CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
1234567891011  ... 355»
Page suivanteFin
Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:31:04

:salut: à tous.
Suite à l´affluence de nombreux topics sur ce forum, concernant d´innombrables Storys, dont la majorité sont mortes au bout de deux jours, je vous propose ce topic, où chacun pourra poster un récapitulatif de sa carrière, et ainsi éviter les trop nombreux topics inutiles.
Un topic de ce genre existait déjà, crée par Rico59850, mais il a sombré, cela étant peut être dû à une présentation dérisoire...

Pour le bien du forum, au lieu de créer un nouveau topic dont vous savez pertinemment bien qu´il ne durera pas plus de trois jours, postez plutôt un message ici, ça évitera d´encombrer inutilement notre forum, qui a bien besoin d´un peu d´organisation depuis quelques semaines.

maxilosc59 maxilosc59
MP
Niveau 3
10 novembre 2007 à 16:33:04

:hello: Moi J´ai conmmencé ma carriere avec le losc et j´en suis a ma 2eme saison j´ai finis ma premiere saison 2eme du championnat

A+

Brugesoleole0 Brugesoleole0
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:35:24

1) FC Brussels : 3ème
2) Charlton : 5ème / 2ème tour :d) Montée en D1
3) Charlton : 1er ( actuellement )

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:52:53

J´ai commencé une carrière avec l´AJ Auxerre.
Après une première saison où j´ai gagné tout ce qui était possible, cela du au niveau de jeu Semi-Pro, je décide d´entamer ma seconde saison avec un niveau de jeu international, ceui offrira enfin un véritable challenge et donnera un intérêt à ma carrière.
Après une douzaine de journées, je tourne autour de la huitième place de Championnat, à six points du leader monegasque.
Je me suis qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue en disposant de Dijon, 1-0 après prolongation (But de Maoulida).
A l´instar de l´OM cette année, je réussis plutôt bien en C1.
Dans une poule très relevée, avec Porto, la Juventus et l´Olympiakos, je pointe à la deuxième place après Quatre journées.
Auteur d´un bon 0-0 à Porto, je réalise une victoire surprise en Bourgogne face à la Juve. Altidore marque un but d´anthologie à la dixième minute de jeu. Dominée tout le reste du match, mon équipe parvient à conserver le score. Je gagne ensuite face à l´Olympiakos. (A domicile où à l´extérieur, je ne sais plus). S´en suit une défaite 0-2 face à Porto. Une défaite qui nous met en danger...
Actuellement, Porto est premier avec 8 points, je suis second avec sept points, la Juventus est troisième avec quatre points, et l´Olympiakos ferme la marche.
Autant dire que le prochain match que je dois jouer à Turin sera capital...

Début de saison assez convaincant donc, mon équipe subissant cependant une période difficile en championnat, luttant contre les "petites" équipes mais disposant avec facilité des meilleures.

Question Transfert, j´ai bien dégraissé mon effectif.
Riou est devenu le titulaire indiscutable, Petric jouant uniquement les matchs de Coupe de France et Coupe de la Ligue.
En défense, j´ai recruté Marcelo, jeune arrière gauche exceptionnel, et Felipe Santana, un défenseur Central solide.
Au milieu, peu de changement, avec l´arrivée d´un jeune espagnol, Azpilicueta.
Enfin, en attaque, Okaka et Altidore sont arrivés, ce dernier étant particulièrement bon.
L´équipe actuelle est la suivante:
---------[X]---------- (Riou)
--[X]--[X]--[X]--[X]-- (Jaures,Grichting,Felipe Santana,Marcelo)
-------[X]--[X]------- (Pedretti, Thomas)
----------------[X]--- (Kahlenberg)
---[X]---------------- (Maoulida)
--------[X]---[X]----- (Altidore,Jelen)

Lesage, Petric, Tamas, Okaka, Traore et Marcos Antonio sont sur le banc des remplacants.
Une équipe tournée vers l´avenir, avec des joueurs évoluant bien. Mon budget est actuellement de 12M€, je ne pense pas recruter au prochaine Mercato d´hiver, mais la priorité sera de trouver un arrière droit plus jeune, et un Milieu Offensif pour remplacer dans quelques années Maoulida, qui a retrouvé sa place de titulaire grâce à sa pointe de vitesse exceptionnelle.

L´objectif du club est de terminer le championnat dans la première moitié du classement. Sur un plan personnel, j´espère accrocher une place européenne, mais cela s´annonce rude...

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:25:01

Correction : J´ai perdu 1-2 à domicile contre Porto, et non 0-2.
Je viens de jouer à Turin ... Défaite de l´AJA :-(
On mène à la 13ème minute de jeu grâce à Azpilicueta, Iaquinta égalise à la 2ème, et Tiago nous achève à la 89ème.
C´est dur, très dur. Nous sommes 3ème avec sept points, un goal-average de 0 (4 bp, 4bc) La Juve est deuxième avec sept points, un goal-average de 0 (7 bp, 7bc)
Mais rien n´est perdu : Nous jouerons le dernier match à domicile contre l´Olympiakos, tandis que Porto accueillera la Juventus.
Le suspence est à son comble, la victoire sera impérative face aux Grecs.

Soncks Soncks
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:31:15

1) Standard de liege 1er (amateur)

2) standard de liege 1er (semi pro)

3) standard de liege 1er (pro)

4) derby country 6eme (international) :snif:

5) derby country 2eme (international) :fier:

6) FC porto 1er (international)

7) FC porto 1er(actuellement) (international)

:fier:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:43:45

En championnat, mon équipe va beaucoup mieux, en restant sur quatre victoires consécutives, à Lens, à Rennes, à domicile face à Marseille et face à Guingamp. On pointe désormais à la troisième place du championnat, à quatre petites longueur de Monaco, premier.
De bon augure avant ce terrible match face à l´Olympiakos...

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:49

Match nul 0-0 à domicile face à l´Olympiakos... Ma qualification ne dépend plus que du résultat de Porto - Juventus. Un nul suffit aux Turinois pour se qualifier...
Tremblant, j´écoute le résultat du match... Porto a gagné 4 buts à 2.
Je mets du temps avant de m´en remettre... L´AJ Auxerre est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:37:56

1ere saison: Girondins de Bordeaux=>1er du Championnat, Coupe de la Ligue, Trophée de France

2eme saison: Girondins de Bordeaux=>1er du Championnat, vainqueur de la CCC, Coupe de la Ligue, Coupe d´Europe, Trophée de France

3eme saison: FC Porto=> Trophée de Portugal, CCC, Coupe de la Lique, Coupe d´Europe, Trophée de Portugal

4eme saison: OL, en cours

_-moi-_ _-moi-_
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:50:05

Je ne suis pas telement la pour commenter ma cariere puisque pour l´instant je n´est pas le jeu (vivement noel Hehe).
Mais bon je voudrait juste demander a Sonicpowa de nous tenir au courant de l´evolution de sa cariere que je trouve particulierement interessente .

shnaophu94 shnaophu94
MP
Niveau 2
10 novembre 2007 à 20:54:40

J´ai fait 1 saison avec le Borussia Dortmund en semipro j´ai gagné la coupe d´Allemagne et le championnat . Je commence ma deuxieme saison en mode pro .

psg-pes2008 psg-pes2008
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:11:49

moi chui en 2013 et je gagne tout avec le psg

ma compo

-------X------- ustar
---X---X---X--- gomes - ramos - sokolowski
-------X------ fabregas
----X-----X--- joa moutinho-anderson
-X---X--X---x- nani - pato - ronney - quaresma

oldu26 oldu26
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:27:09

1er saison commencement de ma carriere avec Le Gf38 alias Grenoble en L2 avec la ferme attention de les faire remonté en ligue 1 et prouver que les ambition de Kazutoshi WATANABE monté en ligue et qualification pour la LDC dans les 10 prochaines année premiere année de saisons alors tous se passe bien les débuts de championnats et tres moyens et un cinglants 4.1 au mans en coupe de la ligue malgré qu´au tour precedant je gagne 1.0 aprés prolongation face a auxerre mais fin de saison énormissime on fini en roue libre avec un diané au sommet de son art grenoble termine Champion de Ligue 2 " semi pro ^^ " les recrutements on eté de Diané au mercato d´été pour 700 000euros et Kerlon mercato d´hiver 3.000.000 d´euros :)

2ieme saison l´arrivé de joueurs comme Lulinha, et d´autre dont je me souvien pas par coeur " 360 s.a.v oblige :lol: " en mode pro cette deuxieme saison les débuts on été difficile vu que notre premiere rencontre a domicile a été contre Toulouse on perd 3.1 avec un toulouse énormissime mais mon plus mauvais match aura été contre marseille au velodrome défaite 2.0 on a casi pas touché le ballon :lol: aprés un début d´exercice de ligue1 tres difficile avec grenoble la 2ieme moitié de saison a été prolifique avec surtout l´épopé coupe de la ligue ou nous somme arrivé finaliste mais malheureusement défaite face a Auxerre 1.0 :( mais fin de saison final Vice Champion de france avec 74pts égalité avec lyon :( donc un peu la rage ^^

3ieme saison achat d´un nouveau gardien J.Cesar et d´autre joueurs saison en cours je me suis arreté aprés peu de match de championnat suite au départ de ma 360 au sav donc plus tard ^^

rometdor rometdor
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:53

bonjour tout le mondemoi j´ai commencé une saison avec les reds de liverpool.
étant donné que je joue en semi pro, j´ai gagné la coupe d´angleterre et je suis premier du championnat e survolant toutes les autres équipes. j´ai réalisé 2 tres beuax transfers,le premie étant johne terry, ce afin de pouvoir mieu faire tourner mes défenseurs qui était souvent épuisés. j´ai ensuite obtenu un joueur apres avoir envoyé mon recruteur. celui-ci joue normalemen MOC mais il a de meilleures stats lorsqu´il joue sur les côtés, 86 pur être précis, ce qui m´arrange grandement car j´avais besoin d´un très bon ailiern pour pallier pennant ou babel (meme si j´avais deja kewell et benayoun).
une fois la saison terminnée je pense en recommencer uneen mode pro puis ensuite une en international.

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:10:00

j´ai recommencer une carriere avec austria vienne

voila l´image du classement
http://i17.servimg.com/u/u/f17/10/09/20/99/dscn2212.jpg

mon meilleur buteur est 9 invincibilite et safar 7 invincibilite

Equipe type :

--------------------Fornezzi / Safar--------------------

-----Vachasousek-----Bak-------Majstarovic--------
Geracliu

------------------------Blanchard(cap)------------
----------

---------Saryar--------------------------------Las
nik----

----------------Kuljic-------------------Lafata---
-----

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:10:28

j´ai oublier de mettre acimovic en MO

gueguette33 gueguette33
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:50:51

jai commencé avec bordeaux
1ere saison : 1er (coupe de la ligue, coupe de france) en semi pro
2eme saison : 1er (coupe de la ligue, coupe de france, ligues des champions) en pro
3eme saison: en cours 1er pour l´instant

ma compo:

----X---- ramé(82)
-X-X--X-X- jurietti(78)-planus(83)-richards(85)-jansen(81)
----X---- diarra(82)
-X--X--X- dos santos(78)-fabregas(87)-mhlongo(79)
--X---X-- farfan(83)-jussié(79)

Poskaisback Poskaisback
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:56:05

Bon Topic :ok:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:39

_-moi-_ :d) Merci pour ta remarque. J´affronterai l´Espanyol Barcelone en huitième de finale, ça reste jouable.
L´AJA s´est également qualifié pour le troisième tour de la Coupe de France en battant difficilement Boulogne sur Mer 1-0.

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:11:33

j´adore celle de sonicpowa qui est bien racontée avec tous les transferts les résultats et je te souhaite bonne chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ PS3 14.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment