CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi des champions

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 428»
Page suivanteFin
bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:41:36

- Tao Pai Pai (The Baba-Cool) - Piccolo (Tom54)

Piccolo fut vraiment dominateur durant quasi tout le combat. Avec son attaque ultime il faisait vraiment mal à Tao en fin de combat Tao revint un peu dans la course mais Piccolo gera bien et s'imposa.

Vainqueur: Piccolo!

- Pilaf Acolytes (Lyanna21) - Chichi (Gwendal301)

Début de combat vraiment à l'avantage de Pilaf mais ensuite petit baisse de régime, la mécanique s'essouffle et Chichi revient peu à peu dans le combat elle remonte bien son retard mais les coups de Pilaf sont quand même plus puissants et en fin de combat il recourt souvent à son attaque ultime ce qui est fatale pour Chichi.

Vainqueur: Pilaf Acolytes!

- Diableman (Pollux2) - Yamcha (Levail57)

Yamcha est un petit nerveux en début de match il bouge partout et donne le tournis à Diableman. Mais ce dernier s'adapte et devient plus malin et précis ce qui cause pas mal de dégat à Yamcha. C'est du 50-50 combat rapproché puis éloigné. Les attaques ultimes de Diableman se multipliant et celles de Yamcha étant inexistantes c'est ce qui a fait la différence aujourd'hui.

Vainqueur: Diableman!

- Goku Jr (Gwendal301) - C8 (Tom54)

50-50 dans ce match. Les combattants se lancent des coups, des boules d'énergie, des attaques ultimes et y en a pas vraiment un qui sort du lot si ce n'est goku qui est plus précis je dirais et à la fin il s'acharne sur C-8 qui finit par céder.

Vainqueur: Goku Jr!

- Pilaf Robot (Pollux2) - Tambourine (Misterp2)

Pas beaucoup de suspense dans ce match. Tambourine est plus fort et ca se voit. Plus rapide et plus puissant. Pilaf tente bien une percée en fin de combat qui réussit pas mal mais il est trop tard et Tambourine conclut avec une attaque ultime.

Vainqueur: Tambourine!

- Tenshin (Levail57) - Goku Gorille (Lyanna21)

Très beau combat, haletant ou on ne savait pas du tout qui pourrait l'emporter. Goku Gorille s'est beaucoup servit de sa technique de prise de l'adversaire avant de le cogner fort à terre ce qui lui a permis d'enlever beaucoup de vie à Tenshin. Ce dernier se débrouille très bien aussi la taille du Gorille ne lui faisant absolument pas peur. Mais la lenteur du Gorille sont compensés par sa malice et sa puissance.

Vainqueur: Goku Gorille!

- Tortue Génial max (Kakachi360) - Chaoz (The Baba-Cool)

Y a pratiquement pas eu match. Tortue Géniale était vraiment le plus fort. Avec ses barres de vie riquiqui Chaoz n'a pas eu beaucoup d'armes pour rivaliser et on sent qu'il n'est pas fait pour le combat. Brouillon, des coups pas puissants bref il était à côté sur ce match.

Vainqueur: Tortue Géniale max!

- Krilin (Misterp2) - Sangohan Grand Père (Kakachi360)

Quel nerveux ce Krilin lol il bouge, il tape, il vole bref il arrete pas! Début largement en sa faveur mais après il s'essouffle un peu et laisse Gohan revenir un peu mais il revient vite pour en finir facilement.

Vainqueur: Krilin!

Voilà, je fais le tirage des quarts!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:47:26

Voila les quarts (de très beaux quarts):

- Diableman (Pollux2) - Goku Gorille (Lyanna21)

- Piccolo (Tom54) - Goku Jr (Gwendal301)

- Tortue Géniale Max (Kakachi360) - Tambourine (Misterp2)

- Krilin (Misterp2) - Pilaf Acolytes (Lyanna21)

Voilà, allez je les fais maintenant!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:10:58

- Diableman (Pollux2) - Goku Gorille (Lyanna21)

Tout comme contre Tenshin ce fut vraiment un match très serré pour Goku Gorille. Le match n'a pas été particulièrement beau, un peu beaucoup brouillon mais Diableman a aussi été un peu maladroit dans ce combat n'utilisant jamais la bonne initiative contre le Gorille qui en profitant pour lui asséner les coups violents quand il le fallut pour gagner.

Vainqueur: Goku Gorille!

- Piccolo (Tom54) - Goku Jr (Gwendal301)

Beau match fait de corps à corps puissants, d'esquives, de puissance fin tout quoi! Mais Piccolo parait plus fort à l'inverse du scénario du manga. Goku n'a jamais eu le dessus et ses barres d'énergie on chuté a une vitesse énorme je trouve. Attention, Piccolo sera dur à battre!

Vainqueur: Piccolo!

- Tortue Géniale Max (Kakachi360) - Tambourine (Misterp2)

Un tout grand Tortue Géniale dans ce match! Vainqueur dans presque toutes ses tentatives d'attaque. Puissant et meme rapide malgré sa musculature qui pourrait le ralentir. Sauf en fin de match, il laisse bêtement revenir Tambourine mais c'est pour mieux le finir joyeusement.

Vainqueur: Tortue Géniale Max!

- Krilin (Misterp2) - Pilaf Acolytes (Lyanna21)

Combat qui se fait au début rien qu'au corps à corps. Peu à peu c'est des attaques plus éloignées, Krilin toujours aussi exité continue de taper vivement Pilaf qui essaie de suivre la cadence et bien je dirais car il remonte, rattrape Krilin, le blesse pas mal mais la vivacité, la rapidité de Krilin feront la différence.

Vainqueur: Krilin!

Tirage des demies maintenant!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:13:25

Voila tirage des demies:

- Tortue Géniale Max (Kakachi360) - Piccolo (Tom54)

- Goku Gorille (Lyanna21) - Krilin (Misterp2)

Lyanna21 va-t-elle prendre sa revanche sur Misterp2? réponse tout de suite!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:26:33

- Tortue Géniale Max (Kakachi360) - Piccolo (Tom54)

Trop Piccolo, vraiment trop. Au début, on sent Tortue Géniale plein de volonté et il fait vraiment mal a Piccolo. Mais ensuite ce dernier se reprend et ne permet plus à Tortue Géniale d'en placer une. L'attaque ultime de Piccolo fait très mal, celle ou il crache un oeuf pour donner naissance a un monstre. Il le fera deux fois, deux fois qui seront fatales à Tortue Géniale.

Vainqueur: Piccolo!

- Goku Gorille (Lyanna21) - Krilin (Misterp2)

Très beau combat, corps à corps vraiment puissant et là on peut dire que la vivacité n'aura servi à rien à Krilin qui ne sait comment trouver la bonne parade aux attaques de Goku Gorille. Elles ne sont pas spectaculaires mais toujours puissantes. Goku Gorille se retrouve en finale.

Vainqueur: Goku Gorille!

Et voilà une belle finale! Goku Gorille - Piccolo ou Lyanna21 - Tom54.

Qui gagnera? réponse...maintenant!

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:34:47

Grande finale:

- Goku Gorille (Lyanna21) - Piccolo (Tom54)

Belle finale! Combat serré, corps à corps nerveux, rapide, puissant. Piccolo a du mal a trouver ses marques en début de combat mais il les retrouve vite par la suite, annhilant rapidement toutes tentatives de la part de Goku Gorille. Piccolo aura un peu de mal en fin de combat pour maintenant son avance confortable, il subira quelques assauts violents mais finit par s'imposer dans ce tournoi.

Vainqueur final: PICCOLO

Bravo à Tom54 et son perso!

Voilà jme suis démené pour vous faire tout le tournoi en une soirée j'espère que ca vous aura plu lol.

Maintenant place au tournoi de Pollux, j'attends de voir quel genre de tournoi tu feras pour prendre ma place.

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:36:20

Enfin pour prendre mes persos je voulais dire, je viens de me relire c'était pas très très clair.

tom54 tom54
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 06:23:14

OWNED BY YOSHI :noel:

J'ai gagné deux tournois :noel:

gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 08:24:14

je bas tom et apré on se revoit en final et c lui qui me bat ( la y a triche ) nan je déconne

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:51:34

:snif2: perdu en quart.
bon le prochain c'est sur la saga namek vous pouvez inscrit c'est moi qui organise.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:54:22

saga namek et freezer
goku,
krilin,
sangohan,
piccolo,
végéta,
kiwi,
zabon 1 et 2,
doria,
reecome,
guldo,
jeece,
barta,
ginu,
ginu corps de goku,
freezer (1 à 4 + 100%),
nail.
roi clod.
cyber freezer.
trunk du futur.
voila 8 participant avec 2 perso chaqu'un.
lieux du combat au hasard.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:02:28

exuser j'ai oublier goku et trunks du future ss1.

gwendal301 gwendal301
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 09:17:27

jevais prendre frezer 100% et yoshi

kakachi360 kakachi360
MP
Niveau 4
07 mai 2010 à 10:41:15

sans hesiter goku ssj1 et mon petit vegeta

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:41:34

plus que 6 particiânt

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:51:43

ok alors moi je prends cyber freezer et trunck SSJ1

lyanna21 lyanna21
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 15:52:46

Je prends Zabon 2 et Ginue corps de Goku stp

The-Baba-Cool- The-Baba-Cool-
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:02:09

Barta et Jeece :svp:

tom54 tom54
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:05:05

Je voulais Barta et Trunks :p)

Bon ben Ginue et Recoome

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:28:26

petit hors sujet désolé Pollux, juste pour demander ici si il y a un amateur de catch?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 428»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment