CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultimate Combos Topic [vidéo]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
T-X_MonDidou T-X_MonDidou
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:13:55

Salut a tous je suis nouveau, alors voila je crée mon premier topic.Il concerne le jeu dbz tenkaichi 2, je post ici car le forum tenkaichi 2 est un peu mort et je pense que vous ne m’en voudriez pas.
Ce topic servira surtout pour les nouveaux qui veulent apprendre des techniques, mais aussi de :

-Topic bla –bla, parler de tout et de n’importe quoi en attendant la sortie de tenkaichi 3 même de hors sujet, il suffira juste de le précisé.
-Topic d’aide, j’invite les joueurs plus expérimentés à répondre au nouveau à propos de tenkaichi 2 et 3
-Topic défis, des défis seront proposés par des joueurs pour des joueurs expérimentés qui aiment relever des challenges.
-Vous pourrez tout aussi venir poster des liens ou faire de la pub tant que ces derniers ne sont pas des messages d’incitation au piratage au flood ou ne respectant pas la charte des forum de jeuxvideo.com

-Et servira principalement à montrer des vidéos de combos instructifs et esthétiques ou des clips vidéos qui seront en rapport avec Dragon Ball Z Tenkaichi 2 ou autre jeux et animé Dbz.
Je commencerai avec les vidéos que je nomme les Ultimate Combos, a chaque fin de vidéo j’énumèrerai les techniques utilisé et a retenir ou quelque conseilles utiles.
Je le répète encore ces vidéos sont surtout pour ceux qui veulent apprendre des techniques ou se régalé les yeux et les oreilles car ces vidéos sont accompagné de musique pour rythmé le tout.

-Nous sommes trois à gérer et à faire les mises à jour de ce topic :
Tynkie 13 fourni surtout les Ultimate Combos et crée des clips a temps partiel
Drafagon qui est le principal créateur de clips dbz; et
Moi-même qui gère ce topic et qui fait quelque Ultimate Combos de temps à autre
Par la suite je choisirai une quatrième personne qui pourra nous aidé quand nous serons absent.
Une règle d’or sur ce topic est a retenir il est interdit de flooder.

-Les vidéos sont réalisées par Tynkie 13 et moi T-X_MonDidou, vous pouvez bien sur vous aussi poster des vidéos de vos combos, clips, combat ou autre performance vidéographique, tant que celles-ci respectent le contrat ci-dessus.
Les vidéos hors sujet seront eux aussi les bienvenues, il suffira juste de le signalé avant la vidéo avec un petit [HS]

- En ce qui concerne les fautes d’orthographes, ce n’est pas graves nous faisons tous des fautes et moi le premier.

-Sur ces bref mots (très long ! lol), je vous attends ici nombreux.
Amicalement et cordialement:
-Tynkie 13,
-Drafagon et
-T-X_MonDidou

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:16:07

Le topic que j´attendait. :bave:

T-X_MonDidou T-X_MonDidou
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:16:21

Voila les deux premières vidéos d’ultimate combos. Je précise les vidéo sont réaliser sur Playstation 2
Ces vidéos sont réalisées en mode entraînement pour une question de pratique, le perso utilisé est au niveau 160 et l’adversaire a juste la santé a 20 le reste est a 1
=lien vers les personnages lvl 160
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-730647-1-0-1-0-0.htm

-les vidéo sont accompagne de music plus tourné vers le rock/métal, je ne suis pas anti rap/rnb loin de là mais je trouve que le rock colle plus a l’ambiance des vidéos voila les liens elles sont posté sur Dailymotion :

-réaliser par T-X_MonDidou :
http://www.dailymotion.cocom/T-X_MonDidou/video/3959416
Musique Hoobastank : out of control
-Technique personnelle de barta rond + haut le met en puis.max utilise une unité
-4 charges du dragon appuyer une fois x puis laisser carré enfoncé et recommencé et 3 bannissements (téléportation) presser triangle après une projection
-Attaque dans le dos = dégâts accrue
-Frappe puis.max L2+carré n’importe quelles direction projette l’adversaire
-Satellisation (att.ultime) en plein vol après une projection
-Foncer vers l’adversaire avec L2+X puis appuyé brièvement sur carre pour le relevé une première fois
-Balayette (triangle+bas) puis faite deux coup puis tringle pour conservé les dommage et évité qu’il tombe
-Quant vous n’étés pas en puis.max vous pouvez faire 1 bannissement et 2 charges du dragon
-A partir du milieu une simple projection en l’air un bannissement vers le haut et 2 charges du dragon vers aucune direction suivit de l’enchaînement éclair permet d’envoyer le computeur vers les limites a la fin de l’enchaînement foncer sur lui avec X et frapper le pour le relever une seconde fois attention timing extrêmement serrée
-Donner quelque coups puis faite triangle+haut pour le projeter (combo aérien) au plus haut point puis suivi de X pour foncer et de triangle pour le rattraper donner quelque coup puis ré appuyer sur tringle pour l’envoyer en bas et faite l’enchaînement éclair pour le rattraper attention timing serrée
-l’enchaînement terminé presser X puis faite seulement carré jusqu´à qu’il se fasse projeté et la faite la boule d’énergie chargé (triangle+L2) pour en finir !

Conseille, chose a retenir : une frappe ouragan serai bien utile pour la fin ce combo est fait dans la salle du temps utile pour le relevé une deuxième fois grâce au limites
-L’attaque ultime de barta ramène l’adversaire au milieu de l’arène

Seconde vidéo :
http://www.dailymotion.com/t-x_mondidou/video/x2cuzf_ultimate-combo-barta-2/1
Musique Bullet for my valentine : just another star
-Dragon lourd suivit du combo puis.max (L2+X puis laisser enfoncer triangle après le coup appuyer a toute vitesse sur carré)
-Après le combo puis.max donner quelques coups appuyer un coup triangle quelque coups carré puis une balayette puis sur triangle enfoncé pour le relevé le temps faite la technique personnel attraper l’adversaire (X+Haut) puis refaite un combo puis.max
- enchaîné avec un combo aérien puis un enchaînement éclair

Conseille, chose a retenir : Les 2 combos puis.max sont les choses les plus importante a retenir, aucun avantage et utilisé sur ce niveau, avec une puissance max sup le combo serai bien plus dévastateur.
J’en profite pour poster un petit lien qui mérite d’être connu.
[HS] ) http://www.speed-painting.com/ (
Je vais faire un petit salut aux créateurs du topic Vidéo Cancel Combos ...
jsuisormi et Prince_Saiyan_ c’est grâce a leur vidéo que j’ai eu cette idée alors voila un petit lien :
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/225258

Voila pour les vidéos, encore désolé pour le long post et pour la qualité des vidéo et si d’ailleurs quelqu’un pourrait me conseiller sur le matos. J’attends votre avis avec impatience sur ces vidéos.Je ne pense pas revenir avant demain donc le temps bla-blater.

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:16:42

bien venu a toi
je sens qu´on va être ami

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:21:16

stylé

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:21:39

:bravo: Pour les videos mais c´est simple a faire. :noel:

(enfin pour moi quoi. :noel: )

Ou sinon je voudrait donner des defis a faire.(je le donne que si je reussit)

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:21:46

question : comment poster une video

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:22:24

pitié

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:22:27

Tu va tout simplement sur Dailymotion. :ok:

Ou sinon j´aimerait bien jouer contre toi tx. :ok:

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:24:12

Tu as l´air d´etre fort a ce jeu. :bave:

Et moi je m´ennui a jouer contre le cpu ou des potes. :-(

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:25:02

Voilà ma petite video faites il y a un peu longtemps ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2B160/video/x1b8tm_ps2-bt2-uub-vs-lvl-160-ssj4-goku

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:26:52

:bravo:

Mais c´est trop facile.Avec Oub je bat 5 mecs au level 160. :ok: :-p

drafagon drafagon
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:27:06

salut voici ma premiére vidéo !!
http://www.dailymotion.com/drafagon/video/3822233

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:32:28

:up:

1er challenge:

Niveau du defis:Facile ( :p) )

Difficulté:Tres fort
Personnages:Vegeta ssj2 2eme forme niveau 8,Goku ssj1 level 8.
Adversaires:Janemba finale,Super Gogeta,Super Vegeto,Trunks combattant ssj1,Goku ssj3:level 160 logique puissant
Conditions:Vous devez commencer a prendre la video au menu principal pour ainsi montrer le niveau de difficulté et le reste. :ok:

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:34:08

Une petite question:

Dans le chargement de Budokai 3 comment fait tu pour avoir le petit sabamein en rouge? :question: :content: :noel:

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:35:27

je sens que je vais pas reussir a les poster alors ai-je le droit de lancer des defis

defi 1 :

vous êtes gohan petit niveau 8

et vous combattez contre

-baby vegeta gorille niveau 160
-Li Sheron niveau 160
-vegeta SSJ 4 niveau 160
-goku SSJ 4 niveau 160
-gogeta SSJ 4 niveau 160

conditions de combat : gagner
PS : j´ai reussi

defi 2

vous êtes goku niveau 8

et vous combattez contre

-freezer 100% niveau 160
-cell ultime niveau 160
-bou petit niveau 160

conditions de combat :
battre freezer avec kamehameha enragé chargé
battre cell avec kamhehameha teleportation
battre bou petit avec un genkidama chargé avec 3 donnez moi votre force

bon défi

T-X_MonDidou T-X_MonDidou
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:36:18

Ma play est tombée avec le jeu et depuis il bloque,désolé mais je ne reviens pas avant demain
ps:Tynkie 13 a reussi ton challenge Gogeta mais pas moi

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:37:13

Quel challenge?Le mien? :noel:

dbzztenkaichi2 dbzztenkaichi2
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:37:45

Ton premier defis la difficulté c´est tres fort et la logique des perso? :noel:

spidey89 spidey89
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:37:48

dbzz si tu veux faire les miens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment