CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 12:38:39

Bonjour,

Les topics demandant de l'aide dans diverses domaines étant de plus en plus nombreux, j'ai décidé avec l'accord de Gta de créer un topic d'aide officiel où je m'efforcerais de répondre à vos questions portant sur n'importe quelle chose que vous vous demanderiez.
Je peux vous aider à créer des decks, vous conseiller sur vos investissements, ou vous apprendre à jouer dans certains modes que vous ne maîtriseriez pas.
J'espère que ce topic permettra de rendre le forum plus clair.

Bref à vos question :)

Alexombre Alexombre
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 18:41:21

¡À vos questions et mes Chaos pour ce topic qui en aidera beaucoup!

Bien sûr j'aiderai autant que je pourrais les gens qui en ont besoin :ok:

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
08 novembre 2012 à 19:16:04

C'est pas très Français tout ça :hap:

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:02:29

Je vois que je suis pas le seul à ne rien avoir compris au post d'alexombre :hap:

Donc pour préciser mon projet, je répondrais à toutes les questions que l'on posera sur ce topic. Évidemment il faudra que vos questions soient un minimum précise pour que ma réponse vous serve à quelque chose.

evilurban evilurban
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:50:54

Bonjour à tous :noel: Alors je viens de recommencer le jeu (je suis donc pauvre :noel: ) et j'aimerai savoir si ce deck était globalement jouable en ELO : Saki Jessie Randy El Gringo / Flanagan Jiro Qubik Tremorh. J'ai un budget de 20000 clintz si il faut changer quelque chose. Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:13:24

Y a 2-3 perso que je connais pas donc je peut pas te renseigner ,mais tu as deja une bonne base

( j ai repris le jeu il y a pas longtemps )

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 11:55:11

Le deck est assez jouable, il a pour l'instant l'avantage de ne contenir aucun perso régulièrement interdit.
En cas de semaine sans interdictions tu pourrais modifier un peu le deck en jouant Marina à la place de El Gringo et Gibson à la place de Jiro ou Tremorh.

Et maintenant que j'y pense tu ferais bien de jouer Karen à la place de Randy, il y a un nombre énorme de stop pouvoir dans l'elo actuel et Karen est capable de se débrouiller même sans que ceux-ci soient présents.

Alexombre Alexombre
MP
Niveau 11
10 novembre 2012 à 13:24:07

Je voulais dire merci pour ce sujet et que j'aiderai autant que possible dans mon premier post :noel:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:06:49

Je n'arrive plus à me déconnecter. :hap:

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 23:19:03

Quand t'es sur l'accueil, a côté du bouton jouer à droite il y a une croix. Si tu cliques dessus ça te déconnecte :hap:
J'ai besoin de faire un screen ou tu trouves tout seul ?

Sinon Alexombre j'accepte ton aide avec plaisir comme celle de toute personne voulant s'investir dans ce projet :)

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
10 novembre 2012 à 23:37:24

Me semblait que ceux qui étaient inscrits avec Facebook avait aussi un problème de déconnexion après savoir si c'est le cas de l'intéressé :)

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 18
11 novembre 2012 à 11:10:25

Oui son problème vient surement de facebook
C'est pas "je n'arrive pas a mme déconnécter"
C'est " je n'arrive plus a me déconnecter"

Je sais plus comment je finissait par reussir a me déconnecter , je crois qu'il faut que tu déconnectes facebook , que tu ouvres ton compte sur un autre navigateur et la tu peux déconnecter , enfin il me semble :)

islep islep
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 16:26:45

quelqu'un a une idée de deck orienté tq (j'ai un budget de 100k
clintz)j'aime bien les uppers mais j'ai deja un deck donc je cherche plutôt un autre style de jeu genre nightmare.

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 19:31:53

Les Nightmare ne sont clairement pas adaptés aux TQs. Ils sont même carrément injouables pour la grande majorité des joueurs.

Sinon je me demandais, pourquoi est-ce que tu veux te déconnecter ? Je comprends pas vraiment l'intérêt :hap:

PatHurtu PatHurtu
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 22:18:23

J'aurais besoin d'idée pour jouer un deck GHEIST en TQ. Je possède 32 persos GHEIST, je ne les écrirais donc pas toutes, mais lance moi des idées et je te dirais par la suite les persos que je n'ai pas. J'ai un budget de 180 000 clintz environ, donc s'il y a des persos essentiels que je n'ai pas je suis prêt à les acheter.
Merci !

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 11:41:53

Vu que tu n'as cité que les Gheist on va dire que tu veux partir sur un mono clan.
Dans ces conditions je pense que le meilleur deck jouable serait :
Draheera XU52 Z3R0 D34D Leviatonn Klawz Methane Hriger Bristone

Après on peut faire quelques variantes aux niveau des étoiles et on peut essayer en mettant Arkn sur Zero dead mais le deck type ressemble à celui là.

islep islep
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 18:32:46

Désoler je gère pas encore jvc donc je me disais en faite un deck basé one shoot pour avoir un peu de rapidité car avec mon uppers je suis un peu trop lent a mon gout pour topper sauf que j'ai jouer que les uppers

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 19:23:26

Un deck basé sur le one shoot c'est un deck qui ne score pas. Les Uppers sont de loin le clan le plus efficace pour jouer le two shoot en TQ, si tu te trouves trop lent avec ce clan c'est parce-que tu ne le maîtrise pas suffisamment, que tu ne calcules pas assez vite, que tu n'as pas assez d'automatismes en salle et que tu as du mal à t'adapter aux tirages adverses.

Tu ne peux résoudre ce problème qu'en t'entrainant.

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
23 novembre 2012 à 20:10:32

Je up pour pas laisser couler :)

Chaos-Lord Chaos-Lord
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:43:03

Pas de problème, je pense que le topic est presque plus visible ici :)
Si j'ai raison et qu'il obtient le succès escompté il devrait se maintenir tout seul en haut du forum comme c'est souvent le cas dans les autres forums jvc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment