CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alexombre Alexombre
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 18:30:10

Toi qui t'y connais bien et qui fais du commerce comme moi passe sur mon sujet sur mes investissements s'il te plait :ange:

ZBKZeTanK ZBKZeTanK
MP
Niveau 2
05 septembre 2013 à 01:36:38

Bonsoir, j ai investi 300000clintz sur se jeux mais je n arrive pas a trouver preset qui me convient.
Actuellement j ai : TanaerevaCr, Serena, Wee Lee, Lulabee, Ray, Dugan et Emeth.
Si vous avez des conseil pour changer un peu le deck ou des idée pour un deck (DM) je suis preneur)

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 19:26:42

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1601613&list

30s sur les presets publics et on trouve exactement ça.

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
24 septembre 2013 à 14:18:12

Bonjour,

Je suis nouveau ru ce forum (mais ancien sur le jeu UR!).

J'ai un soucis, je suis passé à la nouvelle version pour utiliser la machine à sous.

Seulement je déteste la nouvelle version et en plus, elle me fait beaucoup laguer...(je suis sur Windows XP).

Est-ce que je peux remettre l'ancienne version? Si oui, comment :svp: ?

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 19:12:13

Si c'est la nouvelle version de l'interface de combat tu ne peux pas revenir en arrière.

Par contre si c'est la nouvelle version du site il y a un bouton en bas de page qui permet de revenir à l'ancienne version.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
17 octobre 2013 à 16:27:59

bonjour,
J'ai quelques questions sur le jeux (je suis encore bas niveau) :

1-J'ai vu des joueurs qui utilisaient presques toutes leurs pilules pendants les 2 premiers rounds (voir même toutes des le 1er...) même si sa s'accompagne des fois de bon bonus (le joueur qui les utilisent tous dès le 1er tour pour être sur de gagner avec son perso "poison" dès le 1er tour...) cela n'est absoluement pas rentable et toutes les personnes qui m'ont fait cela, je les ai absoluement écrasés dans le match...
Vous avez vu des situations ou c'était rentable?

2-Quand 2 comabttants ont le même nombre de point de force c'est lequel qui gagne? A chaque fois que j'ai eu cette situation, le texte explicatif passait trop vite à cause de l'animation trop rapide. Il me semble toutefois que c'est celui qui a mis son perso en 2ème dans le round, c'est cela?

3-J'ai l'impression que le seul moyen d'acheter des cartes avec l'argent du jeux est de les acheter au market aux autres joueurs. C'est bien cela?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
18 octobre 2013 à 16:21:50

bon,
J'ai obtenu quelques réponses à mes questions en jouant :

2-Si je ne me trompe pas, c'est celui qui a le moins d'étoile qui gagne, et si le même nombre d'étoile c'est celui qui a été joué en premier (j'ai bon?)

Ah oui, une autre question :

Par contre toujours pas de réponse pour la 1 et la 3.

4-Des fois quand j'achète des persos sur le market ils ne sont pas évolués quand je les achètent mais quand je vais les voir dans ma collection ils sont évolués... Comment sa se fait? (sachant que j'ai aussi déja acheté des non évolués au market qui sont restés non évolués quand je les avaient...

Franchement ce jeux est assez adictif :ouch:

iGaia iGaia
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:48:29

Bonjour,

1 - Pour le moment, étant donné que tu débutes sur le jeu, je suppose que tes adversaires le sont également.
Aucune réelle stratégie venant de leurs parts.
En revanche, jouer ainsi en est une comme une autre. En cherchant le Two shoot (K.O en 2 tours), pour plier un match de façon à ce que l'adversaire ne revienne plus (Réducteur de dégâts, poison, soin...), ...
+ Précision : Les "pillules" ont un nom : "Pillz" :)

2 - Si même nombre de points d'attaques alors c'est la carte ayant le nombre d'étoile le plus bas qui remporte le round.
Si le nombre d'étoile est lui aussi similaire, alors, c'est le joueur ayant joué sa carte en premier qui gagne. Par soucis d'équité :)
Donc, oui, tu as parfaitement raison.

3 - Market, forum achats - ventes, enchères, Ventes privées, Echange sécurisée ...

4 - Sur le market, la petite image sur la gauche du personnage est toujours celle du premier niveau de la carte.
Là où il faut se référer pour connaître le niveau de celle - ci, c'est en regardant le nombre d'étoile juste à côté du prix :)

Si tu te poses d'autres questions, n'hésite pas ;)

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 23:03:33

Il y a quelques situations où envoyer un full pillz T1 peut être rentable.

Sur un faible tirage de l'adversaire ça m'ait déjà arrivé de le faire en elo, le différentiel peut être irrattrapable pour l'adversaire. Enfin ça reste assez rare et j'attribuerai plutôt cela à un manque de stratégie de tes adversaires.

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 21:06:56

Mon UR est marqué comme ça .. : "http://beta.urban-rivals.com/fr/player/message.ph
p"
berta ... Je suis lvl 53, donc beta boff...
Et j'arrive pas a vendre mes cartes sur le market, on ma dit que ct a cause de ça ...

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 15:47:10

J'ai pas trop compris ta question.
Si tu veux sortir de la beta, faut aller en bas de page quand t'es sur le jeu et il y aura écrit Back to the old version.

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:52:16

Non, celà ne fais rien, non ceux qui marche, c'est juste de changé de nagiateur, heuresement j'étais chez ma mère quand le probleme est venu, et sur mon ordi là, je n'ai plus se probleme

Sinon dans la béta, on peu pas vendre ces cartes ^^

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 12:15:25

Non mais .. Je joue depuis 2a,ns; merci bien captain ovius ^^
Non mais la ça vend pas sur le market, ( j'ai déja esssayé )
et désolé d'etre brutal eliam, mais bon..

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 17:27:17

Vendre le séléctio, ça m'est pas la carte sur le market .Du moins, j'ai un bug qui m'empeche de voir ma carte .. m'enfin.

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 14:21:10

"je n'ai plus se probleme "
Dit avant que tu poste.
Plus de probleme.

-FireBurn -FireBurn
MP
Niveau 7
13 janvier 2014 à 18:47:07

Non, 'fin j'ai juste dit que dans la "béta" je ne pouvais pas vendre mes cartes, maintenant je suis sur l'ancienne version doc otout va bien :)

jaylib62 jaylib62
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 12:03:22

Bonjour, je joue sur iphone mais je ne trouve pas la machine a sous , jai gagner des pieces pour y jouer mais je ne la trouve pas ! Pouvez vous maider ?

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 19:39:56

J'avoue que sur iphone j'en ai aucune idée.

Mais si c'est comme sur la version PC, la machine à sous se trouve dans la salle de jeu.

gonzale gonzale
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 01:22:44

Pas moyen d'accéder à la machine à sous par mobile, l'ami!! Même en passant par la version normal du site avec un mobile, on a pas les programmes nécessaires pour runner la page de la machine à sous!! Comme dit VDD, on peut y accéder facilement par un Pc, de par la salle des combats :)

doug54 doug54
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:38:03

Salut, je sais qu'on a pas le droit de publier pour vendre son compte UR, mais puis-je créer un topic pour chercher à échanger mon compte contre du contenu dans un autre jeu ?
Cordialement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment