CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions => ici ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
25 juillet 2007 à 15:19:18

Bon maintenant qu´il y a un forum spécial ZX Advent,
je refais ma proposition:
j´ai fini le jeu en import jap, si vous avez des questions n´hésitez pas ;)

Je peux surtout aider au niveau de la progression dans le jeu;
pour ce qui est du scenario j´ai réussit à comprendre le plus gros de l´histoire (mais je parle pas japonais couramment), pour ce qui est des détails faudra attendre la version US (en octobre) ou la version EU (dans 1 an ou 2...? :-( :-( )

playeur971 playeur971
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:42:01

yorai pas moyen d´avoir une soluce meme en japonais??? en anglais ou encore ef français

playeur971 playeur971
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:42:54

ou comme ta fini le jeu tu pourrait pas fair une ptite soluce personalisé????

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:02:25

Hmmm franchement je pense pas avoir le temps d´écrire une soluce en entier!
Mais si tu lis l´anglais, je pense que qq´un doit déjà avoir pondu qqchose sur GameFAQS

[Après vérification: oui ya déjà une soluce partielle en anglais sur Gamefqs ;) ]

playeur971 playeur971
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:01:37

tu peut me donner le lien stp

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:31:24

http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/937937/49268

;)

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:48:38

J´y vais tout le temps car je suis bloqué: je n´ai plus d´endroit où me téléporter. J´ai battu tous les gars possèdant les modèles F, H, P, L et ZX et il me manque les "biométaux" d´un boss de glace et d´un boss d´électricité. :-(

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:42:19

Alors si je me souviens bien il te manque les 3 derniers boss.

Tu as accès à leur monde en passant par les portes VERTES qui sont dans la zone de la base des Hunter. (Plutôt du côté des endroits où tu accèdes au train et à la mer de glace...)

Je ne sais plus comment on acquiert la carte qui permet de passer ces portes, je crois qu´on te la donnes automatiquement. Vérifies dans tes "Item C" peut etre que tu l´as déjà!

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:23:13

Merci mais je l´ai déjà. :)

En fait, sur le plan, on me dit qu´il faut retourner vers le premier niveau de Grey (début du jeu) mais pas de chemin, ni de téléporteur dispo...

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
02 août 2007 à 15:00:09

Oui et pour aller là bas, il faut que tu prennes les portes VERTES!!! Que tu peux désormais ouvrir avec la carte que tu as.

Il y a 3 portes vertes différentes qui mènent vers les 3 niveaux des boss qu´il te manque ;)

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 16:29:13

Mais quel gros con! XD
Merci. ^^

En fait, j´avais été pris un porte à gauche pour aller dans la forêt mais j´avais oublié de prendre celle de droite où il y´a un téléporteur. :o))

planetenature planetenature
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 10:26:54

je voudrai a la base des Hunter il y a un souterrains ou il y a une boule verte je c´est pas comment le détruire. Vous pouvez me dire comment faire ?

planetenature planetenature
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 14:20:42

et aussi ou est la carte verte ?? ?

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
03 août 2007 à 16:23:10

Pour la boule verte il me semble bien qu´il faut utiliser une attaque de Glace. Donc il te faut l´ADN du model L et faire son attaque chargée.
( Assures toi de t´être occupé de toutes les boss qui sont indiqués sur ta carte avant d´aller dans ce souterain car il te faudra leur ADN pour le traverser ;) )

Et tu obtiens la carte verte plus tard... En tout cas après avoir exploré la zone qui est au bout de ce souterrain! Je crois qu´on te la donne automatiquement!

planetenature planetenature
MP
Niveau 3
03 août 2007 à 17:52:15

ok merci

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 20:09:11

Wil est-ce que le jeu est plaisant à jouer? est-ce que les transformations en boss donnent une sensation de puissance? comparé à ZX ??

WilRonward WilRonward
MP
Niveau 4
13 août 2007 à 11:37:06

Le jeu est vraiment super sympa à jouer :)
La plupart des gens ont dit qu´il était trop facile, mais c´est parceque ce sont des gros boulets qui ont choisi le mode ´Facile´ à l´écran titre... (faut dire en japonais c´est pas facile de savoir mais bon :p)
En mode ´Normal´, la difficulté est identique à ZX.

La transformation en Boss permet de varier le gameplay, bcp plus que dans ZX! Chaque boss a ses propres mouvements donc sa propre façon de jouer.
"une sensation de puissance", je sais pas si je dirai ça... Mais c´est très fun

A part ça il y a plus de sous-quêtes (même si pour l´instant jles ai pas toutes comprises), et des bonus déblocables bien sympa! (enfin ça dépend des gouts, mais je dis rien je veux rien gâcher ;) )

Bref, à mon avis pour tous ceux qui ont aimé ZX, cet épisode est INDISPENSABLE!!
Un meilleur gameplay, une progression dans le jeu qui se fait mieux que dans ZX (où on savait pas toujours où aller..), et puis surtout les révélations du scénario :)
(Mais pour ça faudra attendre une traduction, ou la sortie US ou EU!)

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
13 août 2007 à 12:20:09

J´ai juste une question à poser : On a toujours le doublage Japonais? C´est super important pour moi ! (Ca me fait comprendre le texte deux fois plus rapidement ^^)

Quand j´aurai le jeu, j´essaierai de vous donner une idée de ce qu´est le scénario.

Goliat666 Goliat666
MP
Niveau 3
15 août 2007 à 20:58:55

jai un blem jen ss encore ka Megaman ZX et c pa komen on débloke Ox ? svp répondez (pour le bonheur dun fan)

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
15 août 2007 à 22:33:50

Le plus simple aurait été que tu ailles sur le forum Megaman ZX, non? Tu ne vas pas sur le forum FF12 pour parler de FFX :p.

Bref.. Pour obtenir le model Ox, c´est simple. Une fois que tu as fini le jeu, rends toi en zone N (donc prends le teleport vers la zone M-3, et prends la porte à droite). Descends d´un étage, et va toujours à droite. Tu affronteras Omega (il est plutôt coriace). Tue le et tu obtiens un biometal inutilisable. Retourne parler à Fleuve, et il te donnera le model Ox.
L´autre solution est d´aller en zone N, tout en bas, et d´affronter les boss de MMZ 3 et 4. Pour ça, tu dois insérer les cartouches dans le slot GBA.

Voilà. La prochaine fois, évite le langage SMS, c´est chiant à lire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment