CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Star Ocean 4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
xwolfi- xwolfi-
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 03:57:06

Oh c'est déja fini ?? J'viens d'avoir SO4 sur ps3, et a chaque fois que j'en fait un bout, jvais lire le chapitre correspondant ici ! J'espere que tu t'es pas lassé, c'est vraiment génial ce que tu fais !

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 04:06:13

:coeur: my god, beau :up: xwolfi, c'est vrai que les parodies de Soranouné sont vraiment excellente :-)

xX-Rikkune-Xx xX-Rikkune-Xx
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 04:31:45

jai hate de voir la suite

Dad57 Dad57
MP
Niveau 3
27 février 2010 à 05:25:39

A quand la suite? Je viens de lire toute la parodie et j'ai adoré!!!!

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:58:17

Hey people, la suite arrive, lentement mais sûrement :-)

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:09:22

:fete: the great sora va marquer son retour dans la parodie d'une manière fracassante :oui:

williampatrick williampatrick
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 02:35:33

j'ai pas encore lue le chapitre sur la planete cardiannon, est-ce que je vais avoir droit a une blague du genre : Domo Arigato Mr.Roboto?

Mais les voitures hybrides sont la première cause du snob-fog M'vous voyez?

J'aimerais bien voir une blague du genre sentir son propre pet :P

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:44:20

Bobo ~> fracassante, j'sais pas, j'ai envie de payer les frais d'hospitalisation d'aucun d'entre vous, alors on va se cantonner au retour dit "normal" :o))

WP ~> Désolé, pas de San Francisco dans ma paro :o)) (pas de South Park non plus, bien entendu :noel: )

Sinon la suite est bientot prête, juste la rencontre avec Meracle à faire avec le combat contre la chimère qui me restent, et j'vais devoir me dépêcher de trouver un caractère spécifique pour Meracle x)

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:10:58

:-) un petit retour plein d'humilité alors :oui:

sinon vivement la suite :content:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:12:15

Bacchus : Et maintenant sur votre gauche, vous pouvez observer des Schtroumpfs en plein rite satanique.
Edge : Ouah ! Ils sont en train de tuer une souris comme si c'était un sacrifice !
Faize : Vu leur taille, c'est comme si on sacrifiait une vache chez nous. C'est quelque chose de gros pour eux.
Bacchus : Les Schtroumpfs ne venant de l'espace mais de la forêt de Fontainebleau en France où ils vivaient en harmonie avec la nature, le gouvernement américain a longtemps hésité sur l'endroit où les envoyer une fois arrêtés, suspectés d'être des agents de l'URSS après les tentatives de sabotage perpétrées par le Schtroumpf communiste contre le Sénat. Finalement, en raison de leur nature peu commune, ils ont été envoyés dans ce centre.
Edge : Eh beh, eux qui vivaient en harmonie avec la nature, vivre dans cette prison a pas l'air de leur avoir arrangé le cerveau...
Bacchus : Très vite, la communauté solidaire de ce peuple est devenue invivable et rongée par des conflits internes. Le Schtroumpf gourmand est devenu le Schtroumpf junkie, le Schtroumpf râleur le Schtroumpf anarchiste, le Schtroumpf à lunette le Schtroumpf collabo et le Grand Shtroumpf est devenu le Schtroumpf dictateur, mi-grand gourou de cette secte, mi- tyran oppresseur de la population. Même la Schtroumpfette n'a pas été épargnée par ce changement, puisqu'elle vend maintenant son corps au plus offrant dans les rues de ce "pays des Schtroumpfs" improvisé.
Faize : La vie a l'air d'être dure, ici...
Edge : Là encore, je m'attarderai pas longtemps ici, ils nous regardent avidement, ils ont pas l'air d'avoir eu assez à sacrifier...
Bacchus : Par ici je vous prie, la visite continue...

Ils continuèrent donc, allant d'espèce farfelue aux races dangereuses en passant par les prisonniers politiques, ressemblant à tout ce qu'il y a de plus Terrien, mais camouflés en aliens avec des costumes.

Bacchus : La visite est bientôt terminée. Vous pouvez maintenant voir à gauche une race récemment découverte, il s'agit d'êtres bleus, grands et avec une queue qui communiquent eux aussi avec la nature.
Edge : Mouais, ben ils sont en train de tagguer des symboles anarchistes et satanistes sur les murs.
Faize : Je crois que cette prison a changé beaucoup de monde...
Lymle : Je crains d'avoir entendu du bruit du côté droit, et je sens vu les sons que cette chose fait que la créature qui est là bas est très massive, et saute dans toutes les directions pour atteindre quelque chose, m'voyez ?
Bacchus : Cette race se fait appeler Na'vis, mais les Terriens les ont appelés "les Zavatars" pour une raison que l'on ignore toujours.
Edge : Zavatar... Y a un cirque avec un nom dans le genre... Je crois qu'on a retrouvé leurs contorsionnistes...
Faize : On devrait aller voir dans la direction qu'indique Lymle...
Edge : Ouais, j'imagine qu'on a rien à perdre...

Ils se rendirent donc à droite au bout du couloir et surprirent un grand monstre dont le corps était un mix entre un lion, une chèvre, un dragon et un serpent en train de courir après une jeune fille aux cheveux bleus, avec des oreilles et une queue de chat.

Edge : Une queue de chat...
Faize : Ca doit être cette Meracle dont parlait Klaus Bachtein...
Edge : Il veut qu'on la lui ramène, c'est ça ? Dans ce cas, on ferait mieux de l'aider...
Meracle : Non ! Par pitié ! A...Avance pas plus, j'ai une crampe !
Chimère : Grouaaaah !
Edge : Eh toi ! Laisse ce chat aux cheveux bleus tranquille ! *se tourne vers les autres* J'suis le seul à trouver que ça fait super bizarre de dire ça ?
Faize : Non, c'est peu commun.
Bacchus : Vous pouvez à présent devant vous admirer la Chimera Merde j'ai Renversé mon Café. Cette créature fut nommée ainsi lorsque le scientifique chargé de répertorier oralement les noms des créatures dans une puce située dans l'index fut bousculé par un militaire alors qu'il buvait son café. Nous pouvons observer le même phénomène chez le Yéti Sluuurp, enregistré quelques secondes auparavant.
Edge : Euh, t'as pas des données de combat ou quelque chose du genre sur ce monstre au lieu d'anecdotes sur son nom ?!
Bacchus : Navré, mais ces données sont gardées secret défense.
Edge : Mais bordel, qu'est ce qui peut être encore plus secret défense qu'un bâtiment paumé au milieu du désert où on enferme des aliens ? Un malheureux point faible ?
Bacchus : Comprenez bien que si les Soviétiques venaient à connaître leur point faible, notre opération de débarquement Jeudi prochain en URSS n'aurait plus aucun intérêt.
Edge : ... Je sais pas ce qui a pu empêcher un truc pareil de se produire dans l'histoire de l'humanité mais HEUREUSEMENT qu'on a évité ça...
Faize : Il faudrait vraiment qu'on lui retire ce module sitôt qu'on en a plus besoin, Bacchus se prend apparemment pour un de ces Terriens...
Edge : Mouais, on verra ça une fois partis d'ici... En attendant Faize, on a besoin de toi pour analyser les techniques de combat de ce machin, vas-y !
Faize : Pas besoin de me le dire deux fois !
Meracle : Oh ! Vous allez m'aider ?

Et il alla gaiement se mettre devant la Chimère Merde j'ai Renversé mon Café et la provoqua. Celle-ci commença donc à le charger de toutes ses forces.

Edge : Bon, voyons-voir de quoi il est capable...
Faize : Aaargh !
Edge : Mmh... un coup de queue... classique...
Faize : Oh ? Aaaah haha !
Edge : Ah, tiens ! En plus, la tête de serpent au bout de la queue injecte un venin... Pas mal, j'avoue...
Faize : Oooh ! Ouiiii !
Edge : Ses crocs ont l'air de faire mal... Ca dérange peut-être pas Faize, mais moi j'vais éviter de m'en approcher...
Faize : Aaaah oulà ! Ca fait mal ça !
Edge : Dis donc, elle y a mis tout son poids, dans cette charge, c'te bête !
Faize : Ouaah... Enfin un peu de répit, je vais pouvoir profiter de mes blessures béantes un moment...
Edge : Bon, Lymle soigne-le, on en sait assez. Merci Faize, t'es encore plus utile qu'un scan.
Faize : Mais de rien, ça m'a fait plaisir !
Meracle : Ouaaah !
Edge : Ca, je l'aurais pas remarqué... Bref, on va y aller pour de vrai maintenant, saloperie de café renversé !
Chimère Merde Etc : Grouaaaaah !
Edge : Haha ! T'as un espace à découvert quand tu fonces gros tas ! Yaaah !
Chimère, blessée : Aaaaggrouaah !
Edge : Le coup de queue hein ? Hop ! Tête de serpent tranchée ! Qu'est ce que t'en dis, hein ?
Meracle : Trop fort !
Chimère : GROUAAAAAAAAAHOUAHOUAAAA
Faize : Il en dit Grouaaaaaaahouahouaaaaa apparemment...
Edge : Eh... merde... Il l'avait pas fait toute à l'heure, le coup de l'haleine fétide...

Sur ces mots il tomba dans les pommes. La créature, perdant beaucoup de sang, se dirigea ensuite vers Bacchus pour en faire de même et l'assommer avec son haleine. Malheureusement pour elle, le robot y était insensible, enfin pas trop.

Bacchus : Mes capteurs olfactifs m'informent d'un danger potentiel dans cette zone du laboratoire. Eloignez vos enfants des vitres, je vous prie.

C'est ce moment que choisit Lymle pour invoquer Cerberus. Celui-ci vit les os de la Chimère Merde j'ai Renversé mon Café à travers le trou qu'avait causé Edge dans son flanc avec sa première attaque. Le chihuahua tête brûlée s'y engouffra donc et mordilla tous les os, causant le décès de la créature.

Faize : Ah ! Enfin ! Quel beau travail d'équipe ! Edge devrait pas tarder à se réveiller, j'imagine...
Lymle : Son état n'est pas particulièrement critique mais on peut voir qu'il est dans un état d'inconscience. Il se réveillera en effet dans peu de temps, avec sans doute une migraine, mais soit. Ses jours ne sont pas en danger, m'voyez ?
Faize : Dis-moi, c'est Meracle, ton prénom ?
Meracle : ...
Faize : Tu ne réponds pas ?
Meracle : Il est mort, mon sauveur blond ?
Faize : Non, il dort juste un peu, il s'est donné à fond contre le monstre donc il profite aussi de ça pour se reposer... Il faut dire qu'il se foule pas très souvent comme ça...
Meracle : Tu mens... Il est mort, comme tous les autres...
Lymle : Tu ne sembles pas compr...
Meracle : AAAAH IL EST MORT MES CAMARADES SONT MORTS TOUT LE MONDE MEURT AUTOUR DE MOI C'EST INJUSTE MAIS POURTANT QU'EST CE QUE J'Y PEUX MOI D'ABORD BAH J'Y PEUX RIEN C'EST PAS MA FAUTE !
Faize : Oula, doucement ! Répète ça en mettant des points et des virgules, tu veux bien ?
Meracle : ...
Faize : Tu n'es pas resp...
Meracle : KILL KILL KILL !
Faize : Hein ?

Sans rien dire d'autre, la jeune catgirl sauta sur Faize et lui lacéra les vêtements avant d'écorcher sa chair avec ses ongles très pointus. Celui-ci cria de surprise, de douleur et de joie. Lymle essaya de l'en détacher, mais sans succès. Elle le guérit donc toutes les 15 secondes pour ne pas qu'il succombe de ses blessures.
Enfin, au bout de 12 minutes et le stock entier d'objets recouvrant des Mp écoulé, Edge se réveilla enfin et Meracle changea radicalement de comportement, lui sautant au cou.

Meracle : Mon hééroooos !
Edge : Hein ? Quoi ? Euh... ah oui ! La Chimère Merde Café Machin, là...
Faize : Bizarre, toute à l'heure elle était encore en pleine folie meurtrière... C'est en voyant Edge qu'elle est redevenue normale... Je crois qu'elle fait vraiment une fixation sur lui.
Lymle : Pour une fois, je ne résumerai ma pensée et ma théorie en quelques mots qui vous sembleront certainement des plus vulgaires, mais ceux-ci sont les mieux qualifiés pour décrire ce que j'ai en tête en voyant cette fille que j'ai en face de moi : Putain de schizo, m'voyez ?

----------------------
Fin du Chapitre

(le chapitre étant trop long, j'ai dû scinder en deux parties :-))) )

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:20:02

C'est quoi l'intérêt de me demander la suite si personne la lit ? !(

Ca fait 4 jours que le nouveau chapitre est posté, et toujours aucun commentaire... Si c'est pour parler dans le vide à chaque fois, j'ai de moins en moins envie de continuer cette paro...

cybermeteor cybermeteor
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 22:29:45

Transformer Meracle en schizophrène est une bonne idée.Il ne reste plus que Myuria,Sarah et Arumat.Cela fait à peu près un quart du jeu de parodié si je me trompe pas.
J'attends surtout de voir comment tu vas parodier Arumat(vu ce que tu as mis à propos de lui dans les premiers chapitres).

Sinon ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que personne ne lit(c'est vrai que d'habitude y'en a le lendemain voir le soir même),même si ça en donne l'impression je te l'accorde.

Sur ce , vivement le prochain chapitre
:banzai:

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:11:36

"Même la Schtroumpfette n'a pas été épargnée par ce changement, puisqu'elle vend maintenant son corps au plus offrant dans les rues de ce "pays des Schtroumpfs" improvisé."
-> :rire2:

"Edge : Bon, voyons-voir de quoi il est capable...
Faize : Aaargh !
Edge : Mmh... un coup de queue... classique...
Faize : Oh ? Aaaah haha !
..." -> c'est le moment que j'ai préféré dans le chapitre :rire:

bon chapitre Sora :oui: et merci :oui:

sinon, perso, si je l'ai pas lu avant, c'est parce que j'ai vraiment pas le temps (stage :-( ) et que j'avais prévu de lire pendant le week-end :-)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:59:25

Pas de problème, c'est juste que ne voir aucun commentaire c'est extrêmement frustrant et pas motivant du tout. N'hésitez pas à exposer avis/critiques/etc

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:51:40

oui, je comprends :oui:

sinon, moi mon avis, il est toujours le même, je trouve plaisante ta façon d'écrire :oui: et j'aime bien ton humour :-)

Z3roooo Z3roooo
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 05:16:01

Courage sora Ta parodie tue !!(depuis que je la lie je ne regarde plus so4 de la mémé façon lol)

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:53:06

Je post pour la première fois sur ce forum pour t'implorer d'écrire la suite de ta parodie :oui:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:23:47

Ah ben voilà, suffit de râler un p'tit peu pour faire sortir tout le monde :p)

Allez, pour avoir surpassé votre timidité, vous aurez peut-être une suite la semaine prochaine :fete: (peut-être parce qu'il faut que je trouve le temps, en fait :sarcastic: )

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:36:56

:fete: :-)

Nicodilno Nicodilno
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:37:23

Je vien de commencer a lire ta parodie Sora

Jerry plusieur fois :rire: continue comme sa

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment