CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LNA/LNB topic Suisse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:28:35

pour parler de la ligue Suisse c´est ici.

Pour commencer, pensez vous que l´engagement de 2 joueurs NHL a Fribourg va les aider comme ce sont pas de grands buteurs ? j´ai l´impression que Fribourg veut surtout encaisser peu de buts plutot que d´en marquer beaucoup cette année.

sur ce, je vous propose de commencer la discussion sur la saison a venir autant en LNA qu´en LNB

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:31:45

d´ailleurs j´ai aussi quelque chose à dire pour la LNB. J´espere que Bienne montera cette année car ils ont vu dans le reglement que tant qu´il n´y avait pas 14 equipes en LNA le vainqueur de la LNB monte automatiquement.

je vois pas ce que les responsables attendent pour promouvoir Bienne en LNB. j´ai bien envie de voir Daigle et cie au stade de glace ^^

Klito Klito
MP
Niveau 5
19 juillet 2007 à 08:49:25

Je pense que tu est le seul interesser à la ligue Suisse, et surtout le seul à avoir hâte de voir Alexandre Daigle jouer :rire:
Nous, quand Daigle joue, on n´essai de vendre nos billet pour pas le voir joue :lol:

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:55:34

nous sommes plusieurs suisses, enfin nous étions... j´espère que les autres vont venir parler du championnat

et Daigle je le trouve vraiment fort mais bien sur il n´y a pas que lui! il y a des dizaine d´autre joueurs excllents...

Laur2en Laur2en
MP
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:22:54

Je suis fan de Bienne et moi je ne veux pas qu´ils montent !! !

Même s´il existe une faille dans le règlement. Bienne ne mérite pas de monter comme ça.

C´est une équipe qui a les moyens de monter sur la glace et non sur tapis vert.

Et t´as vu l´équipe qu´ils ont pour le moment? En LNA ils ont aucune chance...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:42:42

c´est vrai qu´il n´y a presque plus de joueurs sur le marché c´est surtout ca le probleme mais l´argent ne manquerait pas. et je suis d´accord je serais pas tres fier de voir Bienne monter sur le tapis vert y a plus d´honneur quand on le fait sur la glace. mais aujourd´hui le systeme est presque impossible il faut reussir a battre le dernier de LNA qui a bcp plus de bons joueurs et qui a joué a un rythme plus elevé toute la saison

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:53:56

Klito :d) Ça fait depuis le forum NHL 2004 que les Suisses créent leur topic pour leurs ligues. J´vois pas pourquoi ils ne le feraient pas dans ce forum aussi...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 juillet 2007 à 17:13:19

le topic etait deja creer mais pas grave on peu prendre celui la

et je voi pas pk firbourg aurai du mal cette annee chouinard est 1 bonne acquisition

et maintenant qu il ont 1 tres bon gardien(caron) il pourrai tres bien se battre pour la 8em place

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
20 juillet 2007 à 03:59:25

aebischer signe a phoenix c est parfait pour lui 0 pression il a de bonne chance d etre numero 1 la bas et si cujo a pu faire 1 bonne saision la bas il peu le faire aussi.

[kovalchuk] [kovalchuk]
MP
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:22:44

Bonne idé créer le topic LNA/LNB topic Suisse :)

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:05:49

je suis d´accord avec toi golgotha. pour aebisher Phoenix est une des equipes ideales meme si son contrat est seulement de 600´000 dollards il peut assurer un contrat peut-etre de 2´000´000 si il devient titulaire

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:22:11

je suis suisse je suis genevois et sa me ferais tres plesire de voir enfin les ecipe suisse (qui sont nettement mieux que les française) dans nhl 08 (nous avont aussi un grand puplique en suisse quand on pence qu´en suede ou allemagne ils on des 3´000 spectateur et qu´ils on leur ecipe dans le championa ce n´est pas lojique) HOP SUISSE SHEISSE SCB :rire2:

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:16:25

non, l´Allemagne une excellente moyenne de spectateurs. 14´000 a Cologne, 12´000 à Hambourg, en Suisse y a juste Berne qui depasse les 10´000 avec 15´000 de moyenne. Et en Suede ca tourne autour des 6000 c´est a peu pres comme la Suisse.

modano9 modano9
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:00:58

Hello,

Je trouve cool de mettre une topic suisse (j´avais même fais le topic pour savoir si quelqu´un aurait une idée sur le championnat suisse dans NHL 08).

Pour répondre aux gens qui croient qu´il ne faut pas faire cette topic, mieux vaut rien dire :honte:

Le championnat suédois est monstrueux pour ceux qui ne le connaisse pas, tout autant que le championnat suisse, c´est certain.

Je suis hyper heureux pour notre Abby national. Les Coyotes est un bon club pour lui. J´espère qu´il va faire une belle saison et qu´il va faire taire les mauvaises langues.

salutation à tous les amoureux de hockey :ok:

M9

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:27:49

Le niveau de jeu de la LNA est-il plus élevé que celui de la LNB?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
23 juillet 2007 à 01:00:54

oui biensur c est 2 division diferente.

et le champion de lnb afronte ensuite celui qui a perdu le tour de relegation de lna

en fait en lna il y a 12 equipe les 8 premier passe en play off semblable a n importe quelle ligue

et ensuite les 4 dernier s afronte aussi au meilleur des 7 le 8em contre le 12 9 contre 11 les 2 equipe qui perdent s afronte ensuite et le perdant devra jouer sa place contre le champion de ligue b et si le champion de ligue b gagne il passe en ligue a mais c est tres rare

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:34:01

D´accord, merci.

SKYZOO1226 SKYZOO1226
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:32:18

en lna nous pouvons avoir 14 equipe pourquoi pas faire monter bienne et lausanne???
bienne sa satisfera certain fribourgeoi et lausanne sa satisfai les genevois car avec lausanne il y a une tres bonne ambiance a fair peter les oreiles et ouai lausanne me manque enormement meme si je les deteste

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
24 juillet 2007 à 23:44:35

ouai mais lausanne a fait vraiment 1 saison de merde l annee passer il on fini 7 ou 8em tu peu pas les faire monter en ligue a la...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:15:26

Lausanne est assez riche pour faire monter son equipe en LNA. ils ont deja eu des investisseurs qui ont mis 3´000´000 de francs dans les caisses. c´est une grosse ville qui peut compter sur les sponsors. avec Bienne c´est l´equipe qui aurait les moyens financiers de monter, et qui ont au moins un stade qui est assez moderne pas comme les stades valaisans. mais de toute facon il ne devrait pas y voir de promotion sur le tapis vert.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment