CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omfg l'optimisation...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:44:04

"des graphismes moyens comme TSW"
" j'ai déjà TOUT (PUTAIN TOUT, VOUS PIGEZ ÇA OMFG ?) au minimum, ainsi qu'une résolution de merde"

Allez, tu peux partir. Dire que les graphismes sont moyens quand on tourne en extra low c'est pas crédible.
Je dois avouer que tu m'horripiles l'auteur.

Chaque fois tu es détestable, manque de respect, arguments bien en dessous du niveau de la mer.
Y a des gens qu'on ne juge pas au premier coup d'oeil, mais il semblerait que toi, tu es vite reconnaissable.

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:48:16

@ analgzik
il a pas comprit quil avait un vieux pc bas de gamme (portable a mon avis) de chez compaq de 2006/07
et que le jeu quil a la est un jeu de 2012

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:13:11

silva_
Posté le 30 juin 2012 à 00:41:23
TerAbruti, le problème c'est que la communauté n'accepte pas les remarques qui vont à l'encontre de ce qu'elle attend.

Pour le moment elle attend le jeu, si tu critiques ce jeu, tu te mets le groupe à dos.

Certain te répondront intelligemment car ils le sont.D'autres non car ils ne le sont pas.
Considérant le fait qu'il peu y avoir de très jeunes personnes, tu te confrontes également parfois à l'immaturité.
Inutile de poster son avis sur ce forum malheureusement ^_^
CQFD

par contre se topic HS lauteur qui dit dla connerie en barre la pas de probleme tous va bien....?

c pas comme si on lui avais pas expliquer pk sa merde..... trololol

puis au lieu de cracher sur la communauté on aurais preferé que tu lui file une soluce si tu tiens ten a le defendre... bon jme casse sa pue

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:24:00

j'ai eu pas mal de crash aussi, le pire c'est que j'utilise LEUR navigateur en allant sur LEUR site ( un site donnée en indice de quête ).

si seulement il n'y avait que ça. le jeu est plein de bugs et de problèmes qui viennent pourrir l'expérience ( et encore c'est la zone de départ, qu'est ce que ça va être plus tard ) à croire qu'ils n'y ont pas joué ni testé.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
30 juin 2012 à 01:35:36

J'ai eu des crash à chaque fois que je quittais le jeu. Par contre aucun crash en jeu.

L'autre truc relou aussi c'est que ça rame/saccade commel es 2 premières betas, alors que les betas 3 et 4 je n'avais plus aucun problème :s

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:46:56

pouette7
Posté le 30 juin 2012 à 01:24:00
j'ai eu pas mal de crash aussi, le pire c'est que j'utilise LEUR navigateur en allant sur LEUR site ( un site donnée en indice de quête ).
si seulement il n'y avait que ça. le jeu est plein de bugs et de problèmes qui viennent pourrir l'expérience ( et encore c'est la zone de départ, qu'est ce que ça va être plus tard ) à croire qu'ils n'y ont pas joué ni testé.

clair se truc (le navigateur in game)bug bien comme il faut même le fait de quitter le jeu et y revenir direct cause des petit soucis mais vraiment c pas mechant

je suis a kingsmooth la je vient dy arriver jai degommer quelques zombie et jai fait new york le debut quoi ...

pas un bug (trop important)qui entache le plaisir ou qui empeche davancer pas un freeze pas un crash .... jai rien dautre a ajouter

ZigoSid
Posté le 30 juin 2012 à 01:35:36
J'ai eu des crash à chaque fois que je quittais le jeu. Par contre aucun crash en jeu.
L'autre truc relou aussi c'est que ça rame/saccade commel es 2 premières betas, alors que les betas 3 et 4 je n'avais plus aucun problème :s

il y a bcp plus de monde se soir je pense (toute les preco quoi) sa fait 8h que le jeu et sorti vous voulais pas attendre au moin une semaine avant de crier au drame ...

apres on a tous des config differente je pense que comme chaque sorti de gros mmo /fps triple A nvidia et ati vont mettre leur drivers a jour sa aidera aussi

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
30 juin 2012 à 02:56:26

J'ai beau ne pas apprécier le jeu, c'est pas pour autant que je vais m'empêcher de crier au troll quant à l'auteur.

Affirmer qu'une GT 130 peut faire tourner des jeux récents et remettre la faute sur les gars de Funcom qui galèrent déja assez pour sortir leur jeu, c'est de l'hérésie.

deadlove112 deadlove112
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 03:10:17

la c'est le pompon une gt130 pour faire touner un jeux de funcom,t as pas teste la beta serieux et sur ilum en masse pvp tu avais combien de fps

alanone alanone
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 06:09:32

l'auteur n'a pas tord a 100%

Je trouve que le jeu dispose d'une optimisation fini a l'urine de cheval tiéde.
J'ai un quad core 3ghz
4go de ram
Une 5770 1go
Je ram ca saccade sans arret en low comme un ultra...

Je joue a des jeux ressent comme diablo 3 en élévé, bf3,max payne 3,skyrim sans aucun probleme.

Donc le probleme vient bien du jeu en lui meme

Perso je retrouve les memes sensation qu'au debut de star wars c'est a dire un jeu mal optimiser qui ram qui dégoute plutot que autre chose.

J’espère que ca changera vite

alanone alanone
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 06:35:22

Je précise aussi que le jeu ne dispose bien entendu d'aucune option pour la syncro vertical ...
Les gens comme moi possesseur de carte ATI se retrouve avec des lignes de saccade au milieu de l'ecran sans pouvoir y faire grand chose.
Age of conan avait le même problème au lors de sa sorti apparemment ils ont rien compris chez funcom !

deadlove112 deadlove112
MP
Niveau 3
30 juin 2012 à 08:34:08

stop comparer du solo au mmo,au faite gta 4,pas de problême avec les modes,ton quad core qu elle generation
Recommended System Requirements
•OS: Windows 7 64 bit
•Processor: Intel Core i5 3.0Ghz or equivalent
•Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1GB
•Memory: 6 GB
fps constant
Minimum System Requirements
•Internet Connection: 512 KBPS or faster
•OS: Windows XP (SP 1)/Vista (SP 1)/Windows 7 (SP 1)
•DVD-ROM: 8X or faster DVD drive
•Processor: 2.6 GHZ Intel Core 2 Duo or equivalent AMD CPU
•Memory: At least 2GB RAM for Windows XP / 3GB RAM for Windows Vista and Windows 7
•Hard Drive: At least 30GB of free space
•Graphics Card: NVIDIA 8800 series 512 VRAM or better
•DirectX: DirectX 9.0c Compatible
•Input: Keyboard & Mouse
vas faire touner le jeux a bas level avec un fps médiocre

Luetapprouve Luetapprouve
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 09:33:54

Mec, si tu lag a Kingsmouth, laisse tomber, en egypte se sera pire, pour les donjons affreux, et la bg perma te sera inaccessible .

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
30 juin 2012 à 10:04:01

Les MMO sont les jeux les plus gourmand, surtout ceux qui viennent de chez Funcom, ils ont un moteur très avancé pour le genre avec des fonctionnalités DX11 et plein d'autres choses que ne gèrent pas les autres MMO.

Aussi il faut savoir que c'est le moteur d'AoC amélioré, donc là vu ta config tu ne peux rien faire pour améliorer ton confort de jeu à part attendre quelques mois le temps que l'optimisation soit terminée (car oui il y a quelques soucis à ce niveau là).

silva_ silva_
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 11:15:51

@Grandpad

Je ne le défend pas.
Je ne crache pas sur la communauté.

Je dis que quelqu'un qui ne va pas dans le même sens qu'un groupe de personne et qui donne son avis ne peut pas être bien accueillit. C'est humain.
De plus il peut faire face à l'immaturité sur ce forum donc c'est encore pire.

Autre chose, il faut avouer qu'il a le droit de donner son avis même négatif. Même si il se trompe, la communauté n'est pas forcée de l'agresser pour lui montrer qu'il a tort.

S'il campe sur ses positions, vous avez qu'à laisser tomber.

Je n'ai à aucun moment 'craché' sur le communauté.

Ca prouve juste qu'il ne sert à rien de donner son avis.
1 - S'il se trompe réellement vous n'avez pas réussit à lui démontrer puisque vous l'avez agressé ce qui à entraîné qu'il s'est braqué.
2 - S'il a raison vous l'agressez à tort.

CQFD je le répète.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:37:35

mec, tu as un pc moisi et tu te plaint de ramer sur un mmo beneficiant des dernières techologies ?

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:39:02

ah, mais c'est terabruti, le mec qui trolle les autres forums de mmo (anciennement bignozz)

inutile d'y prêter attention, c'est juste un crétin qui fait son interessant :ok:

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:42:27

Les gars ! STOP ! c'est un troll ! A un momment faut savoir s'arrêter dans les dialogues de sourd !

Sujet clos pour un post débile, la maturé même du forum en prends un sacré coup ! L'intéligibilité de ce post est lamentable.

Pour l'auteur pour la dernière fois je te le repéte : TA CONFIG NE FAIT PAS TOURNER LE JEU EN LOW ! Sa ne sers à rien de chercher plus loin il te faut du nouveau matos, t'est pas sur une console de salon ou une seule config fait tout tourner, on est en 2012 et ta config date de 2009, il serait temps de remettre un peu les pieds sur terre.

Tu n'y connais rien en ram c'est la deuximème fois que t'étale une connerie sur la quantité de mémoire vive, 4go est le minimum pour pouvoir gérer l'espéce virtuel du jeu, je ne sais pas ou t'est parti chercher que 2go sont suffisants, mais c'est archifaux, surtout pour un mmo qui stocke énormement de données dans la mémoire vive.

Voila, j'espère avoir été clair et précis, sa ne sers à rien de venir gueuler au scandale d'optimisaiton si tu n'a pas au moins la configuration recomandée. En attendant, ne te pourris pas plus l'expérience de jeu et arrête toi la jusqu'à avoir une nouvelle config, si c'est pour t'énerver comme sa à chaque session de jeu sa ne sers strictement à rien. Tu joue pour le plaisir ou pour te prendre la tête ? sujet clos...

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:23:09

Et quoi, tu veux une balle et deux mars aussi tant que t'y est ? C'est comme sa puis c'est tout, les developpeurs ont choisis sa comme config de départ c'est leur choix tand pis on n'y peut rien, tu viens chialer parcequ'on te donne pas ton susucre t'est sérieux, tu crois que les developpeurs vont faire un jeu taillé pour ta gueule ? C'est bien t'a compris alors pourquoi tu continue de casser les couilles ?! :honte:

Le seul mmo avec des graphismes équivalents à TSW c'est AOC, point final, tu ne peux pas prendre un jeu solo ni un autre mmo (SURTOUT PAS TERA ! Unreal Engime 3, faut pas chercher plus loin pourquoi sa passe partout) en comparaison. Je te donne pas un avis mais une réalité. Je ne vais pas developper le pourquoi et le comment parceque sa me fait chier de parler avec toi, si t'y étais interessé réelement tu ferait pas chier ton monde sur ce post et tu ferais des recherches plutôt que rester sur ton opinion personnelle.

Capish gringo ? Ou faut te parler dans une autre langue ? demeuré...

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2012 à 13:29:51

+1

karha2 karha2
MP
Niveau 8
30 juin 2012 à 13:45:07

je ne sais pas si ça t'aidera (directement ou pas), mais ça crashait chez moi aussi (driver failure), et pourtant je n'ai pas une daube (gtx580). j'ai résolu le pb en appliquant ce que j'avais du faire pour BF3 et crisis2, à savoir monter très légèrement le voltage de ma CG (de 1000 à 1038), et tout roule désormais. mais effectivement ça a l'air d'être le signe d'un jeu anormalement gourmand en ressources.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment