CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la mort de sc2 en approche ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
automaton automaton
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:37:50

quand on regarde les nouveautés j'ai bien l'impression que deux mois après sa sortie sc2 sera vraiment fini

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:38:55

le jeu a 4 ans

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 19:44:18

DEAD GAME OMG

automaton automaton
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:45:37

je parle de LotV captain obvious :pf:

Liquipedia Liquipedia
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 19:47:28

LoL à gagné la guerre depuis très longtemps :oui:

Destiny l'a prédit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:02:56

Non parceque lol a du succé c'est parceque tout le monde peut s'amuser dessus des le debut , sc2 c'est plus long , mais starcraft 2 sera encore la dans 5 ans voir + pourra t'on en dire autant de lol quand la vague des moba va s'essoufler ?

idersc idersc
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 20:10:31

Starcraft ne pourra jamais être mort tout simplement car il n'a actuellement aucun vrai concurrent, il n'a pas le même gameplay que Lol donc il pourra pas satisfaire ceux qui aiment starcraft.. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:12:34

et puis faut aussi dire que quyand WOL est sorti c'etait un peu le debut de la médiatisation esport avec twitch et compagnie , les gens mataient + de streams qu'ils ne jouaient , je pense que lol via son gameplay et le fait que RIOT compte vraiment sur les compets pour donner de la visibilité au jeu la ou blizz mise surtout sur la pub pres vente de ses addon pour faire du cash , ca donne l'impression que le jeu bide parcequ'on en entend pas parler pendant des semaines la ou lol a une grosse compete presque tous les mois ...

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 20:19:54

Au pire tu te barres, des trolls dans ton genre on en a déjà vu des dizaines.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:24:22

+1 VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:46:36

Je pige pas pourquoi des qu'un jeu est fait pas blizzard les gens disent qu'il va creuver :hap: Wow ca fait 10 ans qu'on nous dit qu'il crève , diablo on nous dit qu'il a bidé alors que le jeu et son extension est toujours régulièrement dans les tops , enfin bref :hap: Y'a encore des gens sur diablo 2 et broodwar donc la mort de SC2 c'est pas pour tout de suite :hap:

GREZ_ABMI GREZ_ABMI
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 21:04:55

Je squatte tjr le ladder gm de broodwar, starcraft ne meurt jamais :ok:

Cochon-malade Cochon-malade
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:16:37

Starcraft ne peut pas mourrir puisque ça fait déjà 4 ans que c'est un dead game :pf:

nemo404 nemo404
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:36:14

C'est dommage qu'il y ait de moins en moins de monde sur ce jeu car les tournois de SC2 sur twitch sont toujours super intéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:24:04

Comment tu peux savoir qu'il y'a de moins en monde de monde ? :hap: A mon avis beaucoups attendent la sortie de LOTV et le jeu va surement reprendre du poil de la bête mais perso je ressent pas un manque de joueurs les games se trouvent super vite et je tombe jamais sur les même personnes, alors après dire que le jeu bide parcequ'on l'a entendu sur un forum , mais avec 2m5 de co sur battlenet et surement pas mal sur sc2 (meme si une bonne partie doit etre sur wow , je pense pas que le jeu bide ...

intelcorei7986x intelcorei7986x
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 00:26:31

Cette saison a vu une baisse de plus de 20000 joueurs dans le mode classé mais, c'est surtout à mettre sur le dos du map pool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:37:25

dfacon on pourra parler de la durée de vie du jeu en fonction de LOTV , si ca se trouve LOTV va être un gros flop et tout le monde va se barrer , ou alors ca va être super et les gens vont revenir , on verra bien mais faut pas oublier que le jeu n'est toujours pas finit après tout :hap: Mais perso je pense que c'est normal qu'un jeu de 4 ans ait une petite perte de vitesse entre 2 extensions , mais de la a dire que le jeu meurt... en fait je vois pas quel est l'équivalent de SC2 sur le marché actuel, y'aurait un autre STR compétitif en train de l'écraser je dis pas , mais je trouve pas qu'il soit plus bidesque qu'il y'a 3 ans ...

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:38:32

LOTV va être une bombe :content:

Ça ne peut que ramener des gens. :oui:

Dexp Dexp
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 06:18:57

+1 VDD

Et puis l'auteur, tu dis que vu les nouveautées, le jeu ne tiendra pas 2 mois. Je vois pas ce qu'il te faut de plus, LOTV apportera monstre de nouveautées en terme de Gameplay ou mode de jeux.

Pour moi le jeu va vraiment regagner en popularité avec tout ça.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 07:19:46

Ceux qui disent SC2 DAED GAEM allez sur twitch une fois dans votre vie ...

Un jeu qui a autant de vues est tout sauf mort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment