CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 226»
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:57:56

merci ! je sais plus du tout à qui j'ai envoyé le mien ce matin sans faire exprès... c'était à toi ?

et en attendant de voir ton fantôme, c quoi ton chrono ? juste histoire que je me conditionne toute la journée pour le battre ;o)

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
30 septembre 2009 à 12:42:38

Entre 57.1s et 57.2s si je me rappelle bien...

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
30 septembre 2009 à 12:43:44

Sinon, si vous aimez les beaux ghosts en kart, il y a quasiment tous les records mondiaux en kart sur ce lien : http://www.youtube.com/user/shurithino?view=videos

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:04:31

salut les karteurs, un grand merci pour hier soir je me suis beaucoup amusé en votre compagnie c'était vraiment trés fun et pas trop de motards 9999 pour casser le trip, hormis le FAB qui est rééllement ma bête noire en ce moment .... Falcon si tu m'entends : "la prochaine fois je sors le baygon"

Bref à remttre dans le plus brefs délais :bave: si vous voulez de moi parmis vous.
Désolé à gas125 et laurent par moment quand je vous avais à portée de tir je n'ai pas laissé les sommations de bienscéance.
Il y avait qui d'autre du forum hier soir mais à part Odéus :bave: je suis un peu perdu avec les pseudos différents des profils.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:05:20

merci pour le lien odeus ! je sens que ton temps je suis pas près de le battre ^^

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:12:59

the squale, je suis partant pour un echange de CA... si c'est pas déjà fait ! je ne sais plus trop où j'en suis ;o)

si t'es d'accord, je dois prendre le quel de tes CA ?
C.A.1 5413-2368-5886. C.A.2. 0173-3832-5743. Tournois 1719-6254-3469.
CA COD 4125-2620-3060.

si ça t'interesse le mien est : 4468 2563 9212 (pseudo : bod)

++

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:56:05

Salut bud, appelles moi Squale c'est plus rapide et moins pompeux :-))) prends ce CA 1719-6254-3469.
Tu étais dans la salle cwf hier ? Je ne me rappelle plus trop en tout cas perso çà me fait plaisir de jouer comme çà en kart sur des salles abordables dans tous les sens du terme ...
Et ton topic est une excellente idée en soit, car dans la salle on était presque les 2/3 tiers de karteurs donc un big GG à toi.
Par contre je ne joue jamais avant 21 / 22 h et pas plus d'une heure par jour en moyenne ... Arf les enfants et femme :noel:

Enfin bref c'est du pain bénis car jen ei plein la casquette des moto cwf où tu tombe sur des - 6000 qui prennent en boucle le CL et des salles complétes de 9999 qui pour un automatique comme moi sont trop relevées dans les 2/3 des circuits et qui m'imposent le dernier tiers trés souvent :malade: .

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:02:43

Gasoline125
Posté le 30 septembre 2009 à 00:51:20 .. Le Squale..il a pas l'air commode..
Lien permanent

Mais non tu verras je suis un amour quand on me connait bien :coeur: ... par contre c'est sûr que sur le bithume quand je ne connais pas je ne fais pas de cadeau mais maintenant je sais que tu n'es pas un "énemis" :noel:

je peux prendre également ton CA perso je serai avec 1719-6254-3469.
Et j'ai rééllement envie de faire mes 9999 en kart auto que je n'ai jamais eu jusqu'alors :snif: .

Steeler34 Steeler34
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:03:17

merciii odeus pour le lien je cherchais ca justement

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:20:52

Tu me diras, vu ton pseudo, pas de quartier comme dans les dents de la mer !!! Et t'as bien raison !! Maintenant, j'ai pas trop compris le système "échange de ca", je veux juste savoir si je dois le changer car tu es dans ma liste d'ami, étant un karteur "nocturne" :hap:

Dernière chose : tout comme bod, gazo, raein, odeus, tu es super modeste, il me semble que tu tournes autour des 9000 avec 3 étoiles ? Alors, point de modestie veux tu ??? !!!!

Ca a donné quoi vendredi dans ton tournoi, tu t'es bien défendu avec ces brutes à +9500 ? (brutes = pas du tout péjarotif, je vous respecte les gars mais bon pour moi, c'est quand même une autre planète)

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 18:29:30

..Yes..salut à tous, comment va depuis hier..?..J'ai kiffé..c'etait un peu chaud..J'ai fait les 3/4 des courses en apnée..217 de tension aprés chaque circuit..mdr..!

Bod, on espere te voir ce soir, tu nous manques.. :snif: ..et laisse moi te donner un pti conseil d'ami Karteur : Ne JAMAIS demander des ghosts a qui que ce soit..!!!! ça fait trois jours que l'ami Odeus me fait suer..! :hum: ! c'est fatiguant, jte promets.. :bave: ..mais bonne chance tout de meme, tu roules super bien, tu va pouvoir y arriver mieux que moi..!

Quand à Squale, désolé si je ne me rapellai plus de toi,on s'etait déja croisé online,j'avais 6500 pts..t'habitait une autre planete pour moi..! :hum: .mdr!! (..et jsuis sûre que t'ai un type charmant - sauf quand tu m'a défoncé sur Arc-en-ciel,t'était moins charmant d'un coup :( j'me suis retrouvé avant dernier du coup..lol.. :doute: - :-(( )..En tout cas , ça ferai plaisir que tu te pointe de temps à autre..!!.. :ok:

A tous, merci mille fois d'avoir repondu présent au post de BOD.. A force de jouer avec des potes d'un niveau 3000 pts qui se pointent une fois tous les 10 ans, j'avais perdu le gout au combat..Jsui remonter à blok..!! ..J'vais faire des malheurs dans pas longtemps.. :banzai: .. :rire:

(Ps: bah ouai Laurent, passe au manuel bordel.!!.qu'es-ce tu fou ..??!! )

..bref, g encore ecris un roman..Damned..j'parle trop..
A ce soir..23h je pense pour moi..

GAZ...

(au faite, je filme toutes les courses..pour info..)

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:30:49

Tu as déjà mon CA puisque c'est comme çà que j'ai pu te rejoindre hier soir. Tu étais bien Laurent ?
Donc quand on est co en même temps on peut se rejoindre sans problémes avec les smileys oranges sauf quand la salle compte déjà 12 joueurs.

Pour le niveau, ce n'est pas de la fausse modestie du tout perso j'ai pas encore eu 9999 en kart et tu comprendras si tu croises des joueurs tels que Seboss, tsumyane, Fear, génini, bib, alexandre ... tu verras ce qu'est un trés bon karteur :coeur:

Le tournoi que je fais c'est plus pour le fun qu pour les résultats individuels en soit, donc pas de classement général, mais en tout état de cause vendredi dernier si je me rappelle bien Raein était au dessus de lot, sans probléme.

Je vais rejouer ce soir à partir de 22 h, je te verrai ?

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:34:49

Lol gaz pour la route-arc-en ciel hier ... çà été la foire ... celà je la perds objectivement trés rarement ( heureusement que j'ai un circuit fétiche ) en kart mais le fait que çà été en 100 cc et qu'on me balance au début ... par un donkey en tubo flash, je me rappelle plus qui c'était mais aprés j'étais déchaîné pour remonter tout çà car je me susi pris quelques rouges au passage.

Alors aprés j'ai poutré tout le monde au passage ... mode carnivore on.

Tu as pris mon ca ?

Tu joues également ce soir ?

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:40:51

Oui, y a des chances que j'y sois, plutôt 22h30 puis gazo nous rejoindra. Je suis en mode veille en ce moment, je sais pas pourquoi alors vous moquez pas en cas de pertes de points :peur:

gaz : tu filmes, trop fort : tu mets ça en ligne comme raein dans les tournois ? car moi, je suis preneur car j'en connais un, en l'occurence mon fiston) qui prendrait un malin plaisir à voir son vieux père se faire charcler :sournois:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 18:42:33

.. :( Faut qu'je change de Pseudo, nom d'une pipe..! Gaz125 ça fait flipper personne..Quand tu voies "The Squale" , t'as peur alors que t'es pas parti..!! :ouch: .. J'vais m'appeler "The Chacal"..ouaiiiis....ça en jette pas mal ça aussi..!.. :sournois: .. :ok:
:banzai:

The-Squale The-Squale
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:43:30

Lol, The Chacal c'était mon pseudo en début d'année ... puis je suis passé au Robespierre :noel:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 19:06:26

...Ouais Laurent..comment tu vas??...oui, en general, je filme, mais pas toujours nonplus..!..
Mais par contre, je vais être franc, je vire les courses ou j'ai roulé comme un noob..!!! ça m'enerve trop..!!..peu m'importe d'arrivé Premier ou dernier, ce que je deteste, c'est roulé comme un 2000 points...Genre la course sur Volcan grondant qu'on avait faite,..jsuis devenu fou..!!..Je jouais debout dans mon salon sur la fin..! trop la haine ..!! :rire2:
..
-- ( Raein en moto et Tsumyane en Kart, surement mes préférés.. :ok: )

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 19:25:55

...mmm..je crois savoir qui etait en Kart avec Donkey kong... :rire2: ..( c pas moi..attention..!!!)

Squale, pour le CA, je veux pas te gonfler, mais j'ai un niveau plutot faible..surtout en kart..! :nonnon: ..par contre, jsuis un type déterminé..donc, pendant quelques temps, jvais impressionner personne... (à part un pote à moi qu'est carreleur peu-être..et encore.)
Bientot, j'roulerai comme un chef, et j'ferai des post moins long.. :banzai:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:05:32

.. BOD, dis moi, ça te branche qu'on s'envoie quelques ghosts..??.. vu que je tourne en Wheel, comme toi..
..par contre, faut que je les refasse vu que c un nouvo permis..mais bon, y a pas de soucis..

  • (Laurent, pour les films, je les foutrais pas sur youtube, c sûre..!! J'vais m'faire insulter par les chauds de la route..et finir chez Cauet pour expliquer ma descente aux enfers dans le monde des jeux video.. :nonnon: ..!! Ce que je ferai, c'est un pti montage, et je mettrai un lien pour ceux qui voudront le télécharger..dés que j'ai de quoi faire 1/2 heure, ou un peu plus, je m'y colle... :) ..Attention,t'as interet a bien roulé..sinon: la honte.. :rire2: )
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:27:29

Test

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment