CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rage de la difficulté Brutal !!! è_é

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:50:24

Ben oui, tu peux refaire les missions que tu veux à n'importe quel moment et dans n'importe quelle difficulté.
Ça t'évite en brutal de faire les hauts faits et même la recherche des artefact vu que tu pourras les avoir en refaisants les missions en difficile ou normal.

Bref, tu verras que certains hauts faits sont de l'ordre de l'infaisable en brutal, alors garde les toi pour une autre foi où tu les referas en difficile.

superballl superballl
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 02:30:21

Moi je galère pour la dernière mission Protoss.

J'ai beau DT, hold position, disloqueur en masse, au bout d'un moment j'ai pas le temps de peter les vigilants et je perds d'un coup tout les DT ^^

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:38:58

superball moi ce que j'ai fait c'est que j'ai bloquer les 3entrée avec 8DT de chaque coté(pour bien bloquer le passage)

tu peux te contenter de bloquer les 2 rampe (au lieu des 3 acces)de la base si tu t'en fout de garder le truc 25:00 en vie^^ ca coute moins de ressource et donc de temps^^
ensuite j'ai jamais fait de disloqueur j'ai creer 4 starport (en tout) et j'ai defoncer le peu de vigilan que j'appercevais en le bloquant monentanément avec zeratul + tout les vaisseau gratos qu'on nous fille au debut(les void et les normaux^^)

Sinon simplegeek privilégie flamer le ration en general est de 2medic/2flammer/ UNIQUEMENT!!! au debut tu n'en a pas besoin de marines(pense a bloquer les passage en metant tes flamer en ligne et les medic derrier ca aide ^^
ensuite une fois que tu as evac 20/50 commence a produire quelque marines (dedie une caserne a ceci(avec le reacteur) et tu produit marine uniquement avec celle ci (c'est utile car apres 20 tu va avoir des mutalisk) je trouve les maraudeur assez inutile pour cette mission mais bon ^^
Maximise vraiment flammer et medic au debut tu verra et pense a recoler les ressource gratos sur la gauche et la droite du passage(fouille un peu ca fait quand meme 100/minerais 100/gaz quand t'en trouve^^ c'est free^^
une fois que tu as les Carrier c'est simple tu masse carrier a fond(tu fait que ca:,tu upgrade le tout au max(normalement tu la fait avant)
tu en fait jusqu'a 200/200 et tu les place presque au milieu de la map (ou tu switch de coté selon les pop) a la vitesse ou ils vont ils defoncent les vigilant avant meme qu'il aient pu atteindre tes DT j'ai recommencer la campagne 3 x en brutal(bug HF :s) j'ai toujours fait cette technique ca passe nickel

au debut c'est un peu chiant car tu n'a pas des masse de carrier ni meme de gros DPS ressistant pour les tuer rapidement donc tu te prend des hydra ect..mais une fois que tu les produit en masse(avec upgrade) tu n'a plus aucun soucis,tu les fout au milieu et c'est bon ^^(entre les 2 pente^^)

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:42:29

superball

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai bloquer les 3entrée avec 8DT de chaque coté(pour bien bloquer le passage)

tu peux te contenter de bloquer les 2 rampe (au lieu des 3 acces)de la base si tu t'en fout de garder le truc 25:00 en vie^^ ca coute moins de ressource et donc de temps^^
ensuite j'ai jamais fait de disloqueur j'ai creer 4 starport (en tout) et j'ai defoncer le peu de vigilan que j'appercevais en le bloquant monentanément avec zeratul + tout les vaisseau gratos qu'on nous fille au debut(les void et les normaux^^)

une fois que tu as les Carrier c'est simple tu masse carrier a fond(tu fait que ca:,tu upgrade le tout au max(normalement tu la fait avant)
tu en fait jusqu'a 200/200 et tu les place presque au milieu de la map (ou tu switch de coté selon les pop) a la vitesse ou ils vont ils defoncent les vigilant avant meme qu'il aient pu atteindre tes DT j'ai recommencer la campagne 3 x en brutal(bug HF :s) j'ai toujours fait cette technique ca passe nickel

au debut c'est un peu chiant car tu n'a pas des masse de carrier ni meme de gros DPS ressistant pour les tuer rapidement donc tu te prend des hydra ect..mais une fois que tu les produit en masse(avec upgrade) tu n'a plus aucun soucis,tu les fout au milieu et c'est bon ^^(entre les 2 pente^^)

--------------------------------------------------
-------
Simplegeek

Sinon simplegeek privilégie flamer le ration en general est de 2medic/2flammer/ UNIQUEMENT!!! au debut tu n'en a pas besoin de marines(pense a bloquer les passage en metant tes flamer en ligne et les medic derrier ca aide ^^
ensuite une fois que tu as evac 20/50 commence a produire quelque marines (dedie une caserne a ceci(avec le reacteur) et tu produit marine uniquement avec celle ci (c'est utile car apres 20 tu va avoir des mutalisk) je trouve les maraudeur assez inutile pour cette mission mais bon ^^
Maximise vraiment flammer et medic au debut tu verra et pense a recoler les ressource gratos sur la gauche et la droite du passage(fouille un peu ca fait quand meme 100/minerais 100/gaz quand t'en trouve^^ c'est free^^

superballl superballl
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 02:43:03

JOANNY91 merci pour le tuyaux avec Zeratul ^^

Je vais tenter

superballl superballl
MP
Niveau 16
25 août 2010 à 02:44:50

désolé du doule post, mais c'est quoi carrier ?

je connais pas encore tout les thermes ^^

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 08:36:57

Les gros vaisseau qui ressemble a des suppositoire qui lance plein de petit drone , oublie pas de cliquer droit sur l'icone en bas a gauche pour la production automatique des drones^^

http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/carrier

bouche bouche
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 10:11:19

J'ai réussi la première mission en brutal :cool: .

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 12:12:18

LOL sans dec ?
J'en chie pour l'évac, les zergs arrive de partout, de gauche, de droite, de devant et de derriere
C'est surtout les roach qui me nique tout <__<

Comme d'hab, j'ai pas le temps de faire assez de troupe, il me dézingue tout

Les bunkers sont utiles ou pas ? au début, j'avais mis 2 voir 3 bunker a chaque entrée d'ou ils arrivent, mais bon, c'est pu la meme limonade la

bouche bouche
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 12:20:25

Je parle de la mission avec Raynor, où tu dois buter les statues de Mengsk hein ! :hap:

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 12:35:17

Oui, j'ai compris, en facile ou brutal, c'est la même difficulté pour la premiere mission xD

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 14:35:56

simplegeek, laisse tomber les bunker... Ce sera un souci en moins.
Un simple mass marines medic flammeur (+ maraudeur avec les obus ralentissant).
Pour avoir une idée de l'armée que tu dois faire, met ton économie rapidement au maximum (2 VCS par gisement de minerai + toutes les raffinerie possible) et débrouille toi pour produire constamment et n'être jamais au dessus de 300 de cristaux.
Avec ça, la mission passe tranquillement, tu n'as qu'à marcher autour du convoi, aucun zerg ne va pouvoir le tuer si tu as une centaine de marines medic flammeur.

N'oublie pas les amélioration d'attaque, d'armure, et les mercenaires.

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:01:38

http://www.youtube.com/watch?v=vHIJjPQ56kA

c'est la plus efficace selon moi :) regarde bien ses placement et creations de troupes :)

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 15:14:36

Shoqked Oo

Après avoir eu les marauders, j'ai réussi du premier coup la mission de l'évacuation du Doc Hanson

Un bon paquet de mercenaire, une dizaine d'infirmière, des marines et des maurauders (68 unité en tout)

J'en ai perdu que 28 au final, et j'ai réussi la mission en perdant un seul colon

Trop cool ;D

Maintenant Pierre rouge, je n'ai fait cette mission qu'en facile, donc j'ignore ce que sa va faire, j'ai meme pas les hauts faits de cette mission =)

Des conseils toutefois ?

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:18:45

Pour pierre rouge, j'ai rencontré aucune difficulté, meme en brutal.

Pour finir la mission rapidement, le plus simple et de détruire les petites bases zergs, d'autant qu'elles sont relativement faible et ne neccessite pas d'avoir une enorme armée (surtout que tu recupere des faucheurs sur le chemin)

les seuls soucis sont les banelings qui sortent de terre juste quand tes unités sont a coté, et le fait que tu va parfois devoir vite rentrer a ta base en cas d'attaque pendant que toi tu attaque les bases zerg (surtout si t'as pas laissé beaucoup de défense).

A part ça, rien de spécial pour cette mission, a part l'abscence de compteur pour la montée de lave mais on te previens avant quand meme.

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 15:46:28

2 barrack a chaque entre avec 1 tourelle voir 2 a proximité ensuite tu fait un mix marine /medic (un peu de maraudeur) et tu va recuperer les pote de tosh (faucheurs) une fois que tu as les premier^^ comme dit + haut nettoie les base une par une elle ne sont pas bien Importante niveau defense ^^ sauf celle tout au nord ou tu aura quand meme besoin d'un paquet d'uniter pour les autree tu peux le faire avec une 20aine+ de mix marine/medic/faucheur(et un ptit peu marauder^^)

TIPS:Commence a allez recuperer les faucheur supplémentaire avec ceux que tu a deja et 2 medic^^sur la droite de ta base(en haut a droite) attention aux zerg enfoui ca t'en fait 4 de + il me semble ^^

GL^^

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 17:02:43

Voila, c'était long mais super facile dans l'ensemble, une grande armé, haut fait des objectifs et du mode dificile obtenu (j'ai pas eu le 2eme, tuer le brutalisk en mode normal par la lave, parce que a cause de la maintenance, je le connaissais pas <___<).

1h08 j'ai passé pour la faire, mais j'ai bloquer les entrée avec 3, 4 bunker a chaque passage, plein de medic, plein de fauchers, plein de marines, plein de marauder (sa rime), et voila, j'ai flingué toutes les bases ;D

Maintenant, mission Meinhoff, vous en pensez quoi ?

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:20:18

2bunker coté gauche (MARINES UNIQUEMENT) les flammer c'est bien mais ca prend trop de place (meme si ta les 6 emplacement ameliorer) 3 bunker coté droit et 3bunker au sud(au 3eme jour) ensuite ne t'embete pas a faire des flammer ou medic ou quoi que ce doit de pedestre
Privilegie les TOURMenteur en priorité car leur vitesse de deplacement + leur flamme sont bien superieur aux flammer ou maraudeur de + les batiment infecter sont considéré comme de l'organique donc il ferons plus mal met un reacteur et produit les par 2 et ne les envoie pas spécialement au combat contre les vague qui vont se faire eclater par tes bunker.

TIP=>Laisse toujours 2 ou 3 vcs quand meme(3) pres de tes bunker pour les reparation car a la longue tu aura des abomination + des marine infecter(tir distance=>bobo)

Des que le jour se leve n'hesite pas lance tes tourmenteur dans un coin et crame les batiment(rentre a peu pres quand il reste 30 seconde) attention toutefois quand un batiment explose il liberer des mob qui font un peu de degat si tu es pas bien reparti^^ ca evite de reparer les tourmenteur quoi qu'il en soit ca devrais pas te poser de probleme,quand bien meme ta base serais en danger=>
Aucun probleme leve le centre de commandement(si tu as assez de tourmenteur) met le dans un coin de la map et attend les cycle avec tes tourmenteur pour finir le travail (c'est long mais c'est en dernier recourd(ca peux arriver^^)

tant qu'il te reste ton centre la mission n'est pas un echec^^
(j'espere que tu en arrivera pas la j'avais mal gerer la 3eme fois(lassitude^^) et j'ai du attendre toute les 4 min(nuit) que le matin se leve pour peter les batimens^^

GL a toi ^^

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 20:03:20

Meinhoff... Que de souvenir déjà sur cette partie, je me suis tué à faire marines flammeur tourmenteur pour une victoire plutôt difficile alors qu'avec un mass faucheur, c'est dans la poche.

C'est simple, le faucheur est l'unité adapté à cette mission : 18 d'attaque face à tous les terran et marines infesté qui viennent t'attaquer, 30 d'attaque sur les batiments, une vitesse excellente qui sera super utile pour ne pas perdre de temps lorsque le jour se lève.

Bref, mass faucheurs avec quelques medic, 3 bunker pour mettre des faucheurs dedans à chaque entrée et des faucheurs derrière les bunker en soutien, la mission est dans la poche sans perdre une seule unité ou batiment.

Les tourmenteurs sont des faux amis dans cette mission, ils sont utiles face aux terran infesté de base, mais déjà face aux marines infecté, il va falloir trouvé un moyen pour tous les réparer (autant dire que les faucheurs se font soigner plus facilement), et les faucheurs sont de mieux meilleurs destructeurs de bâtiment que les tourmenteurs.

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:08:11

mais déjà face aux marines infecté, il va falloir trouvé un moyen pour tous les réparer (autant dire que les faucheurs se font soigner plus facilement), et les faucheurs sont de mieux meilleurs destructeurs de bâtiment que les tourmenteurs

comme dis plus haut le tourmenteur tu les utilise pour leur vitesse de deplacement et apres avoir tester les 2 sur 1 batiment aux meme pv tu verra que le tourmenteur fait + de degat que le faucheur(et pour un moindre cout sachant que les faucheur consomme du gaz le tourmenteur non de plus niveay vitesse de deplacement il n'y pas photo entre les 2 de plus comme je l'ai dit plus haut le tourmenteur son a claquer le jour contre les batiment les unité ennemi ne sont plus la donc==>aucun degats :)

apres ya 2 ecole :) si tu veux finir en 2nuit=>prend tourmenteur,si tu veux finir en encore + de temps prend le reste^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment