CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de sc2 en approche ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NemSx NemSx
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:02:55

Nan mais Automaton m'a l'air d'être un décérébré fini, faut pas faire attention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:42:47

Dfacon en même temps si les gens se servent pas de leur tête et qu'ils comprennnent pas que c'est normal qu'un jeu + accessible et F2P avec que des competitions pour faire parler du jeu ait + de vue sur twitch on peut rien faire pour eux :ok: Dfacon faut pas se leurrer y'a beaucoups de mecs qui sont aller sur WOL parceque c'etait le jeu Hipe E sport de l'epoque , mais beaucoups au final faisaient que mater des streams et ne jouaient jamais en ladder (cas de pas mal de mes potes) ces gens la ca fait 2 ans qu'ils sont parti sur lol qui via son mode 5v5 permet de déculpabiliser quand on perd , et on peut aussi dire que lol c'est moins prise de tête que SC2 , parfois sur SC2 tu joues même pas pour te détendre (je pense que vous voyez ce que je veux dire) je pense que tout ca peut rebuter des joueurs , mais je me fais pas de soucis sur l'avenir de SC2 car une fois qu'on a bien accroché on arrête pas facilement et si on fait des pauses on finit toujours par revenir :ok:

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:08:11

Pour ma

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:10:00

owned by tab

Pour ma part, je préfère regarder des stream que jouer tout simplement car j'ai moins envie de jouer qu'avant depuis la rentrée scolaire et j'ai d'autres priorités.Je préfère regarder des séries et du stream. Mais en vacances je me remets à jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:11:58

Et tu joues pas parceque apres une journée de taff ca te détend pas de jouer a SC2 non ? :hap:

Mewdeux Mewdeux
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:13:35

Le jeu n'est pas près de mourir car aucun ne lui arrive à la cheville dans le genre (tiens tiens... comme son cousin lointain WOW).

En revanche certains changements annoncés de LOTV me font un peu peur, j'espère que ça ne va pas tirer le jeu vers le bas faudra voir à ce moment-là (les 12 récolteurs pour commencer, les bases avec un stock de ressources moins fourni,...).

idersc idersc
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 10:18:31

C'est marrant car moi ce sont les 12worker et les ressources "moins fourni" qui m’enthousiasme quant à la sorti de LOTV, y'aura pleins pleins de nouvelles strat, les streams vont vraiment être plaisant à suivre je pense :hap:

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:06:41

Idem c'est LE point que j'ai apprécié et qui me fait rejouer un peu à Sc2 depuis qqs jours.

Si finalement ces deux points là ne sont pas appliqués je pense que j'arrêterais sc2 pour de bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:31:32

L'extension ca clairement pousser le joueur a expand tot , on verra bien ce que ca donne mais a mon avis on aura surement des games plus courte mais je pense pas que ca changera énormément grand chose.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:58:09

Et bien si ça va changer pas mal de choses!

-De part la nécessité d'expand et de gérer ses lignes de minerais plus souvent ça va compliqué la macro.

-Ca va enlever les 2/3 première minutes inintéressantes de jeu, où les joueurs ne font que spammer pour s'échauffer/monter les apm + supprimer pas mal de cheese pas spécialement fun à contrer ou regarder.

-Et surtout, ça va dynamiser le jeu! L'action va arriver plus vite, et la nécessité de devoir expand plus souvent va nuire au camping et au semi-allin ainsi qu'inciter à se battre pour le control map
De plus plus ya d'expand plus l’agression et le multitask est facile et rentable, donc y'en aura à priori plus également.

S'il ajoute à cela un réel défi d'un pdv micro également, les match de haut niveau vont devenir très intéressé et on pourra clairement distinguer les joueurs pro sur leur capacité à micro ou macro à la BW.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:00:43

j'aurais bien aimé avoir la fonction edit .. :noel:

compliquer*
sont*
ils ajoutent
intéressant*

:hap:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 13:06:48

D'ailleurs, c'est quoi un "D34D G4M3 LOL" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:12:21

C WOW PTDR :hap:

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:09:05

ailveusonzed

mon pc de jeu est pas à mon appart, je peu jouer que le week end. En semaine je peu jouer qu'à la ps3 ou à football manager. Donc je préfère matter des séries sur netflix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:10:06

Ah ok ba les séries c'est cool aussi :hap:

bananablood95 bananablood95
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 16:24:36

"sur lol qui via son mode 5v5 permet de déculpabiliser quand on perd"

on peut dire cela de tous les moba. perso je joue à smite et j'ai jouer à LoL, Dota2 et HoN et les gens ne savent pas se remettre en question... bon c'est pas tout le monde, mais t'a des mec que c'est jamais de leur faute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:25:55

Oui alors que dans SC2 les gens accusent la race de l'adversaire quand ils perdent :hap:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:00:57

Mais se rendent très bien compte que c'est de leur faute vu qu'ils train pour s'améliorer et battre la race contre laquelle ils ont des difficultés :oui:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 17:03:08

Tellement d'innocence dans ton message, c'est chou :coeur:
Le probleme c'est que c'est loin d'être un absolu.

Crousti-Bat Crousti-Bat
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:06:40

SC2 est LOIIIIINNN d'être mort clairement.
Et je suis un joueur de lol,j'y joue bien plus qu'à SC 2 mais clairement SC continuera d'avoir du succès.Déjà c'est très compétitif et a une grosse place dans l'E-Sport.Et AUCUN autre jeu du genre ne propose ca.
De plus la fanbase acquise fait que le jeu sera toujours vivant(comme pour wow)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment