CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Marty07 Marty07
MP
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:57:23

ok alors bonne chance pour le mach a domicile contre Auxere en epérant une victoire ! Ps : regarder le story de t fifa m donne le moral pour aller au lycées ! car jaime bien voir le soir tes résultat de le journées . a+ é encore bonne chance

red360 red360
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:58:52

thanks Marty!

Marty07 Marty07
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:27:12

A quand le prochain match que l´on attend avec impatience ?

boudin_2007 boudin_2007
MP
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:40:20

ou est red360 ?? ???????

elmander35 elmander35
MP
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:30:16

ya quelqun ?? ???

red360 red360
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:55:58

Bonsoir a tous!J´ai eu quelques petits problemes!Rien de grave!
J´ai vu que vous attendiez avec impatience le prochain match!Sa me fait plaisir d´etre soutenus!Merci a tous!Reprise du championnat si tout se passe bien demain ou mercredi!

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:33:10

Salut red, jvois qu´y a eu du changement depuis ma dernière intervention. Chelsea et mnt paris.

J´lit le plus vite possible pour rattraper mon retard et pourquoi pas intégré la team.

Il me reste 20 page a lire.

Continue comme ça :ok:

A noter : 2 998em post !

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:13:16

Bonjour a tous!Je suis de retour sur le topic!
Ma carriere m´a manqué!J´aimerais vous annoncer une mauvaise nouvelle,la perte de ma sauvegarde juventus et PSG!J´ai malencontreusement effacé cette derniere en l´ecrasant!Bien,nous dirons donc que sa na pas vraiment marché a Paris,je souhaite construire quelque chose sur le tres long terme!
A partir de maintenant:14h00,vous deciderez de notre prochaine destination,ou l´on y resteras minimum 2,maximum 5 ans!
Voila les équipes m´ayant contactés:
D1 Bresilienne:Cruzeiro FC,Santos FC!
Mexique:FC America!
USA Major League Soccer:Los Angeles Galaxy FC
Scotish Premier League:Celtic Glasgow FC
D1 Portuguaise:FC Porto,Benfica Lisbonne
Ligua Espagnol:FC Valence,Athletico Madrid

Voila,a vous de choisir le prochain club ou nous irons travailler pour plusieurs années,si les resultats sont au rdv bien sur!
Il y aura aussi un remaniment du STAFF!Je recruterais 2 recruteurs,chercheurs de perle rare en Amerique du sud et en Asie sur leur versions en plus des recruteurs que je possede deja!
2journalistes pour les conferences de presse,mais pas de magazine,yayo Mag étant l´officiel!
Voila les mecs,A vos claviers!On attend vos vote et vos demandes pour integrer le STAFF!

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:13:21

Sa y est enfin je vous ai rattraper.
J´peux suivre en direct mnt !

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:45:46

Cool Magic t´es de retour!Allez les mecs,votez et poser vos candidatures pour les postes disponible dans la team!Soyez nombreux!

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 14:48:05

Fash info: "Red le retour"

Apres avoir etait absent pour des raisons personnels, Mr Red devrait refaire son entrer en scene dans quelques heures, biensur toutes l´aventure à suivre sur Yayomtv...

D´apres des proches de notre homme, il changerait à nouveau de destination, plusieurs clubs seraient tres intéréssé dont certaint ferait "eclatait leur porte monaie",comme FC Porto, Celtic´ ou encore le Fc Valence. Mais Red pourait s´envoler pour l´Amérique. Affaire à suivre...

"Red n´est pas seul"

Nous aprenons il y a tout juste quelque minute que Red n´était plus seul maintenant et qu´il aurait decide de nous presenter en un conference de presse son bras droit, son petit frêre: Yayom

Son prenom nous dis vaguement quelque chose, on se dit tous qu´on a dejà atendu ca qu´elle part. C´est tous simplment le PDG de YayomTv,Yayomag ainsi qu´YayomFm...

Sur le cite officiel de liverpool, Trezequol aurait affirmé au micro du radio anglaise: "Red je ne le detesté mais son frére, son petit frere, est pir que lui! Il a voulue me frappé apres les déclaration que j´avais faite sur son frére, quelque mois apres avoir était tranféré. Pourtant c´etait la vérité,j´aivais juste critiqué Red, la juve´ et l´argent"

Trézegol aurait t´il dit la vérité ou aurait t´il voulu lancer une simple rumeur? On le sera tres vite...

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:57:09

RED"Je pense qu´il est temps pour moi de construire sur la durée!Le championnat Mexicain est tres technique,mais je pense qu´une signature la-bas serait un pas en arriere pour ma carriere!L´America ne compte donc pas comme potentiel club qui pourrait m´acceuillir!Je viens de refuser leur offre!" A declaré le technicien Français,apres les rumeurs l´envoyant au Mexique,au sein du club de L´America!Le feuilleton RED bas son plein,nous connaitrons sa decision en fin d´apres-midi!

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:07:19

Le FC Santos sont très bien ! Ils ont Kléber en DLG qui à 76. Mais en le plaçant en AG ou MG il passe à 85. Et puis ils ont pas mal de joueur au dessus de 70. C´est une bonne base.

Moi je veux être Journaliste. Sa evite que ma présence soit indispensable. De plus il y a Yayom en permanence. Moi je ferais plus des chroniques sur les petits potin des autres clubs et du tien aussi.

Ferrari2405 Ferrari2405
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:14:44

PRENDS FC VALENCE STP

Avec ses Stars : David Villa, Silva, Canizares, Morientes, Joaquin, Vicente, Albelda,etc

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:16:16

S´il veut construire sur le long therme c´est pas super interessant Valence.

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:21:21

OFFICIEL:
MAGIC POTAM 2 rejoint la RED 360 team et sera donc journaliste!
Membres de la team,vous devez etre present souvent pour faire vivre le topic par vos chroniques ect..
bonne chance MAGIC et bienvenue!

Ferrari2405 Ferrari2405
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:22:25

red360 Prends Valence stp

Avec des stars Comme David Villa, Silva,etc ce serait un bon choix je trouve

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:34:53

RED"J´ai eu une tres bonne proposition des Corinthians,Le president veut reconstruire une équipe capable d´aller chercher un titre ainsi que des coupes sur le long terme!Sa m´interesse fortement"a declaré RED au journal l´équipe!Le technicien français au bresil,info ou intox?Voila qui auras de quoi faire enrager les suppporter et le Staff de L´America au Mexique,RED ayant jugé trop peu mediatique le fait d´aller entrainer au Mexique!Affaire a suivre donc!

MagicPoTaM-2 MagicPoTaM-2
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:58:11

ferrari pas la peine de réagir comme ça.

Nous on est là juste pour le conseiller. Si tu veux absolument une story avec Valence fait la tienne. Parcque si tu va réagir comme ça a chacune de ces décisions ... sa va vite partir en sucette ... moi je le premier.

Corinthians c´est bien aussi. Moi j´aime bcp le champ brésilien.

red360 red360
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:58:42

Pas la peine de t´enerver ferrai!J´ecoute tout le monde,j´ai une team qui me conseille sur msn,je t´ecoute du calme!Le probleme de Valence c´est que c´est deja une tres grosse équipe!Vu mes 2derniers contrats,qui sont de vrais echecs on peut le dire,je souhaite me relancer dans un petit championnat,loin de l´Europe,le Bresil n´est pas un petit championnat,mais le defi est allechant!Corinthians n´a plus gagné grand chose depuis quelques annees,et c´est le 2eme club le plus populaire du Bresil avec environ 24 millions de supporter,ce qui est enorme!Un vrai defi,la pression y est enorme,je souhaite relever ce defi!Si je n´y parviens pas,mon cv contiendra plus d´echecs que de reussites!
Donc voila!Pas besoin de t´enerver ok?voila pourquoi le Bresil m´attire!A VOUS MAINTENANT!Je me donne 1ans et demi pour qualifier ma formation pour la copa America des club(USA,Mexique,Bresil)!SOUTENEZ MOI!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment