CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d ' aide pour recherche de poisson

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Mr_Blonde] [Mr_Blonde]
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:55:13

Tu pourras en appercevoir au cimetière marin :ok:

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:56:23

dans les rocheuses enfin je crois

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:58:53

sinon il y a un poisson que j´arrive pas à détecter je le caresse et lui donne à manger mais ça fait rien
il est rouge avec des pics sur le dos et le ventre ansi qu´une lanterne

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:34:42

L´angelot, oui c´est dans les rocheuses (autour des rocheuses), dans le cimetiere il me semble qu´il s´agit d´Anges des mers (enfin un nom qui ressemble mais ce ne sont pas des angelots)

Pour les poissons qui ne reagissent pas quand tu les caresse il faut les barbouiller un peu avec le crayon. C´est un peu idiot mais bon, ca marche.lol

Don_Gaspacho Don_Gaspacho
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:44:35

c´est bon j´ai réussi mais je trouve cela bizare qu´il réagisse qu´au crayon surtout que dans les abysses la plupart des poissons sont aveugles

ecco_dolphin ecco_dolphin
MP
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:21:05

navré pour cette longue absence mon internet était coupée , merci pour le poisson napoleon jai trouver et jai trouvé le requin blanc. si quelqun sait ou trouver l ´ orque je suis preneur

[Mr_Blonde] [Mr_Blonde]
MP
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:34:03

L´orque est visible au cimetière marin. Mais pour le voir il faut obtenir un objet particulier...

ecco_dolphin ecco_dolphin
MP
Niveau 3
11 décembre 2007 à 21:36:36

merci je vais chercher sa tout de suite et pour info le requin blanc faut prendre la dent de requin et se rendre o cimetiere

Naruto0810 Naruto0810
MP
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:37:45

salut a tous je suis a la recherche de l´orque moi aussi selon certaines sources il faut aller o rocher de l´homme a la cité engloutie il se trouve en I 6 sur la carte de la cité juste derriere le grand hall c un rocher composé de 3 tetes au pied de ce rocher se trouve un pendentif ke je n´arrive malheureusement pas a trouver !! !
deuxieme info ke g decouvert une fois avoir examiné ttes les steles de la cité vs recevrez un message vous indiquant kun dauphin blanc est passé a l´ouest des rocheuses il faut s´y rendre et allez dans le dedale des ames vous trouverez alors un bracelet antik vous permettant de trouver le dauphin blanc ! Une fois en poche retourner a la cité engloutie rentrez ds la salle ou vous avez fait un tou au plafond. Une fois dedans penetrez la petite fenetre etoite vous apercevrez le beluga !
voila tt ce ke je sais si qqun arrive a trouver ce pendentif dites le moi paske moi j´y arrive pas
a++

arx2 arx2
MP
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:01:17

Pour avoir le privilège de rencontrer l´orque, il faut en effet trouver ce pendentif. Mais ça ne sert à rien de chercher tant que tu n´as pas reçu un e-mail t´indiquant clairement qu´il faut aller fouiller vers ce fameux rocher.

Sinon, est-ce que vous sauriez où je peux trouver des thons? J´ai l´impression qu´il y en a vu l´ombre sur mon encyclopédie, mais pas moyen de les trouver.

Si vous avez trouvé la loutre aussi, je veux bien le tuyau. J´ai cherché dans la mer vu qu´elle a l´air de "nager" sur le bouquin. Mais là aussi, bredouille...

nideu nideu
MP
Niveau 3
21 décembre 2007 à 15:23:15

Pour obtenir l´email à propos du rocher de l´homme, il faut dévoiler une grande partie de la carte, probablement toute la côte (en vert).

Il me manque encore 21 espèces. En prennant dans l´ordre de l´encyclopédie (cf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13685-108364-1-0-1-0-0.htm, 2ème post car il y a une petite erreur dans le 1er) :

15, 27, 31, 34 (Rémora), 35 (Limule), 37, 44, 63, 73 (Antennaire peint ?) , 89 (Limace de mer orientale), 91, 95, 100 (Hippocampe Bargibant/pigmée ?) , 107, 116, 117, 120, 122, 145, 199 (Loutre ?) , 211 (Cormoran de Temminck).

nideu nideu
MP
Niveau 3
21 décembre 2007 à 15:28:27

Arf, j´ai laissé une virgule derrière le petit lien au-dessus donc il ne marche pas. Le lien qui marche :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13685-108364-1-0-1-0-0.htm

C´est la tentative de [Mr_Blonde] pour avoir l´ensemble des noms des espèces de l´encyclopédie d´Endless Ocean.

elf77 elf77
MP
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:46:03

Hippo pigme

prés de la vallee profonde un lieu appele "le lien entre ciel et terre" : faite le tour des recif apres le sable qui entour la vallee(une colonne avec des plantes violettes chelou) chercher dans la plante pour l´ippo avec des pustulles

elf77 elf77
MP
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:51:04

n° 100

Une hippo je sais plus quoi

Dans le jardin (au nord de la carte ou on trouve la montre gousset du pere de la meuf) quand vous rentre aller a droite sur une plante en haut de celle ci zoumé

nideu nideu
MP
Niveau 3
21 décembre 2007 à 16:22:00

Merci elf77 :-)

C´est assez marrant car en démarrant ma partie mon bateau était pile au dessus du dit lien entre ciel et terre :p) .

Et d´une pierre de coup, j´ai enfin aussi rencontré Cormoran de Temminck sur mon bateau avant même de plonger. Je me suis reposer sur mon bateau sans plonger pendant 2 jours (du jeu) afin d´avoir les 3 niveaux d´informations dessus directement :sournois: .

Sinon, dans les plantes de l´entrée du jardin marin, c´est là qu´on trouve le Dragon de mer commun et l´Hyppocampe feuille.

Il ne m´en manque donc plus "que" 19 :
15, 27, 31, 34 (Rémora), 35 (Limule), 37, 44, 63, 73 (Antennaire peint ?) , 89 (Limace de mer orientale), 91, 95, 107, 116, 117, 120, 122, 145, 199 (Loutre ?) .

[Mr_Blonde] [Mr_Blonde]
MP
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:40:43

Salut nideu,

Les rémoras j´en ai vu avec le requin baleine (elles le suivait).
La limule j´en ai également vu mais je ne sais plus où :rouge: (je vais regarder ça et je te redis).

Sinon GG pour les informations :ok:

[Mr_Blonde] [Mr_Blonde]
MP
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:54:56

Alors nideu,

Rémora : toute l´année aux alentour de l´Atoll de Marige (suit le requin baleine).

Limule : Il préfère les endroits fermés :(

Limace de mer orientale : Un peu partout près des récifs coraliens de Manauraï :(

J´aurais du commencer l´encyclopédie dès le début du jeu :-(

nideu nideu
MP
Niveau 3
21 décembre 2007 à 23:59:13

Merci pour les rémoras [Mr_Blonde] :-)

Mise-à-jour des maintenant 18 espèces qu´il me manque :
15, 27, 31, 35 (Limule), 37, 44, 63, 73 (Antennaire peint ?) , 89 (Limace de mer orientale), 91, 95, 107, 116, 117, 120, 122, 145, 199 (Loutre ?) .

ecco_dolphin ecco_dolphin
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 10:11:12

erf moi ossi joré du commencer lencyclopédie au debut sinon vous savez ou se trouve le dauphin blanc ? je ne recois toujours pas de mail et jvoudrais bien l´ avoir

nideu nideu
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 12:24:50

Pour le "dauphin blanc", le beluga, il me semble qu´il faut :
- obtenir les 4 morceaux de l´Epitaphe de Jade, le 8ème objet du coffre. Cf le sujet "Cartes [à compléter]" pour leur localisation dans la cité engloutie. Ce trésor permettra par ailleurs de déchiffrer les 6 stèles de la cité engloutie.
-> cela débloque normalement un email parlant d´un "dauphin blanc"
- suite à l´email, se rendre dans le Dédale des Ames à l´ouest des Rocheuses (F4) et y trouver le Bracelet antique
- retourner aux ruines de la cité engloutie. Le beluga se trouve dans la salle rendu accessible quand l´air de l´autre salle au Sud a été libéré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment