CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez vous découvert la série?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
massival massival
MP
Niveau 7
02 juin 2012 à 21:53:46

j'étais trop jeune pour connaitre a l'époque puis a force d'en entendre parler j m'y suis mis la j'ai acheté le 1 sur le psn et j'en suis au combat contre mantis

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:05:48

Franchement vous avez trouvés comment la soluce contre ce boss ? :noel: seul ou grâce à quelqu'un ? moi j'ai dû demander de l'aide à mon frère :hap:

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 11:47:42

Je galérais contre Mantis depuis 3-4 jours, je me remets à jouer à MGS dans le salon, ma mère parlait avec les ouvriers dans le couloir des travaux, et à un moment lorsque je me suis fait tuer, l'électricien entend "Snake Snaaaaake".
Il vient me voir pour me dire, "Il y a du MGS dans l'air", je lui dit que je n'arrive pas à battre Mantis, il me dit "Tu changes le port de la manette et tu le frappes".

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:41:34

Sympa l'électricien :noel:

Snake_Kennedy Snake_Kennedy
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 11:01:35

C'est mon cousin qui me l'a fait découvrir, je le regardais jouer. J'avais 6 ans et c'était un véritable plaisir de contempler ce jeu, même en y jouant pas, juste en regardant ;)
J'étais déjà amoureux de l'ambiance de la série!

[jv]boubou [jv]boubou
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 20:14:29

Mon frère avait un grand nombre de jeu sur Playstation(plus de 150).A l'âge de 5 ans j'y joué et il y avait certains jeux qui me plaisait énormément,dont Metal Gear Solid.Depuis,je lâche plus la série mais mon frère lui a tout simplement décrocher au monde du jeu vidéo...

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:10:10

Moi j'avais 10ans et jconnaissai rien d autre que crash. Bandicoot et pandemonium... Un soir, ma mere rentre du travail : 'tien mon collegue ma preter ce jeu pour toi :coeur: ' puis jai jouer que jusquau chef du DARPA, comme gt trop petit et trop naze , j'arriver pas a buter tous les gardes, ma mere a vu cette violence puis me la repris :snif2: en 2007 j'ai acheter une psone et mgs + mgs vr mission a republique (paris) depuis jle fini une fois tous les trois mois :rire2: bien sur jai fait mgs2 3 4 et twin snake des leurs sorties :ok:

Claytone-Carmin Claytone-Carmin
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 21:27:45

Moi j'avais 7 ans et j'allais tout les jour chez mon voisin pour le regarder jouer a MGS 1 en boucle et apres il me l'a pretter mais j'ais mis longtemp a finir MGS1 parceque j'avais peur de la tete a liquide sur le codec

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:38:57

Sérieux ?! :rire:

Claytone-Carmin Claytone-Carmin
MP
Niveau 4
27 juin 2012 à 15:15:43

Ouai , a chaque conversation de Master Miller a la fin je l'ai passer en fermant les yeux , ce visage me fais encore peur inexpresife avec ses yeux de psychopathe

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:57:09

:rire: il a la classe quand même :oui: mais pas autant que Snake :coeur:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:12:06

Je me permets un petit up :hap: plus personne pour nous raconter comment vous avez découvert cette incroyable série ? :-(

amshot amshot
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:00:29

Par mon frère aussi, enfaite quand j'étais petit, je restais devant la TV le regarder jouer pendant des heures, c'était plus kiffant qu'un film, ah quand j'y repense.. :snif:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:32:25

Ca me rend nostalgique aussi :-(

amshot amshot
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:22:14

A force de l'avoir regarder jouer, c'était juste un moment magique, j'étais nul, je savais pas jouer, du coup j'attendais le moment ou il allait commencer à jouer et puis la paf, je m’ennuyais pas un seul instant, je croquais tous les moments, jouissif rien qu'en regardant, ah MGS, Resident Evil, et un autre jeux bizzare sur PS1 dont j'ai oublié le nom.. :snif:

jackalhdmgs jackalhdmgs
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 00:00:20

J'ai découvert la série grâce à une démo de MGS2 sur PS2. Ensuite je l'ai fini en entier sur PC puis MGS 3 pour revenir au 1er, enchainé avec le 4 et terminer avec Peace Walker

Kellaye Kellaye
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:46:56

Je m'en rappelle comme si c'etait hier...
Mon pere se ramene avec un sac plastique "j'ai acheté un jeu, il etait pas cher et j'ai entendu dire qu'il etait vraiment bien".
Je plonge ma petite main dans le sac et ressors cette boite a dominante grise. J'etais un peu jeune pour y jouer (surtout qu'avant j'etais une grosse flipette) alors je regardais mon pere y joué et on a ete litteralement hypnotisé. Depuis ce temps, je l'ai fini un bon paquet de fois :)

Aujourd'hui il reste mon jeu préféré, le number one, indetronable, puisque maintenant non seulement je l'adore toujours mais il me rend nostalgique !

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:10:11

Il est également mon jeu préféré :ok: pendant les vacances je crois que je vais me le refaire d'ailleurs :cute:

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:22:28

Pour ma part, c'est un ami de mes parents qui nous avait donné la PS1 avec plusieurs jeux. Et j'ai goûté à MGS1 !!!

Je me souviens, que je mettais mon réveil à 04:00 du matin pour pouvoir descendre dans le salon et y joué tellement j'en étais accro !

Je devais avoir entre 8 & 10 ans ^^ Même mon père jouait avec moi quand j'étais bloqué :lol:

Shaye Shaye
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:41:56

Je l'ai découvert il y a environ un an :oui:

J'en avait marre de voir tout le monde en parler sans que j'y ai joué donc je l'ai télecharger sur émulateur :oui:
C'est encore pire de battre psycho mantis sur émulateur etant donné qu'il n'y a pas de manette :noel: en cherchant j'ai trouvé qu'il y avait une seconde astuce donné par campbell : detruire la statue dans la salle :oui:

Pareil pour la frequence de Meryl, ce genre de truc qui gache un peu le plaisir de mgs mais bon tant pis :noel:

J'ai finit le jeu deux fois et je me suis acheté la hd collection le jour de sa sortie et j'ai juste kiffé :bave:

J'ai finit le 2, le 3 et le premier metal gear sur msx :oui: j'ai ensuite acheter portable ops sur psp que je n'ai pas finit, il est un peu difficile : les boss sont chiant :(

Maintenant il me manque plus que peace walker et metal gear 2 a faire sur la hd collection et mgs 4 mais j'ai pas trop envie de m'acheter une ps3 juste pour un jeu :oui:

Voila c'était ma mgs-life

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment