CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:36:29

Oh c´est facile moi aussi je suis pro en téléportation :ok: Tu parles de faire CCCC ou 2 fois carré comme tu veux xet ensuite mettre 0 POUR SE Téléporter et je peux le faire à l´infinit sa et en hyper vite :ok: Ou sinon la téléportation ping pong come certain dis c´est à dire forte pression sur carré ensuite TRIANGLE ET AINSI DE SUITE :ok: Enfin bref tout le monde ici sait faire la téléportation comme j´ai dis :ok:

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:44:50

Mdr :rire:

Tu parles de la teleportation C C C C O+Fleche gauche ou d´appuyer sur O au bon moment pour eviter l´attaque. :p)

De toutes facon je maitrise un Max les deux. :-p

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:46:55

Tu parles de faire CCCC ou 2 fois carré comme tu veux xet ensuite mettre 0 POUR SE Téléporter et je peux le faire à l´infinit sa et en hyper vite

Non pas ne plein combat. :ok:

DBZteam DBZteam
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:46:58

looooooooooooooooooooooool

mec la téléportation,je parle pas de ton pong-pong ouje sias pas quoi

mais de la téléportation qui demande un peu de techique:
quand quelqun de place un coup chargé du fait tous de suie O plus =>(coté)

c pas si facile mec faut beaucoups s´entrainer peso je l´as maitrise très bien mais quand c18 m´envoie ces boules de loin j´arrive pas à les esquiver trois fois en me télépotantmais que 2 fois c déjà dur mais j´en connai qui arrive fois pépère danstoutes les pose...

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:48:51

DBZteam Posté le 03 juillet 2007 à 18:46:58 looooooooooooooooooooooool

mec la téléportation,je parle pas de ton pong-pong ouje sias pas quoi

mais de la téléportation qui demande un peu de techique:
quand quelqun de place un coup chargé du fait tous de suie O plus =>(coté)

c pas si facile mec faut beaucoups s´entrainer peso je l´as maitrise très bien mais quand c18 m´envoie ces boules de loin j´arrive pas à les esquiver trois fois en me télépotantmais que 2 fois c déjà dur mais j´en connai qui arrive fois pépère danstoutes les pose...

De toutes facon sa ne sert pas beaucoup. :p)

Comme les kikoha enchaines quand on te les fait de loin tu n´as qu´a faire L2 X fleche gauche pendant quelques secondes et voila. :-p

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:25

Ils habitent ou tes "pros" que je les defis. :sournois: :o))

Si ils habitent pres de chez moi. :noel:

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:59

:lol: Mort de rire je la connais ta téléportation ou il te font des ki chargés ou je sais plus comment sa s´apelle et bah c´est facile je la fais 2 fois juste quand je joue tranquille et sa ne me fait rien sa ne m´enleve aucune santé et puis pour la 3 ieme à quoi sa servirai :ok: Dbzz conecte toi sur msn :ok:

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:52:47

Il est fou ce gars juste parce que tu fais 1 téléportation par là une autre là bas t´es le boss :ok:

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:53:12

La flemme :nah: :o))

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:53:55

:ok: :lol: Le gars sérieux ils habitent ou comme a dit dbzz?

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:55:18

faut faire la téléportation au bon moment :ok: Et apres c´est facile ce qui veut dire que je suis un pro :bravo: :fete: Franchement :sors: Moi et toi on deviendra pas pote :ok: :rire:

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:05:22

Alors tu réponds pas?

DBZteam DBZteam
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:23:15

loooooooool

mais lol trop lol,d´abord ne me faite pas marrer vous avez que de la gueule ou quoi?

D´abord quand je parle de la téléportation,je sais que tous les bons joueur la connaisse mais sa veut pas dire qu´il a maitrise comme un boss,exemple le gars qui ma sorti la téléportation PING-PONG il doit pas être fortje m´arrête la car c celui qui c montrer le plus sympas,car je pourri continuer...

mais je voulai juste te dire que pour éviter les enchainement de loin L2 plus avant non lol sa set à rien car c lui sui tourne le plus vite qui gagne donc aucun n´nterêt mais faut faire L2 plus triangle au pire sinon O coté au bon moement

voilà pour toi qui a au moin l´air d´a^tre sympa

après mister Zelda à la grande geule sache que je suis pas venu sur ce topic pour devenir ton AMI...xD
Mais plutot pour chercher de bonjoueur don tu ne doit pas faire parti,d´abord tu me sor:
que tu tetéléporte é fois quand tu joue tranquille,heu tu sais de quelle téléportation je parle au moin...
d´abord si tu te téléporte 3 fois quand tu es à fon dfais tourner la vidéo,(oula je sens que tu va plu sposté après ce mess)

Tu sais quoi Zelda,puisque ta une grande....
tu sais quoi prend mon msn je te dirai c´ets quan dle prochain tournoi y aura les meilleursjoueur tenkaichi 2(je serai pas la mais en vac)!

Sinon sache que moi j´ai fait de vrai tournois j´ai toujours passé les poules avec 2 défaite maximumndon cla plus pars des participans ont dis que j´avais un bon level alors lol,c´ets pas un mec qui ouvre ses fesse dans un forum qui m´apprendre à jouer...

donc si tu te pise pas dessus prend mon msn(pas d´exuse si t´as des couilles) et je te donne tous(j´essaierai de rester poli car à la base j´éatti pas venu m´embruiler)

DBZteam DBZteam
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:25:17

Heu a mon premier poste je me suis tromper j evoulais pas dire L2 plus trianle pour se protéger ds enchainement mais Trinalge plus rond

DBZteam DBZteam
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:27:12

oula jai ausi fait une deuxième ereur

j´ai passé les poules avec 2 dfaites maximum je voulai dire et pas minimum

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:29:48

Les teleportations sont très simples à realiser il suffit d´avoir un bon timing :ok:

Vegeto28 Vegeto28
MP
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:29:53

Mister zelda comme tu dis c´est moi :lol: Et puis franchelent ping-pong c´est moi qui l´est dit et puis moi je suis fort demande a dbzzsérieux la technique ping-pong je ne la fais plus car je suis 10 fois plus fort qu´au totu début ou je faisais ping-pong montre toi qu´on joue une partie et ensuite dis moi que je suis"bidon"à tenkaichi 2 :sournois: Je suis pres aufait tu devais pas sortir ah non désolé :sors:

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:32:38

euh..ce que t´as marqué j´ai lu la moitié ça fait rien?

ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:33:19

C´est quoi ton msn parce que t´as mis hotmai.fr

DBZteam DBZteam
MP
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:35:56

BIGBOSS_93390_BOSS@hotmai.fr

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment