CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rage de la difficulté Brutal !!! è_é

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 19:33:15

C'est pas possible, j'en suis à la 4eme missions (protoss récuperer l'artefact)

J'ai regardé tout les tutos vidéo inimaginable sur internet, impossible à arriver à l'artefact à temps avec des troupes encore en vie !!!

Je rage, c'est trop dur, mais je veux le portrait de KERRIGAN !!!!!

=(

Des astuces ? =(

Shogun93 Shogun93
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 19:35:44

http://www.youtube.com/watch?v=aSRYfBLAqms

97 Vidéos de la campagne en Brutal, ça peut aider.

Xrayduq Xrayduq
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 19:36:35

Ba gagne 1000 match en Zerg en 1v1, tu l'aura ta Kerrigan :oui: ( sauf qu'elle sera en reine des lames :rire: )

Cislenfer Cislenfer
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 19:36:45

Je l'ai réussie en brutal mais je l'avais pas faite aussi tôt.
J'ai gagné avec mass goliath + mass maraudeur

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 19:37:31

Merci shogun, mais c'est sur ces vidéo que je me base pour réussir

Et xray, oui mais non, déjà les zerg bof, et 1v1 trop pas, je suis 4o4 moi =) (et protoss)

Jeloose Jeloose
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:39:08

Je crois qu'elle est assez simple celle là, ont à besoin de rien, juste du MMM et mercenaire, enfin comme souvent.

J'ai le portrait de kerrigan et les autres missions sont beaucoup plus dures.

Shogun93 Shogun93
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 19:44:54

Si c'est la mission avec les Zergs et les Protoss qui se battent, tu commences par faire une deuxieme caserne, puis mass marines + medics. Ne pas oublier de les améliorer avec centre technique. Puis tu commences par aller chercher la relique à gauche, puis à droite avec le pont et les sentinelles, il faut d'abord détruire les 2 pylones de l'autre côté du pont sans te faire toucher, histoire de désactiver les canons à photons. Ensuite tu envois 1 ou 2 marines attaquer les sentinelles et le haut-templier, pour qu'il ne lance pas son storm.
Après c'est pas spécialement dur, suffit d'avoir assez de soldats, donc assures-toi d'en avoir toujours en construction.

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:46:46

beuh , t as qu a te grouiller de faire un tas de maraudeurs et c est dans la poche

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:48:01

Faut avancé tout le temps et gardé un bunker plein de marines + une tourelle à ta base :(

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 20:02:13

Ouais mais les zergs avancent vers l'artefact, c'est chaud, quand je commence à partir attaquer, les zergs arrive de l'aurte coté attaquer ma base <____<

Shogun93 Shogun93
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 20:03:56

Avec les marines/medics qui sortent pendant que j'attaque, les Zergs sont pas passés. Je peux pas plus t'aider désolé.

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 20:08:06

Si c'est cette mission qui te pose problème, qu'est ce que ça va être dans "la bataille du rail" ou "l'enfer vert".
Je te dis donc : gl hf ^^

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 20:09:21

lol, m'en parle pas, j'en chie comme pas deux xD
C'est juste une question d'organisation, j'arrive pas à construire et me developpé assez vite, tu coups je me fait rush et je suis mort

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 00:58:39

Mais ptinnnn
Jviens de refaire encore 3 fois la mission, la dernière fois, je suis arrivé à l'artefact et jme suis fait défoncé par les status protectrice, les zerg arrive derriere avec mass ling, et défonce tout et j'ai encore perdu, abusé !!!

Je peux pas produire autant, j'ai toujours un bleme de ressource, de limite de gars et de rush -_-'

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:12:15

Bon Alors en gros je vais tenter de t'aider au mieux par ecrit ca risque d'etre un poil chiant et pas si evident a comprendre mais bon

Deja Truc a faire tu build tes vcs et tu upgrade ta premiere barrack pour avoir des medics,bien une fois cela fait tu continue a produire quelque vcs (pas forcement a la chaine genre 2 a la suite^^) et 3/gaz

1er truc a faire c'est de construire un barrack apres avoir eu les marrauder,et repousser le pseudo assault protoss .
Tu le place dans ta base a coté de ta rampe et du mur(coté gauche^^) et dedans tu place MARRINE UNIQUEMENT(pour leur porté et cadence de tir) ca te permetra de faire bien plus de degat^^ensuite tu place une 2eme barrack a coté(a un carré de distance (toujours sur la rampe(avec 1 maraudeur et des marines)

Build 2eme barrack.

Bien une fois cela fait (ou pendant ce temps) tu aura contruit ton 'centre technique' pour avoir les upgrade TIR et tourelle,
Tu upgrade tes arme d'un rang et ensuite tu construit 2(voir 3 tourelle) le long du mur de gauche de ta base(tout pres du 1er bunker de gauche^^) et tu laisse un vcs en standby pour les reparations :) (autant pour le bunker que les tourelle)

Voila avec cela ta base est tranquille,maintenant le ratio de production pour etre tranquille est de 2 medic/4marine/1marauder^^
en gros tu creer ces unité dans cette quantité et dans l'ordre que tu desire(medic en 1er pour avoir l'energie^^)

Bien alors une fois cela fait un truc simple n'oublie pas l'enorme portée des maraudeur pour te debarasser des canon protoss(ou merde zerg) pour la portée :) n'hesite pas a reculer des qu'un maraudeur ou des unité vienne pour defendre les batiment(recule vers ta base pour les 1ere defense ennemie au cas ou tu aurais des difficulté^^

CANON PROTOSS///PYLONE =>>> MARAUDEUR
ARCHON=>Tu les pull :) tu tire tu recule et tu peux les niquer un par un :) normalement avec 50/60 d'unité tu devrais etre bon (voir meme trop bon^^) pour rusher dans la base de droite sans soucis en prenant quand meme le temps de laisser les medic soigner tes troupe mais surtout fait du PULL

Avance recule deja ca evitera de te taper les troupe ennemi+ le canon protoss qui fait ultra mal :)

Normalmenet avec ce BO ect.. ca devrait passer sans soucis :)
N'oublie pas le focus aussi :)c'est important quand meme :P

Bon courage(je veux pas te decourager mais si tu as du mal pour cette mission pour les autre tu risque de te suicider^^)

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:13:54

Pour le coup des statue ^^ au pire prend un vcs avec toi et build 1 ou 2 bunker si ta un poil de temps ca t'aidera au pire si jamais tu es short en unité(mais ca devrais pas etre le cas si tu fait ce que je t'ai dis plus haut^^)

Au pire j'ai des sauvegarde brutal de chaque fin de mission(1 ou 2 seconde avant le VICTOIRE) mail moi si vraiment tu n'y arrive pas^^

joanols@hotmail.fr

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 01:38:20

J'AI REUSSI !!!

OMAGAD !!

Trop dur <____<
Bon maintenant, c'est pu la même limonade =/
Je dois faire l'évacuation en Brutal

Sur les vidéos, le gars use des marauder plutot que des flammeurs, c'est pour ça que j'ai fait la mission de toss avant

DEs conseils ? =)

(Joanny, je prendrais ton msn quand je serai dessus :>)
Merci ;)

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:42:24

Je suis pas d'accord avec la composition de l'armée de Joanny, pour lui 4 marines, 2 medics, 1 maraudeur.
Pour moi ce serait plutôt l'inverse :
4 maraudeur
2 medic
1 marines (mercenaire!)

Les archons et hauts templier font des dégâts affreux sur les marines, ton armée va partir en fumée si tu la compose majoritairement de ça.

Donc pour cette mission, n'hésite pas au début à prendre un peu de temps pour te faire ton économie et un nombre assez important de barrack (3 ou 4) avec centre technique.
Fais toi en même temps une bonne grosse défense chez toi, 3 bunker plein à craquer de marines avec des maraudeurs derrière, l'idéal est de waller vu que le zerg va t'envoyer des speedlings.

Arrivé au delà de 100 d'armée, va défoncer les protoss avec ton mass maraudeur medic mercenaire. Laisse bien entendu tes trois bunker plein chez toi vu que les zerg vont continuer de t'attaquer (avec deux VCS derrière pour réparer automatiquement + deux medic pour soigner les VCS qui vont se faire focus par les hydralisk et cafard).

Les trois statues finale sont en quelque sorte des colosses mais avec plus de points de vue. Et colosse >>>>> marines.
Donc tu as tout intérêt à terminer ta partie avec maraudeur medic.

Il va falloir que tu micro un minimum ton armée, focus les archon, recule quand une tempête psyonique est lancée, focus les unités unes par unes. Pour les trois statues, recule un peu, normalement il ne devrait il y en avoir que deux pour te suivre, la troisième restera dans son coin. C'est toujours plus simple d'affronter 2 statues que trois. Si tu y arrives, essaye de ne les affronter qu'une par une.

Et ne t'embête pas à récupérer les artefact, tu le feras dans un autre mode de difficulté.

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 01:47:09

Merci mec comme je viens de le dire, j'ai finis la mission (avec masse marines, quelques medic, et 1 seul marauder - j'en avais plu)

Sinon, j'ai dis que je voulais le portrait de kerrigan, et pour cela je dois finir les 29 imssion en brutal, donc je dois obligatoirement finir celle ci =)

Cependant, est-ce vrai que une fois les campagnes finit, on peut reprendre n'importe quel mission pour avoir l'occasion de s'améliorer et d'obtenir les différent haut faits ?

Parce que en parallèle, jme tape toute les missions pour les hauts fait, et quand j'en loupe, je passe pas au suivant, je dois obligatoirement avoir tous les hauts fait, donc ça m'arrangerai si je peux en sauter et revenir plus tard

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:47:15

L'évacuation, aucun conseil particulier vu que le mode brutal n'apporte rien de spécial comparé au mode difficile.
Mass marines medic flammeurs et quelques maraudeur si tu as fais leur upgrade à l'armurerie.
Upgrade indispensable de l'armurerie si tu ne l'as toujours pas faite : soin rapide des infirmières. Le stimpack va te simplifier la vie mais il n'est pas absolument nécessaire pour cette mission.
Comme d'habitude, n'oublie pas les mercenaires.

GL HF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment