CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:42:01

Je viens de me procurer le jeu et je m'avance progressivement. Je vais pouvoir aider jusqu'aux endroits où je suis rendu et je passerai de temps en temps pour répondre à vos questions dumieux que je pourrai. :-)

__________________________________________________

:d) IMPORTANT :g)

Bien sûr, puisque le jeu viens a peine de sortir en Amérique et qu'il ne l'est pas en Europe, j'aimerais vous prévenir qu'il y aura beaucoup de spoil dans l'aide donc ceux qui veulent garder la surprise du jeu, je vous averti d'avance pour le Spoil. :ok:

Bon jeu! :-d

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:53:26

:d) Et j'oubliais:

Si quelqu'un veut savoir quelque chose sur le jeu, qu'est-ce qui a changé par rapport au premier, diverse information à propos de l'histoire, les personnages qu'on incarne, etc..., je pourrai aussi répondre à toute les questions de ce coté aussi. :-)

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:20:27

Bonjour, j'ai une petite question concernant les voix du jeu, est-ce que la version américaine possède les voix originales, histoire de voir si il y a un espoir de les avoir pour la version européenne.....

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:31:54

au niveau combien les monstres evolue?

Sety_ Sety_
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:16:58

Voleur d'Idée, je voulais le faire ce matin ce topic >_<

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:10:37

yosuke78 :d) Désolé, de ce coté là, ils ont les voix américaines en doublure. :-(

thegoodboss :d0 Cela dépend des monstres, certains évoluent plus tôt, certains évoluent plus tardivement et certains n'évoluent pas du tout. Prends par exemple un loup que j'avais capturé, il pouvait évoluer une fois au niveau 10 mais pourtant, j'ai d'autre monstres de niveau 16 qui n'ont pas toujours évoluer. :)

Sety_ :d) Rien ne t'empêche de répondre aux questions aussi. :-)

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:23:44

yo^^

moi je voudrais savoir si c'est bien de faire évoluer ses invoquations, pck la je viens de faire évoluer mon truc bleu en une grenouille etmonn ranard en renard marron mais bon ils ont plus que 7xx en vitalité et tout =d, la j'arrive aps a battre un boss donc j'vais faire xp mes persos jusqu'au lvl 15 mais j'aimerai bien savoir si j'dois garder mes 2évolutions ou plutot en garder une et faire rentrer mon ours qui a bien évoluer, qui a 15xx pdv et qui doit surment bien taper^^.

Merci d'avance :p

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:27:13

Tu es rendu au Boss des Ruines D'asgard? Il m'a fait baver celui-la.. :ouch:

Juste avant de te donner mon avis, est-ce que tu utilise Colette?

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:31:29

ouais a ces ruines^^ il a l'air fort le boss ac ses 1x xxx pdv et ses 2 gardes xd.

Nan j'l'u'itlise pas Colette, elle est aussi utile qu'une vache devant une maison en feu où un rat mange du camembert qu'il a trouvé par terre =d

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:43:17

Ouais surtout qu'on ne peut pas changer son équipement + Gagner de l'expérience...

Pour répondre a ta question:

:d) Tu serais mieux de garder ton renard évoluer et ton ours que tu prendra bien soins de monter jusqu'au niveau 13 a 15. Avant de faire évoluer tes invocations, essai toujours de lui mettre 4 ou 5 niveaux de plus avant de lui faire manger une de tes recettes, comme ça, ton monstre sera encore plus fort une fois évoluer puisque qu'il garde 20% de ses stats une fois de retourd au niveau 1.

:d) Si t'a pas trop envie de tourner en rond dans le même pièce pendant 15 minutes pour te faire de l'expérience, sort du donjon et va faire quelque Quest que le Katz dans les villages te propose de faire, c'est la meilleure façon pour faire de l'exp. en dehors des donjons.

:d) Pour le Boss, acheté toi des Gel et des Lifes Bottles en grande quantité puisque tu en aura grandement besoin.

En espérant que cela t'aide un peu. :-)

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:45:46

merci pour les réponses
ca te dit de gerer avec moi mon blog d'aide du jeux?

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:48:50

Bien que ton idée soit intéressante, pour l'instant mon emploi du temps est vraiment charger mais je garde ton offre en tête et lorsque j'aurai plus de temps, je reconsidérerai ton idée. :-)

thegoodboss thegoodboss
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:50:15

ok merci, es tu dac pour que je puisse prendre tes astuces pour les mettres sur mon blog en attendant? je mettrais ton pseudo ;)

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:51:23

Ouais pas de problèmes, tant que tu spécifie celles qui viennent de moi. :-)

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:16:54

oki merci Nothing^^

j'vais alelr voir pour les quêtes, Katz c'est le minou dans la ville ac le dragon?

TheMisterBouzeu TheMisterBouzeu
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:17:50

Alors moi j'ai plein de question a poser!Je viens de commencer le jeu et j'ai pas saisi certaine chose:
Comment faire des pactes avec des nouvelles créature?c'est aléatoire?on peu influencé la chance avec des objets?
Es ce grave de perdre un quête?car apparemment on garde toute l'expérience acquise et j'en gagne beaucoup plus qu'en affrontant de faible ennemie.
merci

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:20:55

Higurashii :d) Ouais, c'est l'espèce de chat rose. :p)

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:22:59

themister mmoi j'ai gardé les 2invoques qu'ont gagne des le début du jeu et j'te le dit elles sont puissantes^^

sinon Nothing j'avais une autre question^^', les pierres qui valent 30 000 aux marchands, elles servent a quoi?

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:34:16

themisterbouzeu :d) Le mot Spellbind apparaitra quand tu vaincra un monstre pendant une bataille lorsque L'élément dominant et que 4 éléments dans la Grille Des Éléments(Elle se situe en bas à gauche lors des combats) sont les mêmes. Après le combat pour établir un pacte, tu peux choisir t'augmenter tes chances de former un pacte avec un monstre que tu as déjas en ta possession ou seulement le faire par toi même.

:d) Pour l'instant, je n'en est perdu aucune et je croit que l'on peut les refaires. Oui, on garde l'espérience aquise, même si tu échoue la quête mais je ne ne sait pas si tu peux toujours les recommencer.

NothingInMind32 NothingInMind32
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:38:47

Higurashii :d) T'aurais pas le nom? Et est-ce que tu veux dire lorsque tu vas les vendres ou lorsque tu les achètes elle valent 30 000?

J'ai un truc pour faire de l'argent facile au début si ça intéresse quelqu'un. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment