CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres rares des Guiles (Guide)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:28:48

c'est le chef de l'aube. tu dois avoir en entrant un raptor endormi l'autre non. ensuite sur la route, pas de set secondaire, ni treant, ni demon, ni oeil, et apres là tu as une chance sur 4 d'avoir un monstre rare dans la zone. il se trouve sur le chemin principal, à droite pas loin de la sortie sur une corniche, et il remplace de temps en temps le garde royal. voili.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:29:51

PS insiste il est vraiment rare celui là. essaie de mettre les soldats blatt ou willy avec toi (tu les enleves de suite si tu le trouves)

hichan hichan
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:19:44

Bonjour,

Je suis sensé trouver Corne de Sang a sirenpur 7 mais je galère.
J'ai l'impression que je suis sensé trouver des chasseur d'hommes dans Sirenpur 6 et croiser les doigts pour qu'ils n'y aient que des dragons-garous et des Harpylia à Sirenpur 7.

La combinaison ne s'est jamais produite je craque.
Dites-moi qu'il y a plus simple SVP!

hichan hichan
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:23:13

Est-ce que le fait de recruter Willy et Blatt (d'autres?) en réserve donc sans les mettre dans une union peut m'aider à faire spawner les monstres rares?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:25:13

hichan il vaut mieux les mettre dans une union quand même, mais c'est pas grave, dès que tu veux un combat tu les enleves.

pour corne de sang, pas de set secondaire, et il se trouve dans un virage vers le bas de la carte, c'est un chien genre fenris, vanargand etc... il est en plein milieu de la route s'il est là tu pourras pas le rater.

hichan hichan
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:11:58

Merci!

mais euh comment ça pas de set secondaire?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:18:52

quand tu rentres dans un dojon, il y a un set primaire et un set secondaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-8764-1-0-1-0-monstres-rares-les-regles-de-spawn.htm

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:59:20

yes par exemple dans le septieme passage le set secondaire c'est les yeux, les terrapestes... si tu les voies en arrivant, tu peux faire demi tour.

hichan hichan
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:30:46

Oki j'etais pas sur de ce que tu voulais dire.

Bon ben j'ai explosé tous les monstres rares ^^

Plus que Alondite eclairé a exploser et j'aurai fini toutes les quetes de guilde + quetes annexes

Avec un peu de chance j'aurai droit à Alondite Rang 12 en fin de jeu qui sait.

Je vous tiens au courant.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:20:03

:up:

WhiteWolf84 WhiteWolf84
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 12:17:31

Bonjour à tous, je recherche le monstre Rare Croque-Minerai, il est en A-4 ici: http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Robelia_castle_central_tier_grid_v2.png
Mais hélas, sa parait débile, mais je ne sais pas comment aller en A-4... :(

Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer le chemin svp ?

Merci d'avance à toutes et à tous !

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:38:43

tu ne peux pas y aller tant que tu n'as pas recruter ragoh et fais sa 2ème quête (au sous-sol de robélia) :ok:

WhiteWolf84 WhiteWolf84
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 12:43:19

erf oki je me disais bien aussi... Et puis-je savoir ou recruter ragho ?
Merci infiniment à toi ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:08:52

à palaisidel mais pour le recruter, faut d'abord faire sa 1ère quête à la taverne de cette ville

WhiteWolf84 WhiteWolf84
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 13:21:51

Ayer je l'est recruter, mais ou donne-t-il la 2eme quête ? Dans la taverne de Palaisidel il n'est pas la...Je vais esseiller les autres endroit en attendant vos réponse.

Merci infiniment vous êtes adorables ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:25:37

oui c'est bien à la taverne mais c'est pas en claquant des doigts qu'il va te la donner :-d : il faut lui parler 3 fois et à chaque fois, il doit avoir une bulle rouge au-dessus de sa tête :ok:

WhiteWolf84 WhiteWolf84
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 13:54:35

okidoki merki beaucoup ^^ J'ai plus qu'à attendre qu'il ce décide à me parler avec la bulle rouge xD.
Il faut faire des quête principales ou quelques choses pour qu'il ce décide enfin à parler? xD Merci à vous tous ^^

P.S: Pour ceux qui veulent monter leurs caractéristiques je conseil vivement le monstre rare "Bai Ze" (hum c'est pas moi qui est choisis sont nom xD) qui ce trouve au marais maudit (c'est un dragon couleur or au milieu de la carte, il est bien grand xD).
Je monte a chaque fois 3 sorts de mes persos et les caractéristique monte vite également.
Pas très dure à tuer mais un peu long par contre ^^.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:43:15

des combats, des quêtes, il faut laisser le temsp au temps :rire2:

papycollector papycollector
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 21:19:51

ce post m'a été très utile alors je
:up:

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 22:15:13

Euh ... Si je me rappel bien Rhagoh (après l'avoir recruter) n'est pas à la taverne de Palaisidel ... Il me semble qu'il se situe à l'extérieur, adossé contre un mur d'une allée qui donne accès à la seconde guilde de Palaisidel (en ayant finis les quêtes de Violette ou du duc de quobine).

Pour ma part, je cherche le monstre rare qui se trouve dans les grotte de Gaslin (Machoire Bleu je crois), impossible de mettre la main dessus, j'ai toujours une grenouille la plupart du temps.

Un conseil ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment