CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 60»
Page suivanteFin
MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:04:31

On est dans la continuité de Newcastle, Juventus et Chelsea ou pas du tout. On n´en tien plus compte. Comme tu a dis : "Vu mes 2derniers contrats"... je sais plus trop

mon msn potamalex2@hotmail.com

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:55

OFFICIEL:
RED vient de signer un contrat de 3ans le liant au club Bresilien des Corinthians!Enorme defi,car jamais un coach français n´avais pris la tete d´une des équipes les plus soutenus du Bresil!Un enorme travail sera a faire,car les Corinthians se sont sauvés de justesse cette saison,Conference de presse a 17H10

EQUIPE TYPE:
Gardien:Felipe:73

Defense:Edson:66
Fabio Ferreira:67
Zelao:69
Gustavo neri:70

Milieu:
Lulinha:74
Ricardinho:68
Vampeta:74
Arce:68

Attaque:
Ailton:67
Finazzi:70

Vous l´aurez compris,cela va etre lon et compliqué,nous croiserons Cruzeiro,Sao Paulo,Santos et bien autres équipes largement superieure en qualité,mais nous ne lacherons rien!

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:11:08

OUI Potam,toujours la meme histoire,donc je recapitule le CV:
Yeovil Town:Champions de D4,montée en D3.
Newastle:1ans et demi.
Juventus:Champions d´Italie,Vaincqueur de la coupe D´Italie!
Chelsea:Limogé apres 5 semaines,suite a Une gifle contre Man untd
Psg:Decisions de quitter l´Europe preise apres 2matchs,avec ses associés!
Corinthians!

Voila merci de suivre les mecs!

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:12:30

CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE:

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:16:02

Ok, c´est dommage que tu recommence a zéro ... parceque les joueurs sont comme en 2008 et plus en 2012 et quelques ...

A moin que t´as deja simuler 6 saisons ?

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:21:27

"M.Red après plusieurs expérience difficile en Europe vous avez décider l´outre-atlantique et le championnat brésilien. Corinthians qui est une club mythique au brésil est en difficulté depuis sa relégation en 2007. Un entraineur et un club qui veulent se relancer est-ce la parfaite association ?"

Bientôt le premier article de "Spett & Gol" le journal des clubs !

Pourquoi ce titre : en Italien Potiner (raconter des potins) se dit Spettegolare. Sa fait un peu jeu de mot.

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:28:54

"Je ne souhaitais pas rester sur les echecs a Chelsea et au PSG!J´ai pris beaucoup de plaisir en aidant Newcastle a redevenir un club qui compte en Angleterre,et en faisant monter Yeovil en 3eme division!Je pense que je suis fait pour sa,pour aider les clubs en difficulté a sortir du gouffre!Je pense que Corinthians est un de ces clubs mythiques qui sont en perditions depuis quelques années,c´est pour sa que j´ai accepté de signer ici!Je veux reconstruire quelque chose,et faire des Corinthians l´equipe Numero 1 au Bresil!Donc je pense que l´association de l´entraineur a la relance et du club en difficulté est credible MR MAGIC

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:34:15

"Avez-vous quelques infos concernants vos possibles recrutement ?"

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:44:28

"Je pense que nous allons nous renforcer un peu partout,avec 3-4joueurs maximum!Car je veux que les jeunes progresse!Nous sommes en pourparler avec Juninho,qui souhaite terminer sa carriere au pays!Bien sur,nous ne pouvons pas nous aligner sur le salaire proposé par Lyon au joueur depuis plusieurs années,mais je pense que de bon resultats feront pencher la balance en notre faveur!Nous suivons aussi de pres Webo,de Majorque,qui est entrée en conflit avec ses dirigeant recement!Mais ce dernier évolue en Europe,c´est pour cela que nous devons realiser une bonne premier partie de championnat pour offrir un challenge a la hauteur des joueurs que nous suivons!Je ne peut vous communiquer d´autres noms Mr Potam"

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:46:16

"Une dernière question, Dida très en froid avec le Milan AC depuis plusieurs années pourrait être un renfort ?"

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:53

"C´est une option,mais je pense que l´aspect financier nous freinerais!Mais Dida figure en tete de liste avec Rogerio Ceni si un gardien devait arriver au club!J´espere avoir repondu clairement a vos questions Mr Potam"

1er Match de la saison:Goias-Corinthians

1er match de Red a la tete de l´équipe!"Goias et Conrinthians sont deux formation similaires,je pense qu´il est possible de faire quelque chose d´interessant"Declare RED,avant son premier match!

COUP D´ENVOIS:18H00

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:58:06

ta la bougeotte toi red :rire:

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:02:38

ZAF mon pote!!!!!De retour!J´ai perdu ma sauvegarde JUVE PSG!Donc on improvise,mon frere Yayom m´a decroché un contrat sur le long terme avec les Corinthians!J´espere que tu nous suivras!

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:04:02

Spett & Gol #1 : Le journal des clubs.
Tout ce qu´on ne devrait pas savoir !

Corinthians : Ricardinho sans permis. On a appris hier que Ricardinho le milieu de terrain de l´équipe avait perdu sont permis. On a appris dans le cours de la journée que c´était sa femme qui conduisait. Le PV a cependant été adressé au joueur car c´est bien sa voiture qui a été flasher.

Goias : Fabio Bahia, sort en dischothèque avec l´attaquant du FC Santos Pedrinho. Une couple qui fait jazzer dans tous les sens du termes !

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:04:48

COUP D´ENVOIS
nous allons voir si red va s´interger au championnat Bresilien,lent et technique!
Grosse pression sur les Epaules du technicien francais qui tiens un Myth entre ses mains
C´est partis dans une ambiance folle,comme d´habitude au Bresil!
Go

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:06:15

Terrible Potam ton Article!Continue!

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:11:46

bonne chance aux Corinthians. Poste ton budjet ainsi que ton sponsor qu´on voit ce qu´on peut faire :ok:

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:22:50

Mi-temps
Goias:2-0:Corinthians
Stupeur,les hommes de Red sont menés par 2 buts a la pause!
Le premier est inscrit a la 4mns par Cristiano de la tete,et le second sur une enorme erreur d´arbitrage,qui coute cher aux Corinthians puisque Baier fait le Breake sur coup franc!
Debuts tres difficiles de red a la tete des Corinthians,le championnat risque d´etre long,tres long!

elmander35 elmander35
MP
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:35:30

slt je suis de retour j´ai tout rattrapé bonne chance avec les corinthians !!

tu pourra me passer ton msn stp voila le mien: nantesenligue2@hotmail.fr

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:35:54

FIN DU MATCH
Goias:2-0:Corinthians

Les hommes de RED meritaient le nul en 2nd periode,le gardien de Goias ayant realisé 10 arrets venu d´ailleurs,Mauvais debuts pour RED,qui devras se racheter a domicile au prochain match

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment