CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 226»
Page suivanteFin
Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:18:43

Sauf sur champignon ! :rire:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 23:24:06

..Ton mauvais esprit va te valoir d'arrivé dernier sur les 10 prochaines courses.. :non:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 23:30:59

..Pff j'en ai marre de m'faire fumer.. :non:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
28 septembre 2009 à 23:41:02

Moi, je vois 6 CA online la, et je n'arrive plus a en rejoindre un seul ! A croire qu'il sont tous ensemble dans une salle de 12 ! :(

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:53:34

pleure pas, t'es déjà en train de nous défoncer :sarcastic:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:08:13

Houlà je viens de battre un 9999 pour la 1è fois depuis que je joue à Mk

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 00:12:24

..ah bah j'ai des sacrée problemes de manette moi..!!! ça va pas du tout cette histoire...!!! :non:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 00:21:29

..Mega-déprime la..

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:59:44

C'est tout pour moi ami gaso, c'est quand même jouissif de se fracasser entre gars de même niveau. On s'est pas mal défendu de temps à autre face à ces brutes de +9000 mais y a encore du boulot !!!

goodnight à plus

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 01:14:31

..C'est clair..!!..ça fesait un bail que j'avais pas été sur le rezo, je jouais qu'avec des potes d'un niveau pas genial..la balade quoi..!! Merci a toi et Odeus pour cette soirée..! A+ Laurent
Gaz.
(ah bah tiens, t parti, je gagne..étrange..!! t'a un bien meilleur niveau que moi..!! :ok: )
Mise a part ça..j'ai vraimment mon volant qui délire..les boutons restent bloker..Damned//

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 01:20:31

..Odeus..jme permets de t'envoyer un pti fantome..sur gorge Champ' ..bon, c'est au wheel; je pense que t'aura pas trop de mal.. :)
Gaz.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:41:49

j'ai encore raté une bonne soirée MK moi ! J'essaierai de jouer ce soir ! je sais pas comment vous faites pour pas etre crevé en jouant tous les soirs aussi tard ! ;o)

et supermario4 je rentre évidemment ton CA ! le mien est au premier post du sujet !

A+

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:00:19

Bud = malheureusement, je n'ai pas de travail en ce moment donc le stress fait que j'ai besoin de 5-6h pour "récupérer" alors plutôt que de gamberger je joue !!!

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 13:05:35

Ca va être chaud ton ghost sur champignon, car j'ai beaucoup de mal avec le SC en kart ! :rire:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 19:54:54

..Arrete tes plaisenteries Odeus..!!! ça va être du gateau pour toi , vu comment tu roules.. :ok: ..! Toi et moi ,on sait que sans ce Short-cut de dingue, jamais je ne t'aurai battu..!!
Laurent et Bod, j'vous ai envoyer le même ghost, en prétentieux que je suis..!! :non: ..dites moi ce que vous en pensez..
:gni: oui, je sais, jme la raconte un pti peu..mais c'est le seul ghost ou j'ai réussi à n'être pas trop trop mauvais
:-)))
A ce soir les gars
Gaz..

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:22:30

Hum hum la journée a été trés chargée et harassante, suis je d'attaque pour un mk ce soir en ligne ???

J'y pense, on pourrait peut être rameuter plus de karteurs nocturnes, on est guère que 4 au plus le soir ?

Donc avis aux amateurs!!

gaz : comme je te l'ai dit dans un post antérieur, j'avoue, mais pas du tout humblement du coup, que je ne suis pas un grand champion pour les clm, en fait je me suis fait ma propre expérience en ligne et aussi pour "gagner" mes 2 étoiles. Donc, mes temps sont quasi minables....Si tu as jeté un coup d'oeil, je suis légèrement actif sur quelques forums et notamment j'ai posté que, étant super ridicule dans le tournoi de squale vendredi soir, que je me mettrais à l'automatique.
J'ai essayé une heure aujourd'hui, rien à faire, j'anticipe pas assez et pourtant, j'ai vu des tutos sympa, clairs, où on gagne genre 3 secondes au tour dans certains circuits mais je toque un mur, ou je me croute lamentablement, bref je reste en auto.
Bref, tout ça pour dire qu'en auto, je ferai rien par rapport à ton temps, qui ma foi, est fort respectable....
Cependant, je ne dis jamais jamais !!! Alors, je vais essayer, même en auto, d'être compétitif !

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 21:50:32

.. :nonnon: ..Laurent, ton post sent la défaite là..!! Ressaisie-toi.. :banzai: :rire2: .. Je crois qu'on à tous commencé notre carriere dans les jeux video en utilisant la manière la plus "simple" qu'on nous proposait..! En l'occurence, pour MK, l'automatique..
Mais crois moi, les sensationsdu manuel sont bien plus jouissives, l'impression de beaucoup plus "piloter" ton engin..!!
Loin d'être un expert, je te conseil , si tu as les temps, de le pratiquer en solo chez toi, sur des circuits en CLM..puis tu passes en "grand Prix" en 100cc..puis tu enchaines la suite..vraiment, c'est qu'une question d'habitude..une petite demi-heure par jour..
Et puis , un jour.. :banzai: ..décide-toi à ne plus jamais faire d'automatique....quitte à te faire défoncer en rézo..!..Avec le temps, tu pourras plus t'en passer..!!.et vu que tu roule déja archi bien, tu ne pourra être que meilleur..!
..Enfin bon, ceci dit, tu fait comme tu veux bien entendu..!!..si tu le sent pas, tu le sent pas..!
( :nonnon: ..j'aurai du etre ecrivain, et non gamer.... :rire2: )
A tout a l'heure sur le rézo..!!
Gaz.
(t'a rien raté BOD..on s'est fait fumé par Odeus, comme dab'.: :( )

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:38:08

Je promets pas mais je vais essayer.

Bon sinon qu'est ce qui se passe ce soir?

Déjà j'étais pas chaud et ça se confirme au niveau des points mais là j'ai l'impression que t'as filé le volant à odeus ou quoi?

:fete: tu as la baraka, profites-en pour faire une nuit blanche !!!!!!!!

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 23:46:35

...lol..avec mon volant qui veut plus faire de wheeling...tiens, jviens dme faire fumé a 3cm de l'arrivée sur Meuh Meuh..Jte suivais..2ieme..et puis..hop 7ieme...
Ah bah Voila...1 ier...c mieux.. :lol:

Gasoline125 Gasoline125
MP
Niveau 4
30 septembre 2009 à 00:02:02

..j'déteste ces circuits..Cap koopa, Bois vermeil..les chenilles, trop naze comme concept..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment