CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LNA/LNB topic Suisse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:58:36

Marko tuomainen a Bienne. tres bonne nouvelle !

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:56:29

comme ce topic et Suisse je voudrai savoir pour vous quel et la meilleur patinoir de LNA et LNB
Pour moi en LNA c´est la patinoir de Berne car elle et asser impressionante et la vue des suporterre adverse et parfaite
Pour la LNB ma patinoire favorite et Malley pour moi c´est la patinoir idéale

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
26 juillet 2007 à 22:48:28

Pour moi c est davos. davos est sans doute la plus belle patinoire du monde elle est pas tres grande mais son architecture est juste magnifique en plus c est la seule patinoire suisse(enfin je crois) avec l ecran geant sur le tableau d affichage

sinon berne est tres impressionante aussi avec cette tribune enorme d une cote ou se masse tout le fan club avec leur 10aine de tambour

en lnb ouai malley

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:21:07

Davos j´y suis pas encore aller c´est vrai qu´elle et belle mais certain pote (IG) m´on dit que la pato etai digne d´une cathedrale lool niveau ambiance sa doit l´etre aussi

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:57:30

dans NHL 08 il y aura la AHL je sais que je vous aprend rien de nouveau mais quand auront nous notre Ligue National
une chose inadmisible que j´ai remarquer dans les dernier NHL c´est quand on fais notre propre ecipe nous ne pouvons pas coisire Geneve comme ville mais par contre il y a Bienne Chaud de font et j´en passe
le siége principal de EA europe ce situt a Geneve ils ne peuvent quand meme pas oublier une des villes les plus importante de Suisse

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:22:40

mais rien a voir. toutes les patinoires de LNA ou presque ont un ecran geant. a Fribourg ca c´est fait, Geneve aussi, Zurich et Berne evidemment mais à Langnau et Rppaerswil je sais pas

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
27 juillet 2007 à 18:39:42

bah a l epoque ou j allai regulierement voir des match de lna yavait que davos

et meme celui de davos doit faire 2fois celui de servette

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
27 juillet 2007 à 19:31:23

citydisc a fait 1 montage ou on aura droit a 1 pochette avec mark streit en suisse?

http://www.citydisc.ch/pix/art/gross/3007188.jpg

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:30:46

rappi j´y suis aller et il y a pas d´ecran geant mais il y a plein de petit fouteur de merde et leur secu ne fais pas sont boulo corectement
PS:Langno j´y suis pas aller mais vu l´etat exterieur de la pato sa metone que l´interieur soit super (a par la bouf ou la vue) lol

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:10:32

comme le topic et mort je vais lancer un débat
pour vous quel sera le classement en fin de saison régulière
1.Berne
2.Lugano
3.Davos
4.Kloten
5.Rappi
6.Geneve
7.Zurich
8.Fribourg
9.Zoug
10.Ambri
11.Langno
12.Bale

gars59 gars59
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:54:26

grosse perte pour lausanne en lnb ? , jesse bélanger quitte la suisse et revient au québec !

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:44

Grosse perte je sais pas..durant les séries l´année passé il a parut a bout de souffle voir meme inexistant!

Section_Grenat Section_Grenat
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 00:55:56

1. GENEVE SERVETTE HOCKEY CLUB!!!!!!!!!!! :content:
-
-
-
10. RAPPI :lol:

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 14:55:32

Geneve Servette se renforce vraiment bien avec Vigier et Kolnik!!

[kovalchuk] [kovalchuk]
MP
Niveau 6
11 août 2007 à 14:01:27

Je pense que Fribourg va étre mieux que les autres année passé avec un bon gardient et des joueurs étrangé :)

7-iles 7-iles
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 20:45:49

c´est suposé etre qui le meilleur joueur de la ligue suisse

7-iles 7-iles
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 20:47:08

Ptite question Pourquoi les meilleur joueur suisse sotn pas dans la lnh (Plûss, les freres Von Arx) alorsq ue mark streit lui est dans la lnh ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
13 août 2007 à 22:10:13

ya plus de place pour 1 joueur comme streit dans la nhl que des joueur comme von arx et pluess

et il y a plusieur autre raison.

la premiere vient du talent. les joueur suisse sont en general des gabarit asser petit avec 1 bonne technique bref il on pas du tout la carrure pour jouer sur 1 3em ou 4em trio mais il on pas asser de skill pour etre sur le 2em trio dans la plupart des club suisse.

des quart arriere comme mark streit y en manque en nhl le gars a d ecxelente main il bouge vite il a 1 slap correct bref il peu etre 1 atout pour 1 2em vague en powerplay et il est sufisaement fiable pour etre 5 ou 6em defenseur

il faut aussi savoir que vu que les frere von arx sont bouder(soi disant parce qu il sont trop perso que c pas des joueur d equipe des connerie du genre... reto von arx est 1 des leader principal de davos qui annee apres annee enchaine les tres bonne perf en championat...) par le coach de l equipe national donc ils ont que la coupe spengler pour etre vu par d eventuel depisteur de la nhl.

martin pluess a eu d ecxelente saison mais ralentit recement je pense qu il soit meilleur que streit.

pour les autre suisse le probleme vient qu on leur donne trop peu de responcabilite la suisse va manquer de leader quand des gars comme streit vont partir a la retraite...

maintenant il y a 5 etranger par club c est beaucoup trop tout le noyau est etranger et les joueur n ont plus que des poste secondaire dans les equipes pas bon pour le developement

c est 1 peu le cas dans tout les championat et les meilleur joueur de chaque pays sont obliger de quitter leur pays natal pour obtenir des responcabilite

les suisse devienne des element clef dans des equipe suedoise(comme gerber et jenni il y a quelque annee et pluess ses dernieres saison) et les suedois quitte la suede pour la suisse pour devenir des stars...

bref on donne trop d importance au etranger on leur donne tout les poste a responcabilite et souvent des suisse pourait aussi bien fait le travail et ca ameliorerai le niveau de l equipe de suisse

si l equipe de suisse veu s ameliorer il faut diminuer le nombre d etranger sa diminuera peut etre le niveau du championat mais l equipe de suisse ne sera que meilleur

c est d ailleur stupide que le championat suisse soit 1 des meilleur championnat europeen 2 ou 3em alros que la suisse n est que la 6em equipe europeene...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
14 août 2007 à 11:31:23

Alex auld signe a phoenix ca fera 1serieuse concurence a aebischer qui pourai tres bien se retrouver 3em gardien avec cette arrivee

1 move asser etrange de phoenix qui ne poura de toute facon ne faire jouer qu un gardien dans le but a quoi bon en avoir 4?

telquvist leneveu aebischer auld (et joseph? il est encor sous contrat?)

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:08

Non c´est fini pour Joseph aux coyotte je crois depuis un moment déjà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment