CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi des champions

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 428»
Page suivanteFin
gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:51:21

yôupi

The-Baba-Cool- The-Baba-Cool-
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 19:59:06

Pollux :d) Pourquoi pas ? Ca peut être bien et puis ça sera plus equilibré

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:02:31

merci

gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 20:02:57

escuse javais pas lu oué bonne idé :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:22:35

merci aussi.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:31:17

Ouai j'ai vu les gars ont vraiment rien à faire :honte: sinon ton idée est vraiment génial pollux :ok: mais ca met en l'air l'idée de perso que j'avait déja choisit pour le tournoi suivant :rire2:

Sinon que le tournoi commence :fete:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:40:16

désoler, mais je trouve que cette idée permetra des combat plus beau et plus long (et de rentre inci le torunoi un peu plus dure) le niveau supérieur (tous les perso de la même saga son a peut près si fort l'un que l'autre).

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:42:42

Oaui mais va y avoir foule pour deux ou trois perso et le reste euh ... :(

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:17:14

Me voilà, j'ai fait le tirage! Bon pour ce tournoi j'ai décidé qu'au premier tour je n'allais pas laisser le hasard choisir deux persos du meme profil. Ca vous laisse plus de chance mais à partir des quarts c'est plus possible:

- Goku 4 (Levail57) - Reecom (Misterp2)

- Piccolo fin (Gwendal301) - Zabon Transformé (Pollux2)

- Broly SSJL (Kakachi360) - Goku fin (Lyanna21)

- Goten SSJ1 (The Baba-Cool) - Trunck Ultimate (Tom54)

- Sunshenron (Kakachi360) - Vegeta 4 (Levail57)

- Tortue Géniale Max (Lyanna21) - Gohan SSJ2 (The Baba-Cool)

- Jeece (Misterp2) - Bou Petit (Tom54)

- Freezer 100% (Pollux2) - Slug normal (Gwendal301)

Voilà, comme promis le tournoi démarre dans pas longtemps. Sinon l'idée de Pollux est bonne bien sur mais vous devrez m'aider un peu pour établir la liste des persos par saga j'espère qu'elle sera assez longue de mémoire je sais plus.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:25:39

saga dragon ball, goku, krilin, yamcha, tenshi, chaoz, trotue génial, taiopaipai, blue, chichi, sangohan (grand père), piccolo, franky 8) aralé, orazu normal.

saga sayain goku, krilin, yamcha, tenshi, chaoz, trotue génial,sangohan ,piccolo, yajarobé, radiz, saibaiman, nappa, végéta + nappa, radiz et végéta gorile.

saga namek goku, krilin, sangohan, piccolo, végéta, kiwi, zabon 1 et 2, doria, reecome, guldo, jeece, barta, ginu, ginu corps de goku, freezer (1à4+ 100%), nail.

saga cyborg... (voici pour commencer déja).

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:26:24

sinon cool gwendal e ns'affronte pour nos deux combat.

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:06:54

- Goku 4 (Levail57) - Reecom (Misterp2)

Combat qui commence au corps à corps, pas mal à l'avantage de Goku avant que Reecom ne reprenne l'avantage avec des coups puissants, bizarrement plus puissants que Goku ce qui fait chuter la vie de ce dernier. Ensuite Goku se reprend rattrape quasi son retard sur Reecom mais sur la fin ce dernier se montre intelligent, il attend se contente de parer les coups avant d'asséner de violents coups puissants et décisifs.

Vainqueur: Reecom!

- Piccolo fin (Gwendal301) - Zabon Transformé (Pollux2)

Combat assez rapide avec des coups violent de par et d'autre qui fait chuter rapidement les barres de vie des deux combattants. Zarbon se débrouille bien mais est un peu lent comparé à Piccolo qui lui semble vraiment savoir ce qu'il veut faire et ses attaques ultime font quasi toujours mouche.

Vainqueur: Piccolo fin!

- Broly SSJL (Kakachi360) - Goku fin (Lyanna21)

Combat assez inégale, Goku se débrouille aussi bien que Broly mais bon logiquement Broly porte des coups violent et empeche souvent Goku de faire le moindre geste. A la fin Goku devint super guerrier mais pour rien, Broly ne lui laissa pas droit au chapitre.

Vainqueur: Broly SSJL!

- Goten SSJ1 (The Baba-Cool) - Trunck Ultimate (Tom54)

Au départ les muscles de Trunck ne le ralentirent pas du tout et meme si Goten était petit et rapide Trunck le suivait sans problème lui affligeant coups sur coups. Seulement voilà, la fatigue, la fatigue et encore la fatigue, Trunck se laisse rejoindre! Trop, presque fatal mais à la fin il balanca une de ces boules d'énergie qui le fit gagner.

Vainqueur: Trunck Ultimate!

- Sunshenron (Kakachi360) - Vegeta 4 (Levail57)

Alors comment s'est débrouillé le vainqueur du précédent tournoi? a-t-il gardé son titre? Au départ c'est vraiment du 50-50, mais Sunshenron en fait trop il est trop nerveux on sent qu'il veut en finir la maintenant tout de suite Vegeta se contente d'attendre et de balancer des attaques au bon moment. Et des attaques puissantes, plus puissantes que celle de Sunshenron sur ce combat ci.

Vainqueur: Vegeta 4!

- Tortue Géniale Max (Lyanna21) - Gohan SSJ2 (The Baba-Cool)

Bon ben voilà quoi...Tortue Genial on peut oublier jpense...il est pas mal plus fort que Hercule mais avec ses gros muscles il est trop lent et on dirait que quand il s'acharne sur l'adversaire il ne lui fait perdre qu'un peu de vie. Par contre Gohan il y va, puissance, aisance et tout cqui va avec pour une victoire rapide et bien faite.

Vainqueur: Gohan SSJ2!

- Jeece (Misterp2) - Bou Petit (Tom54)

Bou démarre fort avec vitesse et précision on s'attend a un combat bouclé en deux minutes mais non lui aussi se relache et laisse revenir son adversaire qui profite pour le déstabiliser, Bou devient plus lent moins précis moins rapide. On se dit qu'après Reecom les forces spéciales vont avoir deux représentants en quart mais non Bou revient et prend sa revanche pour gagner à l'honneur.

Vainqueur: Bou petit!

- Freezer 100% (Pollux2) - Slug normal (Gwendal301)

Le combat démarre de loin c'est à dire que les combattants s'observent, se lancent des trucs de loin fin ils se mouillent pas quoi! Mais de près au corps à corps Freezer le plus fort, le plus précis et le plus intelligent. Slug devint alors géant et pendant un moment j'ai cru qu'il renverserait la tendance mais non, Freezer avait pris trop d'avance.

Vainqueur: Freezer 100%!

Voilà je fais le tirage des quarts et dans la foulée je les fais!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:26:07

Voila les quarts:

- Bou petit (Tom54) - Broly SSJL (Kakachi360)

- Freezer 100% (Pollux2) - Gohan SSJ2 (The Baba-Cool)

- Trunck Ultimate (Tom54) - Reecom (Misterp2)

- Vegeta 4 (Levail57) - Piccolo fin (Gwendal301)

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 01:39:38

Je perds toujouuuuuuuuuuuuuurs mûûûûûûûûûûûûû :dehors:

Tu vois levail :honte: j avais raison de ne pas y croire :snif2:

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:48:17

- Bou petit (Tom54) - Broly SSJL (Kakachi360)

Ca c'est vraiment joué à rien du tout. Très beau match, corps à corps puissant, boules d'énergie à tout va partout tellement qu'on voyait plus grand chose lol. Chacun avait son moment de domination, les deux aurait pu gagner ce match mais sur celui-ci Broly fut plus puissant, plus chanceux aussi peut-être.

Vainqueur: Broly SSJL!

- Freezer 100% (Pollux2) - Gohan SSJ2 (The Baba-Cool)

Match extrêmement serré aussi, on voit qu'on arrive aux quarts! Tout s'est fait au corps à corps ou de temps en temps une attaque ultime mais toujours pour ainsi dire dominé par Gohan. Freezer est un revenu en fin de combat mais Gohan l'acheva avec un kaméhaméha.

Vainqueur: Gohan SSJ2!

- Trunck Ultimate (Tom54) - Reecom (Misterp2)

Il n'y a que sur la fin que le combat a été mieux car tout le reste ca n'a été que esquive, téléportations, corps à corps brouillon, pour Trunck puis pour Reecom difficile d'analyser un match pareil il n'y a pas vraiment de moment clés. Seuls faits marquants les attaques ultimes de la fin très bien placées mais plus puissantes chez Trunck.

Vainqueur: Trunck Ultimate!

- Vegeta 4 (Levail57) - Piccolo fin (Gwendal301)

Ca c'est vraiment joué à un chouilla ce match. Deux combattants de force égale apparemment, un beau combat, de beaux coups avec de belles attaques ultimes. Chacun aussi son moment de domination dans ce match mais la fin sera plus heureuse à Piccolo décidément très fort!

Vainqueur: Piccolo fin!

Voila, tirage des demies maintenant!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:52:00

Voila les demies!

- Broly (Kakachi360) - Piccolo fin (Gwendal301)

- Gohan SSJ2 (The Baba-Cool) - Trunck Ultimate (Tom54)

Et allez hop on y va pour les demies! Bonne chance!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 02:03:36

- Broly (Kakachi360) - Piccolo fin (Gwendal301)

Quelle puissance ce Broly! Il ne vole pas sa place en demie ni même...en finale! Eh oui y a rien a raconter pour ce match. Domination quasi totale de Broly, Piccolo pourtant si bon contre Vegeta 4 n'a quasi pas eu d'occasion de contrer les attaques de Broly. Victoire logique.

Vainqueur: Broly SSJL!

- Gohan SSJ2 (The Baba-Cool) - Trunck Ultimate (Tom54)

Grosse domination de Gohan jusqu'au milieu du combat ou la il se fatigua et laissa stupidement revenir Trunck mais heureusement pour Gohan il resta malin et pu éviter les attaques de malade de Trunck pour finir par de multiples coups au corps à corps.

Vainqueur: Gohan SSJ2!

Voila la finale: Gohan SSJ2 - Broly SSJL

Lyanna21: Tu vois chérie, tes deux bourreaux se retrouvent en finale ca veut dire que tu t'es vraiment battue contre les meilleurs c'est déjà ça lol

Kakachi360: Bravo à toi, deuxième finale d'affilé donc bonne chance à toi et The Baba-Cool bien sur!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 02:11:07

Finale:

Broly SSJL (Kakachi360) - Gohan SSJ2 (The Baba-Cool)

Broly est vraiment fort, très fort, trop fort? je sais pas en tout cas Gohan n'a pas eu beaucoup d'occasion dans ce match, il a fuit pas mal de fois se faisant rattraper par son adversaire. Au milieu du combat Gohan revint un peu on espérait un sursaut d'orgueil mais Broly conclua par une grosse attaques puissante sur Gohan.

Vainqueur final: BROLY SSJL!

Bravo à toi Kakachi360, deuxième titre d'affilé pour toi! tu deviens coriace!

La question peut se poser maintenant: interdire Broly oui ou non? je sais pas il n'est pas toujours dominateur mais sur les deux trois derniers matchs pas mal quoi.

Bon le prochain tournoi sera sur le thème "PERIODE DRAGON BALL"

Inscription ouverte! :ok:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 06:53:29

Perdre en quart :honte: mais bon j'ai fait le même chemin que pollux :rire2:
Deplus pollux il me semble que tu n'as pas gagné un seul tournoi depuis le début (le prend pas mal)
Et moi j'en ai gagné ... qu'un seul Kakachi ma doublé sur deux tournoi :honte:

Sinon je prend Yamcha et Tenchi

tom54 tom54
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 07:50:42

Arale et Franky 8 :rire:

Sinon je suis deg car j'adore Broly et j'ai hesité à le prendre :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment