CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions => ici ;)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Goliat666 Goliat666
MP
Niveau 3
16 août 2007 à 23:47:51

désolé j´ai beau le vaincre de nombreuse fois mais il ne m´a rien donné on parle bien de zéro (en quelque sorte) parseque dans megaman zéro (un des 4 j´ai oublier) il y a une copie de zéro et c´est meme le dernier boss (il me semble que c´est le 2)
bref.... voila je suis bien aller ou tu ma présicer et puis il veux jouer les radin je crois :snif:

Goliat666 Goliat666
MP
Niveau 3
17 août 2007 à 00:13:22

a non désolé je me suis trompé j´ai vu une photo et puis je vois que O n´est pas du tout resemblant a zero je ne le trouve pas

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
17 août 2007 à 00:13:50

Une fois que tu l´a battu, continue sur la droite. Tu trouveras une porte, et en entrant dans obtiendra le biometal. Si tu as déjà vaincu les 8 boss de MMZ, tu n´as pas besoin de le vaincre comme ça, car il ne te donnera rien de plus.
Et oui, c´est bien le zero qu´on affronte dans MMZ 3, le corps original de Zero donc, habité par une autre âme : Omega.

Goliat666 Goliat666
MP
Niveau 3
17 août 2007 à 00:32:29

je ne comprend pas je ne vois pas de quel porte tu parle ...
juste après e combat de zero ?

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 09:33:09

Pour le model Ox, si tu es en mode facile je crois que tu ne peux pas l´avoir. Et oui, c´est bien un reploid qui ressemble au Zero de Megaman Zero.

Pour les doublages japonais dans ZX Advent, ils sont toujours là!! Et il y a pas mal de dialogues qui sont doublés. Par contre je ne peux pas comparer avec ZX, car j´ai la version US où les doublages ont presque tous été supprimés.
Il parait qu´ils vont faire des doublages en Anglais pour la version US de ZXA :D

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
17 août 2007 à 12:25:48

En fait, je m´en suis rendu compte vu que je viens de le recevoir, pour les doublages. Toujours très bons d´ailleurs, bien qu´un peu brouillés je trouve.

Ca m´étonne un peu ce que tu dis pour un doublage anglais en US. Mega man n´est pas une franchise qui cartonne aux US, donc écraser le doublage japonais me semble être un choix discutable. Maintenant, je ne comprends même pas pourquoi ils l´enlèvent, ça ne leur coute rien de le laisser. Mais je les vois encore moins le remplacer que le laisser ou l´enlever. Et puis, c´est pas comme pour les jeux sur console de salon, on ne va pas se plaindre si le jeu n´est pas doublé, étant donné qu´on n´en voit jamais des doublages sur portable.

belmontrise belmontrise
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:48:35

jaimerais savoir ou me le procurer au Canada si possible me repondre le plus vite possible :svp:

zx-Zero zx-Zero
MP
Niveau 4
25 septembre 2007 à 00:27:11

ox sobtien en batan omega mode normal ou hard et apre lavoir tuer va dans la chambre ou il y as 2 porte quil faut mmz3 ou mmz 4 prrend la derniere porte ya un biometal volant ramasse le et amene le a feulve il te donera biometal ox

kain-82 kain-82
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:38:06

Vous avez eu où le jeu car je ne le trouve pas du tout.

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:36:04

salut tous le monde je fait remonter se topic au cas ou quelqu´un serait encore dessus (esperance quand tu nous tien lol), bon voila moi j´ai fini le jeu (mode facile : non je suis pa un boulet je vouler le tester avan de le faire en mode normal,hard et maniac^^)en anglais,Gorbad je te rassure pour moi le doublage US est plutot pas mal reussi mai apres c´est chacun ses gout,moi je vener ici pour poser une kestion interressante: tous ceux qui l´ont fini on pu constater que (Attention spoiler,dsl) nos deux protagoniste preféré V et A (mouai pas genial la discretion dsl encore) sont de retour , et je vouler savoir si il eter possible de les avoir en temp que personnage jouable?(je veu dire par la pas a travert le A-trans mai vraiment comme dans le premier ZX) merci de me repondre si il y a encore quelqu´un sur se forum ^^

narutojio narutojio
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:08:21

nan il ne sont pas jouables

narutojio narutojio
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 15:09:21

J´ai carrement grillé le jeu(finit totalement avec le model a et pas A)

darksombrero darksombrero
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:44:41

c´est quoi la différence entre le model a et le model A?

Ciel016 Ciel016
MP
Niveau 1
11 février 2008 à 23:48:19

je voudrais avoir de l'aide pour le Scrapyard je suis coincé la dessus depuis 2 semaine et sa me gosse trops vous vouliez m'aidé svp

Le_Bike Le_Bike
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 15:17:02

Pour avoir le modèle a, il faut finir son minijeu?

leo_bis leo_bis
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:22:37

Que devient vent dans mégaman ZX advent?

dragon_lord2 dragon_lord2
MP
Niveau 1
22 août 2009 à 16:02:23

ya-t-il un "omega" version advent, si oui lequelle ?

longsheron7 longsheron7
MP
Niveau 2
22 août 2009 à 17:15:46

bonjour quand je sui dans la décharge je tombe dans les espece d'oubliette

comment puis-je en sortir

merci

rayman100 rayman100
MP
Niveau 3
29 octobre 2011 à 14:32:11

jaurai une qustion c quoi la zone c3 svp

finalquest44 finalquest44
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 10:47:08

moi je suis coincé car il faudrait que j'aille au labo mais je ne c pas comment y allé il y a bien d'autre topic sur le sujet mais personne ne repond mercie d'avance :svp: :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment