex, Feu, eau plante..) quelqu'un pourrait m'eclairer xD

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
06 décembre 2008 à 23:01:24

a ta premiere partie, prend les monstres que tu veux, mais il ne faut pas leur prendre une evolution necessitant une statue car cest assez cho a s en procurer a la 1 ere partie

http://talesofsymphoniawii.over-blog.com/pages/Les_Monstres-856097.html

bien entendu,tu peux prendre ton wolf et le faire evoluer en orion si tu le souhaite,mais faudra une statue pour cela

pour les elements, c est simple.
afin de capturer un monstre, il faut que l element majeur( celui en gros et au mileu) et 4 autre elements soit identique pour pouvoir capturer uun monstre
ensuite, tu choisi le monstre qui a le + d etoile parmi tes compagnon pour renforcer l invocation

linklink92 linklink92
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:27:57

C'est bon :) J'ai un peu comprism ais bref je devrais bien me debrouille :) suis-je le seul a avoir remarquer que les points de sauvegarde sont vraiment mal placé? Parce que j'Affront toujours un boss au moment ou je m'y attends le moins et de plus le dernier point de sauvegarde remonte a environ 10-15 min de jeu avant le boss -.-
je commence a trouver le temps long a toujours refaire la meme partie du jeu :P

romer000 romer000
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:36:20

Il est vrai que le début est un peu ennuyant mais je peux t'assurer que petit à petit tu vas bien t'amuser. En tout cas moi je ne m'ennuie pas de ce jeu et dès que je l'aurai finit une fois je le recommencerai ^^

romer000 romer000
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:08:06

Petite question juste comme ça. Y a t il une soluce en cours de création ?

Pourquoi je demande ça ben tout simplement parce que :

- Le site donné en anglais n'est pas clair du tout et les traductions sont pas toujours évidentes

- Le Blog, bien qu'utile pour certaines choses n'est pas complet pour autant.

Si des personnes sont dessus je veux bien aidés pour faire un dossier sur les synthèses d'objets.

helpgays helpgays
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:21:30

:hello:
je sais que c'est pas vraiment le bon topic, mais je me suis commandé ToS 2 version Pal et je vais m'acheter une Wii Pal.
Est-ce qu' il marchera ?? ?
Parce que j'ai vu sur d'autres topic que si il y avait une mise a jour 3.3E sa marche pas, comment savoir quel version c'est ?? ?
Et pourquoi sa marche pas ?? ?
Merci d'avance : D

laharl12 laharl12
MP
Niveau 4
08 décembre 2008 à 18:30:34

:salut:
moi je suis perdu pas tres lion dans le ferme humaine de iselia (je sais je suis lamantable) mais je ne comprend pas la salle dans lequelle on peut faire baisser le niveau de l'eau et ou il y a des plate forme pour se deplacer (il y a un marchant perdu et une katz dans cette salle)mer d'avance :D

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment