CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 355»
Page suivanteFin
ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:06:31

Merci Sonicpowa
dès que j´ai finis mes 5 matchs + mes transferts je poste tout ca

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:12:11

Je commence donc le match face a Santander avant ce mois de Janvier qui a l´air très intéressant.Grace a un doublé de Tamudo et un but de Palacio on l´emporte 3-1 mais maintenant le mois de janvier est là et les 4 défis aussi.Je réussis a passer le 1er défi face a l´Atlético Madrid grace à des buts signés palacio sur un lobe astucieux et sur une tete de mon prodige brésilien Kerlon.Maintenant place au match face au grand Real mais avant un appel.
C´est Liverpool pret a mettre 15M pour Palacio mais offre que je refuse car il est mon attaquant n°1.Le match face au Real donnera un 0-0 sans relief ou le metch s´est cantonné au milieu de terrain avec encore une fois un très grand Kerlon.Nouvel appel avant le match face a Villareal.
_Allo?
_C´est Liverpool
_Encore je vous ai dit que Rodrigo n´est pas a vendre
_Non on veut Zabaleta on est pret a mettre 10M
_Désoler mais la réponse est la meme car Pablo est un pilier au revoir
défaite face a Villarreal sur un but de Nihat on a été très mauvais.Place maintenant au grand derby de la catalogne qui se terminera sur un score de 0-0 et sur un sentiment d´inachevé.
Coté transfert coro part pour 3M et Baldé arrive libre de tout contrat.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:14:38

Lequipe.fr

Foot/Ang-CDL: C´est fini pour Wycombe.

Les amateurs de Wycombe, club de 4ème division anglaise, se sont inclinés sur le terrain de Sheffield Wednesday, sur le score de 2 buts à 1. Un but marqué par Jeffers à la 90ème minute de jeu. C´est dur pour Wycombe, qui aurait mérité mieux dans ce match, en dominant son adversaire, classé pourtant deux divisions au dessus dans la hiérarchie...
Wycombe aura tout de même effectué un parcours exceptionnel, éliminant tour à tour Crewe, West Bromwich Albion, et surtout Aston Villa. Nul doute que cette équipe a de l´avenir, et jouera à nouveau les troubles-fête dans le Trophée Johnson´s Paint...

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:46:26

ffff :d) Liverpool aura décidemment tout essayer lol !
Sonic :d) J´aime bien comment tu présentes (sous la forme d´un article de presse) :ok: Je pense présenter comme toi car j´amerais être journaliste sportif plus tard donc voilà :ok:

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:59:42

[]-nico-[] :d) oui ils ont tout essayés mais je n´est pas donner mon accord dommage pour eux.J´ai oublié de dire qu´à la fin du mercato Kerlon a recu une offre de 18M(sa valeur est de 15M)de la part du Milan AC et Riera une offre de 7M en provenance du Bayern mais j´ai tout refusé car après je ne pouvais plus acheter jusqu´au mercato d´été.

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:19:17

je pense avoir fait une assez bonne équipe et vu que j´ai gané le championnat et la coupe d´Espagne je pense qu´à la fin de la saison je me dirigerais vers un autre club dans un autre pays ( je pense a Dortmund pour l´instant).

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:15:05

Alors qy´en championnat l´Espanyol se remonte et n´est plus qu´à 3 petits points du leader qui est notre rival(Barca) en ligue des champions on dispose facilement du FC Seville mais nous accueillons en quart le grand Manchester United.

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:46:57

Coté chamionnat l´Espanyol qui enchaine 3 victoires consécutives contre Valence,Murcie et Real Sociedad revient a la 2eme place a seuleument 1 point du leader barcelonais mais il reste 10 matchs encore.
Coté ligue des champions l´Espanyol se déplace a Old Trafford sans aucune pression puisqu´ils vont jouer le role d´outsider;et en 1ere période il le joue tellement bien ,que, emmené par un Riera étincelant auteur d´une passe décisive pour la tete piquée de Tamudo et auteur d´un but en pleine lucarne l´Espanyol mène 2-0 a Old Trafford et grande sensation.C.Ronaldo réduit le score en fin de match mais l´exploit est la et une grande option de prise pour la qualification en demi finale.

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:58:25

Merci Sonic , aufet tu as remplit quelles zones ? Quelle est la zone la plus facile ?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:02:53

Sauf erreur, j´ai rempli les zones "Franco-Neerlandaise" et "Reste Du monde".

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:03:00

ILS L´ONT FAIT !! !

Et oui , les joueurs de Wycombe mené sous la marche du grand Rafael Snidje se sont imposé en coupe de la ligue Anglaise sur le terrain de Notting (1-2)! A ne pas oublié que Notting est en D2 Anglaise et Wycombe D3 Anglaise , ceux - ci étaient monté un an avant l´arrivée de Raf .

Ils ont de même repris des plumes en championnat en étant au 6ème rang alors que les dirigeants ont donné la lourde tâche à R.Snidje de ne pas descendre en D4 !

:bye:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:05:00

Ok , moi j´en ai rempli aucune , je ferai zone franco-neerlandaise (2/?) et endurance (11/12).

A demain

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:05:56

Article du célèbre journal espagnol Marca
L´ESPANYOL BAT MU
L´Espanyol Barccelone s´est qualifié en demi-finale de la champions league au terme d´une soirée inoubliable sur un score de 1-1au match retour.Cet équipe entrainé par FF est pleine de surprise en cet saison.Par ailleurs leur chances d´aller en finales sont encore plus probables quand on sait que leur adversaire est le modeste Feyenoord.L´autre demi-finale est 100% italienne AS Rome-Inter Milan.

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 23:06:02

Aufet je suis précis , 23:03:00 et 23:05:00 ^^

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:58:00

:bravo: :) :) :)

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:03:00

Salut tous le monde , sa va?

Je voulais vous annoncer une désision importante dans ma carrière:

Je part l´année prochaine vers Sochaux qui depuis mon arriver a Lille est toujours entre la 15eme et la 20eme place (toutre l´année en relegation puis en fin de saison il se sauve)

Donc je veut allez la bas pour permettre au club de remonter la pente.

Je reviendrez a Lille bien sur car j´ai construit une équipe du tonnerre donc voila

:ok:

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 10:03:02

:salut:

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:05:26

En plus je suis hyper déçu encore une fois car Le Losc a encore perdu hier face a Toulouse et donc occupe actuellement la 17 ou 18eme place si le PSG gagne ce soir a Auxerre.

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 10:08:06

John :d) Le PSG gagnera :oui: Allez Paris :) (Je sens que je vais me faire chambrer dans pas longtemps moi :hum: :peur: )

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:22:25

Il y a beaucoup de club pas a leur place cette année:

1 Lyon :-((
2 Nancy
3 Le Mans
4 Bordeaux
5 Valenciennes (impréssionant :ok: )
6 Saint-Etienne
7 Caen (bien joué)
8 Nice (c´est quoi sa :question:
9 Rennes(eux il perde 4fois d´affiler et il sont dns les 10 :ouch:
10 Strasbourg (bonne équipe qui mérite leur position)
11 Lorient (ques qui foute la eux!!!)
12 Monaco (je sais pas)
13 Marseille Pas a leur place enfin.....
14 Toulouse :-((
15 Lens (
16 Auxerre (je pense pas non plus)
17 Lille :ouch:
18 Paris SG :ouch:
19 Sochaux (Pas a leur place)
20 Metz (normale)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment