CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omfg l'optimisation...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TerAbruti TerAbruti
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 22:35:11

Salut à tous,

Le jeu en lui même est pas mal du tout, mais même en jouant avec les graphismes au minimum et une résolution de 1280*720, il a réussi à crasher 2 fois. L'optimisation est juste affreuse pour un MMORPG, sachant que je joue à WoW en graphismes élevés sans aucun problème, à BF3 en Low sans aucun problème, etc...

Bref, c'est vraiment dommage parce que j'ai l'impression de jouer à une bande dessinée plutôt qu'à un jeu dans les zones un tout petit peu peuplées...

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:36:20

Trolling is an art.

t'est loin de faire de l'art, on a déjà vu mieux sur ce forum c'est triste :ok:

opsoris opsoris
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:36:53

bonsoir ! quelle est ta configuration ?

TerAbruti TerAbruti
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 22:42:44

@Nemedien : Je troll pas, le jeu est absolument jamais fluide à 100% et parfois c'est plus que du stopmotion, j'ai des freezes de 3 secondes dès que je m'approche du commissariat de Kingsmouth.

@opsoris : Elle est à chier, j'ai une Nvidia GT 130, 2Go de RAM et un vieux processeur, mais je compare avec d'autres jeux que j'arrive à faire tourner sans que ça rame...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 49
29 juin 2012 à 22:44:09

Bonsoir bonsoir !

Attention, il est interdit de se plaindre avec une configuration aussi pourrave.

Merci, parce que là c'est clairement abusé.

opsoris opsoris
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:45:09

tu a tous tes drivers a jours ? a tu regarder la configuration minimal pour pouvoir jouer au jeu sans problème ? car c'est le premier topic de ce genre ,donc le problème viens peut-être de ta configuration,enfin,ce n'est qu'une suggestion.

TerAbruti TerAbruti
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 22:45:44

N'importe quoi. J'ai une config' à chier, mais je fais tourner d'autres jeux bien plus poussés au niveau des graphismes sans aucun lag. C'est un fait, l'optimisation est à chier.

TerAbruti TerAbruti
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 22:47:39

Oui j'ai MAJ mes drivers justement sur demande de TSW avant hier. Sinon, j'ai la configuration minimale requise quand même... Bon après j'aurais un nouvel ordinateur cet été, mais c'est quand même abusé pour un jeu aux graphismes si moyens de base que ça tourne pas sur n'importe quel ordinateur. J'ai vraiment TOUS les settings au minimum et j'ai mis une résolution misérable, mais rien n'y fait, ça rame encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:49:48

Et tu as combien de RAM ? (Et quel OS par la même occasion ?)

opsoris opsoris
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:49:57

je pense quand même que ta configuration est peut-être un peu juste..mais si tu me dit que tu va avoir un nouveau ordi,alors le problème va vite être réglé.bon jeu à toi . :)

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 49
29 juin 2012 à 22:50:52

TSW n'est pas "moyen de base", le moteur graphique est très performant et dispose des dernières technologies, notamment la panoplie DirectX11.

Une GT 130 n'est absolument pas une carte graphique taillée pour le jeu. C'est comme si tu demandais à ta Playstation 2 de faire tourner des jeux de Playstation 3. Forcément, ça coince.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 49
29 juin 2012 à 22:54:51

Petite info, la GT 130 est une 9600GT renommée.

Moi j'veux bien, mais même Diablo 3 va râmer là dessus.

Joke13 Joke13
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:54:59

Mdr, tes crash sont dues à ta config qui puent et certainement au fait que t'es pas executé le dxsetup du jeu et tes lags a ton débit pourri; TSW demande a peu pres autant que BF3 c'est sur qu'il est pas spectaculaire en low(TSW) !

Et "WoW graphismes élevés" est certainement l'exemple le plus mauvais que tu puisses donner, il est juste ridicule lvl config a coté de BF et TSW --'
Ensuite n'oublie pas que c'ets un mmo et que les graphismes sont loin d'être mauvais pour ce genre de jeu(mais ça tu peux pas me contredire puisque tu n'as pas test en ultra)

Donc si t'aimes pas le jeu, n'y joue pas et ca fera un troll en moins

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:56:25

Bon, excuse moi mais prendre wow comme réference graphique c'est un troll de qualité limite... je réctifie le tir, je te prends de bonne foi et je te cite la config minimale pour faire tourner TSW en LOW avec un framerate moisi :

SE : Windows XP SP 1, Windows Vista SP 1, Windows 7 SP 1
CPU : Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou CPU AMD équivalent
RAM : 2 Go pour Window XP / 3 Go de RAM pour Vista/seven
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA 8800 512 Mo ou Radeon HD 3850 512Mo

Ta carte graphique est limite et ton processeur ne doit pas non plus suivre la cadence si c'est du matos de 2009.
Pouvoir faire tourner wow en élevée est loin d'être un exploit, tourner battlefield 3 en low avec cette config est même exeptionel je doit l'avouer, alors il en sera de même (voir pire) sur TSW, n'accuse pas l'optimisation ou l'editeur, t'a simplement pas du tout de quoi faire tourner le jeu dans des conditions correctes.

Si tu veux tourner correctement le jeu il te faut sa minimum :

SE : Windows XP SP 3, Windows Vista SP 1, Windows 7 SP 1
CPU : processeur Intel Core i5 2e génération 3 GHz (ou plus) ou CPU AMD équivalent
RAM : minimum 4 Go
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GTX 460 1024 Mo ou plus

Voila, donc inutile de venir te plaindre de l'optimisation si tu n'a pas de quoi le faire tourner correctement, c'est comme pour tout jeu. Pour info, la configuration de The witcher 2 est celle qui se rapproche le plus de TSW, c'est à dire TRES gourmand.

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:30:20

sur le site nvidia ils disent CG NVIDIA GTX 560/560 Ti minimum pour faire tourner le jeu normalement (en médium).

Moi même avec ma pauvre 8 800 GTS je freeze des fois c'est hardcore :p

vivement mon anniversaire pour ma nouvelle CG -_-,

didiersan didiersan
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 23:31:58

terabruti, plus tu postes, plus ... j'ai meme pas besoin de dire la suite ..;

ton pseudo te vas à merveille xD

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:49:00

"...BF3 en Low sans aucun problème..."
"... GT 130 fait tourner BF3, Assassin's Creed, SWTOR à fond..."

faudrait ptet être cohérent à un moment donné hein.

une gt130 c'est daubé et c'est un fait. pas étonnant que que le jeu rame. essaye de tout mettre au mini avec une réso plus faible pour tenter d'atténuer le problèmes.

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:30:45

TerAbruti
Posté le 29 juin 2012 à 22:42:44
j'ai une Nvidia GT 130, 2Go de RAM et un vieux processeur, mais je compare avec d'autres jeux que j'arrive à faire tourner sans que ça rame...

serieux tu veut jouer a un jeu ps3 sur PSone...(si sa aide à immagé...) serieux 2go de ram je pensais pas sa existé encore....

pc a 700 euro acheter a noel le jeu et hyper fluide pas un lag pas un freeze que dale jai 12 go de ram et une gtx 560ti sa doit aider je pense davoir une config normal....

difference avec BF3 64 joueur par serveur sur bf3 des millier pour the secret world...

se qui est le plus drole c que tu jette la faute sur le jeu au lieu de te pauser des question sur ta becane (enfin ton velo)

puis crois moi ton wow de merde le premier soir et meme toute la premiere semaine cetais une catastrophe en terme de lag crash freeze serveur, plein file dattente aller jarrete la ton post et un odieux troll tres mauvais de surcroit

mais je pense tu n'y etais pas moi si

silva_ silva_
MP
Niveau 7
30 juin 2012 à 00:41:23

TerAbruti, le problème c'est que la communauté n'accepte pas les remarques qui vont à l'encontre de ce qu'elle attend.

Pour le moment elle attend le jeu, si tu critiques ce jeu, tu te mets le groupe à dos.

Certain te répondront intelligemment car ils le sont.D'autres non car ils ne le sont pas.
Considérant le fait qu'il peu y avoir de très jeunes personnes, tu te confrontes également parfois à l'immaturité.

Inutile de poster son avis sur ce forum malheureusement ^_^
CQFD

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:43:53

je voti que tout le monde parle de carte graphique mais se qui prend plus sur un mmo c le processeur car il geretout se qui est chose bougeante du genre personnage, monstre ,pnj avoir une bonne carte graphique c bien mais si ton processeur suis pas tu laggera et ta carte sera brider(la carte ne sera pas utiliser a ces pleine capacité)

conclusion suffit pas d'avoir une carte de ouf sur un mmo mais d'avoir un super i7 dernier cri qui roxe le pater avec plus de 3 ghz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment