CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d ' aide pour recherche de poisson

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:36:34

rebonjour!j'ai reçu le mail comme quoi un dauphin blanc a été aperçu a l'ouest des rocheuses,je vait au rocheuses,a l'ouest mais rien!j'ai essayé d'aller plus loin que les rocheuses mais rien non plus!ou est il?(j'ai aussi été la ou on dit plus au,la pièce ou on rentre par le plafon,dans la cité engloutie)et j'ai aussi une autre question,j'aimerait trouver l'orque mais je doit d'abord trouver le rocher a trois têtes,j'ai chercher près du hall central,le seul ou il y a des grands dauphins mais je ne trouve pas!dites moi ou il est le plus précisement possible svp je vous remercierait beaucoup!!!

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:37:58

Vieux truc de plongeurs:
crache dans ton masque pour éviter la buée! :gni: :rire:

Plus sérieusement pour trouver le rocher à tetes d'homme,à la cité engloutie fais le tour des ruines à hauteur du toit et tu le trouveras avec un trésor en prime!(normalement)

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:57:40

ok,je vait essayer!je doit faire le tour du hall central ou il y a les dauphins?il ressemble a quoi ce rocher?j'ai été vers le nord est et j'ai trouvé trois rocher rond j'ai pensé que c'était ça mais bon pas sur...et pour le dauphin blanc il n'est nulle part!donc si j'ai bien compris le rocher est sur le toit?dites moi dans quelle direction je doit aller a partir du hall central et si c'est vers le milieu ou l'exterieur qu'il est svp!je déséspère...!

Gal2 Gal2
MP
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:18:58

:salut: J'écris pour savoir où se trouve le poulpe (je suppose que c'est ça car je ne vois que la silhouette).
:merci: d'avance!

rafafa_75 rafafa_75
MP
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:49:50

:hello: Je voudrais savoir si vous avez trouvé le dernier oiseau p.41 à côté du pélican à bec tacheté et me dire où il est. Merci!! :-)

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:00:40

bah pour les oiseaux le seul truc a faire c'est aller vers le devant du bateau et attendre qu'ils se posent!on peut pas les attirer il faut juste attendre...je trouve toujours pas le rocher a tête d'homme aidez moi!!!!

rafafa_75 rafafa_75
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 10:48:55

Oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que par exemple les iguanes marins et le pélican à bec tacheté on les trouves que vers la grotte de la sirène, donc ma question c'est si vous vous souvenez de l'endroit où vous étiez quand vous l'avez vu.
La silhouette de l'oiseau que je cherche ressemble à l'autre pélican, ça doit être une autre espèce.
Merci :-) .
ps: plus que 14 espèces à trouver pour finir mon encyclopédie :-p !!

Musan67 Musan67
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 15:31:12

Vous parlez de détecteurs et de sonnars : comment l'avez vous trouvé? Il me semble que je n'en ai pas moi... Et comment fait-on pour indiquer au partenaire de nous aider à chercher?
Merci d'avance!

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:39:20

parle a la fille du bateau et au fur et a mesure quand tu aura découvert et étudié les endroits ou les 4 espèces de baleines ont l'habitude de passer la fille te dira ou poser les sonnars permetant de trouver un animal faisant la taille ou plus de la baleine bleue(soit de la taille de la baleine blanche!)continue l'aventure tu y arrivera,parle a la fille quand tu ne sait pas trop quoi faire.Pour le partenaire ça tu peux pas lui indiquer,mais ce que je fait c'est e carresse mon partenaire et je le suit!(sinon je finit toujours par le perdre^^)et quand il pointe quelque chose et qu'il ondule en poussant des petits cris aigus,il a trouvé un truc!mais on peut pas l'y inciter,il le fait toujours de sa propre volonté!svp aidez moi pour le rocher a tête d'homme j'arrive pas a le trouver!!!

Musan67 Musan67
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 15:00:21

merci! ça y est j'ai compris comment le dauphin indique où rechercher. Il m'a déjà montré plusieurs choses depuis mais c'est très difficile de le suivre!! Et je le perd de vue très souvent.

Musan67 Musan67
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 15:01:34

Je dois photographier le Requin Renard... Quelqu'un sait-il ou il se trouve?

cemacl cemacl
MP
Niveau 2
01 février 2008 à 16:04:16

Bonjour,j'ai un soucis avec des espèces de vers de terre des hétérocongre tacheté j'ai les grands mais le petit reste toujours avec des points d'interrogation. Je lui donne a manger, je le caresse, je lui ai fait le coup du stylo je l'ai pris en photo enfin bref il ne veux pas de dévoiler. Savez vous comment faire
merci

Musan67 Musan67
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 16:19:06

Essaie le sifflet marin?

cemacl cemacl
MP
Niveau 2
01 février 2008 à 18:09:56

j'ai déjà essayé et cela ne marche pas

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
01 février 2008 à 20:51:19

il faut continuer,tu le carresse,le pointe du doigt,le nourit ect....moi le plus dur ça a été le loup de bering!10 minutes a le caresser....j'en pouvait plus^^

CEMACL2 CEMACL2
MP
Niveau 1
05 février 2008 à 09:15:35

Merci je vais essayer de le caresser plus longtemps

CEMACL2 CEMACL2
MP
Niveau 1
06 février 2008 à 10:51:52

j'ai enfin réusi a l'avoir il a fallut que je lui donne 5 fois de la nourriture et que je le caresse 5 fois ègalement.

21deberedu21 21deberedu21
MP
Niveau 2
13 février 2008 à 11:02:37

quelqu'un peut me dire ou est la pieuvre commune, le dragon du jardin marin et lhyppocampe feuille svp svp svp
repondez vite svp je meur d'impatience
merci a ceux ki veulent maider

21deberedu21 21deberedu21
MP
Niveau 2
14 février 2008 à 15:41:13

aidez moi :svp:
je ne trouve pas la pieuvre commune !!! :snif2:

21deberedu21 21deberedu21
MP
Niveau 2
15 février 2008 à 12:58:07

bon silvouplait quelqu'un peut au moins me dire dans quels debris artificiels ce trouve la pieuvre commune!
merci d'avance
PS:si quelqu'un a des indications plus précises, merci de m'en faire part

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment