CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez vous découvert la série?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:07:55

Hello tout le monde :noel:
Voilà j'aimerais savoir comment vous avez découvert cette fabuleuse série :coeur: moi c'est grâce à mon frère qui y jouait quand il avait 10 ans :oui: moi vu que j'avais 5 ans je pouvais pas trop y jouer mais quelques années plus tard ( je devais avoir 14 ans :( ( je m'y suis mise et depuis je les aient tous enchainés ce qui en fait à l'heure d'aujourd'hui ma série vidéolutique préféré :bave:
A vous les studios :noel:

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 23:10:25

moi c'est un amis a mon pere qui lui a vendu une ps2 volé 40e.
il y avait metal gear solid 2 et wrc. et j'ai grave kiffé mgs,au point de devenir un enorme fan

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:30:22

Celui qui l'a découvert le jour de sa sortie a vraiment de la chance, j'aurais aimé perso :bave:

_StarFace_ _StarFace_
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:45:50

moi j'voulaism'acheter un jeux de psone de tir et j'avais le choix entre mgs et time crisis et le vendeur de score game m'a conseiller mgs me disant qu'il eter mieu tous simplement.

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:19:12

Mgs est le meilleur jeu du monde :bave: enfin pour moi :hap:

GorckoIov GorckoIov
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:37:39

Mon grand frere :oui: :coeur:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:20:16

Vive les grands frères :coeur: Plus personne pour nous raconter comment il a découvert la série ? :-(

koloseratore koloseratore
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:18:46

Moi tout simplement, j'était a carrefour je venais d'avoir une PSP et je regardais les jeux pas cher;j'ai vu une boite MGS peace walker; snake avait la classe dessus donc j'ai acheté,et jai bien fait !!
Du coup j'ai acheté MGS 1.

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:35:09

Peace Walker est :bave:

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:16:17

J'ai eu ma ps1 sur le tard, en décembre 2001, et c'est là qu'est sorti un hors-série de PS One magazine qui faisait un bilan des années PS1, et qui en particulier contenait plusieurs dizaines de pages présentant ce qu'ils considéraient comme les meilleurs jeux. Dans la catégorie "Aventure" il y avait MGS.
Comme au début(la PS1 a été ma première console) j'étais plutôt branché jeux de voitures et sport (GT, Driver, FIFA, NBA Live...), j'ai longtemps hésité...
Puis je l'ai finalement demandé à Noël 3 ans après, un truc du genre. Je l'ai fini trois fois de suite, et depuis je l'ai refait plusieurs fois... :bave:

OncheAGauche OncheAGauche
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:49:06

Je suis comme toi l'auteur :coeur: sauf que moi c'était mon premier jeu PS1 la chance :bave:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:31:53

J'avoue la chance :bave: vous les avaient tous finis ? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2012 à 03:53:03

2 ou 3 jour après sa sortie à l’époque.
Je devais avoir 14 ou 15ans.
Mais je n’était pas au courant de la sortie, c'est mes cousins qui me l'ont offert.
A l’époque on jouais beaucoup (J'ai commencer très jeune, genre en 85 les JV))
Et je n'ai plus jamais lâcher le JV.
Et je suis heureux aujourd'hui de compter la saga MGS dans ma grande collection de console et jeux ^^
D’ailleurs, les MGS; 1, Sons Of Liberty et Subsistence (Et mon collector Snake Eater version metal signé par Monsieur Kojima) trône bien en évidence sur mon meuble de geek histoire de bien faire voir que c'est "la série" que j'adule ;)
J'ai même coller à coté du meuble une PLV de 2m de haut sur 1m de large de Snake eater.

(Je sait que j'en fait beaucoup dans ma réponse, mais en tant que fan, vous comprenez à quel point l'on aime posséder un titre de cette licence ou même un goodies d'une œuvre aussi grande que celle-la ^^' )

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2012 à 04:12:50

Une petite photo de la PLV histoire de vous faire partager la chose ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/443/photo0263x.jpg/

Pseudo supprimé
Niveau 53
25 mai 2012 à 04:22:15

Pour être sincère j'ai découvert MGS4, et donc la série MGS en magasin (Micromania) lors de sa sortie (honte à moi :noel: ).

Mais étant assez accro sur l'ordre, j'ai d'abord commençais par le 1 ... Assez tard pour découvrir une série je sais :noel:

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:54:03

Il n'est jamais trop tard, moi par exemple (bon c'est pas du jeu vidéo mais on s'en fout ^^) j'ai commencé à regarder Friends l'été dernier et je vais finir ce week-end :-d

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:38:43

Trashou je rage là :bave: OMG je veux le même poster :bave:

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:26:00

Avec le premier MGS, tout le monde en parlait, je me souviens de bloquer comme un malade sur Psycho Mantis, à l'époque, il n'y avait pas internet comme maintenant pour m'indiquer qu'il fallait changer de manettes.

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:21:30

Psycho Mantis :bave: qui n'a pas bloqué dessus ? :bave:

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:29:19

C'est un électricien qui venait faire des travaux chez moi qui m'avait filé l'astuce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment