CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 355»
Page suivanteFin
JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:28:36

Toulouse non mais je croit que j´ai trouver 2 clubs.

Bordeaux si quelqu´n peut me donné leur compo ou Auxerre

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:37:12

Désolé, je ne peux pas te donner la Composition de Bordeaux :-(
Pour Auxerre, les meilleurs joueurs de base sont Riou(70), Pedretti(82), Kahlenberg(86), Jelen(78), Maoulida(73), Thomas(76).

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:43:38

:ok: Ok pas grave Kahlenberg(86) si c´est sa je le vend et je r´achète de bon jeune.Dit moi combien il peut valoir si tu sais bien sur

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:48:52

Aucune idée, mais la saison dernière, il valait 25M€ dans ma carrière (Sur PC), et Arsenal m´en avait proposé 35M€ :-d

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:51:50

Bon toute façon il doit valoir cher :ok:

Je commence et je poste.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:24:04

"L´AJA en fête"

Au terme d´un match d´une intensité exceptionnelle, dans un stade Santiago Bernabeu plein à craquer, l´AJ Auxerre a crée l´énorme surprise de ces Huitièmes de finale retours de la Coupe de l´UEFA. Tenus en échec 0-0 à l´aller, Auxerre devait au moins marquer un but pour espérer se qualifier au bout des 90 minutes de jeu. Auxerre joue pour ce match de légende avec son onze type. Seul changement à noter: la présence d´Okaka en attaque, en lieu et place de Jelen, qui souffre d´une blessure aux adducteurs...
Mais Madrid ne tient pas à connaitre un nouvel échec européen. Les Espagnols attaquent pied au plancher ce match, emmenés par un Ruud Van Nistelrooy omniprésent dans l´attaque Madrilène. Heureusement, côté Auxerrois, Riou est dans une forme olympique, et sauve son équipe de la déroute...
Mais à la 41ème minute, l´impensable se produit. Bien lancé en profondeur dans le dos de la défense par une nouvelle fois un excellent Coutadeur, Altidore se retrouve seul face au but, et trompe Casillas d´un plat du pied droit, à ras de terre. Silence à Bernabeu. Les Madrilènes sont menés 0-1 contre le cours du match...
L´arbitre siffle quelques minutes plus tard la mi-temps. Le public gronde... Auxerre est alors en train de réaliser un petit exploit...
Mais les Espagnols reviennent sur la pelouse avec de biens meilleures intentions. Higuain combine parfaitement avec Van Nistelrooy pour égaliser, seulement 5 minutes après le Coup d´envoi de la seconde période... On se dit alors que ça va être très dur pour l´AJA de tenir dans ce match...
Et ça le sera. Les attaques madrilènes se multiplient, les Espagnols veulent marquer ce deuxième but synonyme de qualification... Mais Van Nistelrooy manque de lucidité devant les buts. Cependant, Auxerre ne déjoue pas, et c´est ce qui aura fait leur force dans ce match. Conscients de leurs points forts, les bourguignons auront joué crânement leur chance, jusqu´à la 74ème minute de jeu... Minute à laquelle Okaka eut rendez-vous avec la légende. Bien décalé par De Guzman, Guilherme s´arrache côté gauche, pour adresser un bijou de centre sur la tête d´Okaka, qui effectue alors une détente hors-norme pour catapulter le ballon dans la lucarne gauche de Casillas. But d´anthologie pour un joueur qui n´aura que peu jouer cette saison...
Les Madrilènes sont à terre, et ne se relèveront pas. Auxerre l´emporte 1-2 à Bernabeu, et se rappelle à sa folle épopée Européenne de l´an passé. Et l´espoir est permis, puisque l´AJA rencontrera Brondby en quarts de finale. Les danois, qui ont éliminés Bordeaux au tour précédent.
Nul doute que Thomas Kahlenberg fera tout pour briller face à ses anciens coéquipiers...

Brugesoleole0 Brugesoleole0
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:24:28

Victoire EXTRAORDINAIRE 4-0 face à l´Inter!!!!

Charlton - Liverpool
1er - 2ème
33 points - 32 points

Victoire 2-1 acquise dans les arrèts de jeu :-)
Buteurs : Toptan 1-0, Gerrard 1-1, Campos Arnaiz 2-1

sixela38 sixela38
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:31:43

Quel exploit de battre le real chez eux avec l´AJA, sa me rappelle Marseille contre Liverpool. :-d

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:34:20

Ouais, un peu le même style de match d´ailleurs :-d
Moi ça me rappelle un peu la folle épopée de Monaco en 2003 :-d
Morientes :coeur:

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:13:22

Voila j’ai pris L’AJA pour ma carrière est je suis assez content de moi.(Et d’elle bien sur)

J’ai fait mon recrutement pour renforcer l’équipe qui avait quelque lacunes de niveau.

Donc voici mes arrivées:

Tous d’abord B.Ogbeche ancien du PSG , il été au club Espagnol de Valladolid (Gen 70)
Et 1 autre attaquant :Shola Ameobi qui lui jouer en Angleterre a Newcastle Und .(Gen 74)

Pour renforcer le milieu de terrain J’ai recruter le joueur de seconde division Anglaise
Olofinjana le nigérian.(Gen 70 je croit)
Et au niveau offensif du milieu car je trouve Kahlenberg pas très bon , j’ai pris le jeune Khedira du club Allemand Stuttgart(74)

Et puis dans le secteur défensif Mickael Chrétien nous rejoint en provenance de Nancy.(Gen 69)
Puis Modibo Diakité qui été libre de tout contrat .(Gen 76)

Au niveau des départs tous les joueurs en dessous de 65 a peu prés sont parti sauf :

Lejeune qui part en prêt a Lyon

Niculae lui part pour Marseille toujours sous forme d’un prêt

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:17:57

Ma tactique

GB:Riou
DD:Chrétien
DG:Jaures
DC:Tamas
DC:Diakité
MDG(milieu defensif gauche c´est bien sa):Pedretti
MDD:Thomas
MOG:Rivaldo
BU:Maoulida
BU:Ameobi

j´ai oublié de vous dire aussi que Rivaldo était libre :ok:

sixela38 sixela38
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:35:09

Sinon contre le real, le but mythique giuly. :-d

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:43:54

JohnCena59 :d) Chapeau, très belle équipe :)

Lequipe.fr - Brèves de la semaine

• Foot/UEFA : L´AJA prend une option pour la qualification.

Restant sur une série noire en Championnat, avec cinq matchs sans victoires, les Auxerrois sont étonnamment irrésistible en UEFA. Ayant déjà fait chuté tour à tour le Celtic Glasgow et le Real Madrid, l´AJA vient de prendre une option sur la qualification en demi-finale grâce à la nette victoire 2-0 à l´Abbé Deschamps face à Brondby. Un doublé signé Jelen, qui effectuait là son grand retour après un mois d´absence, du à une blessure aux adducteurs.

• Foot/UEFA : L´AJA en demi-finale.

Fort de leur succès (2-0) au match aller, les Auxerrois ne déçoivent pas et s´imposent 0-1 sur le terrain de Brondby, grâce à un but de Thomas Kahlenberg, qui marque ainsi contre son ancien club. On les retrouvera en demi-finale...
L´AJA doit maintenant confirmer en Championnat pour espérer accrocher une place qualificative en Ligue des Champions.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:44:56

JohnCena59 :d) Par contre, il manque un joueur dans la composition que tu as postée :-d

sixela38 sixela38
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:49:32

Tu joues contre qui en demi ? :-d

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:52:04

Je ne sais plus, je regarde et te dis ça de suite :)

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:54:33

:d) Demis-finales de la Coupe de l´UEFA:
Porto-Auxerre
Arsenal-Bayern

Du lourd, du très très lourd :-d

sixela38 sixela38
MP
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:56:10

Au oui du lourd, mais bon t´as battu le real donc qui sait... :-d

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:10:34

L´avenir nous le dira :sournois:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:11:38

J´ai oublié de préciser que trois de mes joueurs seront absents pour le prochain match de Championnat, pour cause de rencontres internationales.
Il s´agit de Jelen, de Riou, et de Coutadeur :fete:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment