CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres rares des Guiles (Guide)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
raph68 raph68
MP
Niveau 26
23 décembre 2008 à 22:43:28

Voici un desciptif de tous les monstres rares des guides.

On commence par la Guilde- Union du casque d'or

-Dominateur (Sombreval)
A l'entrée prenez à gauche et continuez tout droit jusqu'a arrivé a un pont en pierre avec 2 oiseaux. Sur le pont regardez à droite, si le Dominator est là vous devriez voir son dos (ses ailes un peu qui dépassent). Après le pont prenez à droite, si il est là c'est là-bas que vous le trouverez (là ou y a 2 arraignées).

-Bête sanguinaire (Les Roches d'Argent)
1) Tout d'abord il faut avoir passé la mine de Numor au niveau du scénario principal, sinon le monstre n'apparaitra pas.
Il y a 2 paramêtres très important pour avoir une chance de le voir:
1) A l'entrée des Roches d'argent il y a 2 Rapaces sur la gauche, aucun des 2 ne doivent formir, c'est très important, les 2 doivent être debouts entrain de marcher ou de courir. Si il y en 1 des 2 qui dort vous pouvez ressortir direct de la zone vers la map.
2) Si les 2 sont debouts alors continuer tout droit, si après quelques pas vous voyez un oeil géant, ou une plante alors vous pouvez également quitter la zone. Les monstres rares ne se montrent pas si 1 de ces 2 monstres sont dans la zone.
3) Une fois les 2 paramêtres remplis vous débloquer ainsi un des 4 monstres rares de la zone. Arrivé à ce stade vous avez donc encore 1 chance sur 4 de voir la bête sanguinaire car 1 seul monstre rare apparait à la fois dans la zone.

Les 4 monstres rares sont:
- un singe avec une massue au début du niveau, juste après les 3 rapaces.
- un aigle qui est juste après le 1er virage de l'entrée de la zone
- un papîllon qui est prêt du tableau avec la rémanance
- la bête sanguinaire qui est exactement à l'endroit que montre la vidéo youtube un peu plus haut sur cette page.

Donc pour résumé il faut avoir passé la mine de Numor, aucun des 2 rapaces à l'entrée des Roches ne doivent dormir, vous ne devez pas voir d'oeil géant ou de plante. une fois ces 2 conditions remplis vous avez 1 chance sur 4 pour voir la bête sanguinaire.

- Mailletor (Les catacombes)
Quand vous entrer dans les catacombes passer la 1ere porte tout droit pour arriver dans la zone centrale.
Sur la droite de cette salle il y a un escalier qui est cassé. Il doit impérativement y avoir un drop de recherche pour Joe-LA fouille sur cet escalier cassé. Si ce n'est pas le cas ressorter de la zone et retourner sur la map. Il faut savoir que si le drop est là celà veut dire qu'il y a de grandes chances pour que les scarabées géant ne soient pas dans la zone. Si les scarabés sont dans la zone alors les monstres rare ne se montreront pas. Par ailleurs sachez qu'il y a 5 monstres rares dans cette zone, vous avez donc 1 chance sur 5 de trouver le Mailletor.
Si le drop de fouille y est alors continuer prenez la porte pour accéder à la zone oriental. Continuer jusqu'a attendre un chemin en forme de Y avec 2 possibilités d'orientation. le chemin de droite mêne à une impasse avec du gaz. Prenez donc le chemin de gauche qui vous mène vers une salle circulaire avec un qsiti. Prenez alors la porte de droite. C'est juste après cette porte que vous trouverez Mailletor. Je rappel qu'il y a 5 monstres rares dans cette zone, vous avez donc 1 chance sur 5 de le voir apparaitre.

-Corneblanche (RueFalayse)
Pour COrneblanche il faut avoir 2 arraignés quand tu entres dans les lieus au tout début. Ensuite dans la grande salle avec les ascenseurs il doit y a voir 2 dragons en bas au centre. La Corneblanche est censé se trouver au dernier étage, dans la pièce du nord-ouest de la carte. Il remplace 2 vautours qui sont d'habitude dans cette pièce. Moi perso je l'ai eu avec 2 arraignés au début et avec le Cyclope au centre.

- Rossignol (Fornerive)
C'est un oiseau et il se trouve juste avant le 2e renforcement de la 1ere zone, une espèce de berge entouré d'eau, il apparait au bord de l'eau. Pas de condition particulière pour lui, faut de la chance.

- Nordri (RueFalayse)
Il faut quand vous rentrer dans Ruefalayse qui il ai 2 plantes au début (et pas 2 araignées) et une fois dans la salle des ascenseur il doit y avoir 1 grand aigle tout en bas au centre (1 seul aigle, pas 2, pas de dragon non plus).
Nordri est à l'étage le plus haut, au Nord-est sur la carte, dans une pièce avec un poteau. il est caché derrière le poteau, c'est un colosse avec une grande hache. il est pas très puissant, il une seul technique, Martellement.

-Seigneur des Cieux (Mont Vackel)
Il se trouve tout en faut du Mont Vackel juste avant la sortie.

-Sugrive (Mont Vackel)
Dans la 1ere zone une fois que vous attaquer la monté au 2/3 de la zone si vous faites attention vous avez sans doute remarqué qu'a un endroit il peut y avoir soit des aigles, soit des démons soit aucun adversaire. Il ne faut qu'il y ai aucun adversaire à part des loups. Passer le pont de glace jusqu'a arriver à une zone un peu plus large avec 3 Donda, l'un d'entre eux sera Sugrive.

- Monopole (Terres sacrées)
Vous pouvez en trouvez à 2 endroits différents dans les Terres, ce sont des boules géantes noire. A la place il peut y avoir des oiseaux.

- Crapauds des neige (Acqeducs)
Dans la zone juste avant les 2 boss qui conclus le 1er DVD (là ou y a le téléporteur pour revenir sur la Mapmonde) il faut monter par la 1ere échelle pour passer derrière les grilles, le crapaud est derrière.

- Chef de l'aube (Les Roches d'argent)
Un des 2 rapaces de l'entrée doit dormir, si ce n'est pas le cas alors ressorter. Ensuite il ne faut ni de démon ni de boule géante. Le chef de l'aube apparait sur une corniche juste avant l'emplacement du Dominateur. Si vous suivez le chemin principale vous ne pouvez pas le louper, légèrement sur la droite. Scanner, il ressemble à un papillon classique.

-Envahisseur du néant (4e passage Sirenpur)
Je sais plus où il est je vous dirait plus tard.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:01:51

La Guilde de l'anneau du dédal

-Ouragan fou (Rampart illustres)
Dès que vous entrez il faut avoir des grenouilles, si vous avez des libéllules alors sortez. L'ouragan fou est un oiseau noir, il se trouve juste a gauche à l'entrée en compagne de 2 oiseaux. Il faut beaucoup de chance pour l'avoir, moi j'ai mis 3 plombes.

-Jurupari (6e passage Sirenpur)
Dans la 1ere zone en regardant la carte vous voyez qu'il y a une portion de la route qui est un plus large sur le chemin qui mène à la forteresse. A cet endroit il y a toujours 2 petits dragons, soit tout seul soit avec 2 Terrapests ou 2 boulles géantes. Jurapari apparait ici aléatoirement à la place des 2 terrapests, toujours en compagnie des 2 dragons.

- Mouche dorée (Nid d'Ivalock)
Il faut avoir fait la mission de l'Assistant complêtement pour débloquer la 2e zone du Nid d'Ivalock. Il se situe à l'Est (voir Nord-Est) dans une des zones rondes sur la carte.

-Bois mort (Foret obscure)
Il se trouve sur la droite juste à l'entrée des ruines. (à droite des escaliers pour entrer dans les ruines)

- Roi des plantes (Foret obscure)
Il se trouve tout à la fin de la zone là ou avez battu le boss lorsque la soeur de Rush s'est perdu dans la forêt avant les bases.

-Serviteur sacrée (Ruines ancestrales)
C'est le dragon du 2e étage qui libère le téléporteur pour déscendre au 3e étage.

-Aile d'oubli (Ruines ancestrales)
Il se trouve au 3e étage, pas de soucis pour le trouver il suffit de fouiller la zone il apparait toujours aux mêmes endroits.

-Aile de terreur (Ruines ancestrales)
Il se trouve en compagnie de l'Aile d'oublie vers la fin du 3e étage, c'est un genre de boss qui libère la clé pour le téléporteur qui descent au 4e étage.

-Demi Dieu (Ruines ancestrales)
C'est le boss des ruines, il est au 4e étage.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:15:32

Guile Epée des 3 royaumes

-oeil de la damnation (Chateau de Mojcado)
Il se trouve dans la section du Pheonix, là ou il y a toutes les petites salles, il est juste avant le téléporteur de la Mapmonde.

La vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=X5sZkTuPT0Q

-Goku (Mine de Nimor)
Il se trouve dans la zone d'excavation au sud est. Il faut avoir des des nidohg (zone d'extraction grande echelle) puis prendre le deuxieme ascenseur sur la droite et la vous devez voir des arbres aux esprits en entrant dans la zone d'excavation si ce sont des nidogh vous pouvez ressortir de la zone. Goku est un dragon.

-Serre Bleur (Tour Flammello)
A l'entrée prenez la passage de gauche pour prendre le téléporteur et changer de tour. Ensuite continuer toujours sur la voie principal en montant les escaliers. Continuez toujours par le chemin principal et vous arrivez à un 2e téléporteur, prenez le pour changer à nouveau de tour. Suivez toujours le chemin vous tomber sur une porte à ouvrir sur la droite. Juste après la porte tourner sur votre droite, le monstre apparait ici, juste devant un coffre.

Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 23:51:24

Un gros merci à toi raph68, tu vas en aider plus d'un ! :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:59:52

Y a pas de quoi, si jamais vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser des questions.

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 00:54:32

Aux 3 royaumes j'ai Mercure - forêt obscure, t'aurais pas des infos par hasard ?

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:58:51

Merci beaucoup!
J'ai pas commencé leur chasse,(je finis le deux dernières missions qui me manquent 6 et 7 avant),
mais j'aimerais savoir si ces monstres sont vraiment très rare; genre combien de fois il faut faire d'aller retour dans les lieux max en moyenne? (est-il possible de changer seulement de zone?)
et surtout s'il possible de faire ces tâches de guildes dans le CD2? ou comme les missions il est recommandé de les faire auparavant. merci encore d'avance ^^.

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 08:53:54

serieux merci ce que vous avez fait nous aident bcp merci a vous.....

raph68 raph68
MP
Niveau 26
24 décembre 2008 à 14:19:06

AK-Fab >>> Mercure est au fond de la forêt obscure, là ou y avait le boss (avant les bases).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:54:38

J'ai une question sur les guildes, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à finir toutes les quetes de guildes ?

Ca se trouve il ya peut-être de bonnes récompenses à la clé comme par exemple la clé des ruines ancestrales ou des trucs de ce genre. Enfin je sais pas exactement, en tout cas il n'y a pas de succès qui y sont liés. Sur gamefaqs j'ai pas vu de gens qui les ont finis.
On peut peut-être récupérer la lame impie enchantée, meilleure épée du jeu, 175 en att car je l'ai vu sur le weapon guide de gamefaqs et c'est marqué ??? comme objet pour la fabriquer.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
24 décembre 2008 à 18:44:03

Faut y aller pour finir toutes les quêtes des 3 guiles, y en a des tonnes, et des très dur.

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 19:04:08

Un grand merci à toi :ok:

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 19:23:47

Petite question sur Goko, il se trouve à quel endroit de la map ?

raph68 raph68
MP
Niveau 26
24 décembre 2008 à 19:25:03

il est dans la zone d'excavation, juste à droite du téléporteur de la MapMonde. (un peu plus loin que le téléporteur)

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 19:32:54

Ok merci, je sens que c'est encore un truc qui va jamais spawn -_______-

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 21:45:15

J'ai les 2 araignées et les 2 dragons mais point de corneblanche a la place des 2 vautours...

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 22:44:01

Par contre nordri je l'ai trouve au NE mais au niveau inferieur.

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 01:41:53

Ouh là je viens de trouver CorneBlanche, mais dans des circonstances étranges...

Tout d'abord à l'entrée 2 plantes... puis au centre un grand aigle... ok je me dis on va se faire un Nordri.

A la salle inférieur au Nord-Est pas de Nordri
A la salle supérieur au Nord-Est pas de Nordri...

Ok je peux toujours aller crever pas Corneblanche et là
A la salle supérieur au Nord-Ouest Corneblanche est là ...

J'ai regardé sur d'autres forum, ils disaient pour éviter de se faire tout le trajet pour rien, il faut :

Après avoir passé les 2 plantes ou les 2 araignées aller à gauche puis entrer da

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 01:47:44

Après avoir passé les 2 plantes ou les 2 araignées,

Aller à gauche puis entrer dans la salle au sud-est.
Après allez à droite, vous ouvrez la porte et il ne doit pas y avoir de vautour(revenez à la map s'il y en un). Dans ce cas soit Corneblanche est dans la salle supérieur au Nord-Ouest soit il y a personne...

Pour ma part, j'avais les 2 plantes, le grand aigle et il y avait pas de vautour dans la salle au Sud-est.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:54:18

Mouais bizare ces histoires de conditions avec les monstres rares en tout cas on sait qu'avec quelqu'uns ça marche comme la bete sanguinaire ou le mailletor mais pour corneblanche les cas s'avèrent différent selon les personnes, des plantes, des dragons, un cyclope :(
En plus c'ets pas le premier monstre rare où les conditions différent selon les gens.

Après ça a peut-être rien à voir avec la présence de monstre et c'est peut-être seuleument du hasard, puis comme quelqu'un a dit que c'était avec deux dragons tout le monde essaie avec deux dragons. Cette histoire de monstre qui entrainent la présence de monstre rares c'est juste un postulat de certain joueurs il n'y a rien d'officiel jusqu'à preuve du contraire, un peu comme le coup de la formation chute d'eau pour obtenir évanouissement.

Je peux dire qu'une chose vivement la sortie du guide afin qu'on puisse en savoir davantage sur toutes ces choses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment