CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Star Ocean 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:36:06

:salut: tout le monde

Eh ouais, depuis le temps que je fréquente ce forum, je pouvais pas m'empêcher de penser à faire une parodie du jeu, comme ce fut le cas avec Star Ocean 3, Kingdom Hearts et surtout celle de Final Fantasy XII, qui a eu le plus grand succès des 3 (je compte pas celle de Code Geass, dont j'ai fait que 3 ou 4 chapitres sur le forum d'un fansite, et que j'avais arrêté faute de lecteurs)

Evidemment, ceci est une parodie, attendez-vous à ce que ce soit (très) débile (surtout avec moi, mouahaha), mais sachez que dans la mesure du possible, je tacherai de ne pas trop m'éloigner de l'histoire du vrai jeu pour le fond (je compte plutôt y ajouter une autre trame qui s'y mêle). Les noms des personnages, et des planètes resteront les mêmes, en revanche je sais pas encore pour le nom des lieux, si je compte faire comme pour celle de FF12... et il est possible que des personnages propres à cette parodie apparaissent (ou propres à d'autres jeux/films/etc, ceux qui ont lu la paro de FF12 savent de quoi je veux parler :-)))
Voici sans plus attendre... Ma Parodie de Star Ocean 4 :banzai: , alias, et ceci est un nom non-officiel Star Oh Saignant 4 – The Last Rope (©RoGuSzKa auteur premier de Star Oh Saignant – Till the End of Crime)

Chapitre 1 : L'Espace, c'est Rigolo
2087... Dans les décombres encore incandescents de la Troisième Guerre Mondiale, les quelques rescapés de l'espèce humaine se rassemblent dans une lutte éperdue pour leur survie. Désormais sans refuge sur la Terre dévastée, les hommes se tournent maintenant ve...
??? : Edge ? Qu'est ce que tu fais ?
Edge : Hein ? Reimi ? T'es là ?
Reimi : Qu'est ce que tu fais avec le boîtier de ce jeu dans la main ?
Edge : Oh je lisais juste le scénario... Tiens, ça devrait te plaire...
Reimi : Mmh... Ca ressemble mot pour mot à ce que disait la brochure pour s'inscrire à la FRS
Edge: La FRS ? Fermier Ridé Sextagénaire ?... non attends... Fourbe Rat Solitaire ?... Ou alors un truc avec Frite...
Reimi : Mais non abruti, ça veut dire "Fédération de Reconnaissance Spatiale" ! En d'autres termes c'est nous !
Edge : Ah oui, la Fédération...
Reimi : Et tu viens de louper la conférence d'inauguration !
Edge : J'avais mal à la tête...
Reimi : C'est tellement dommage, ils avaient des petits fours au saumon.
Edge : Un vrai héros doit savoir se sacrifier...
Remi : ...Et un cocktail spatial servi par des hotesses en petite tenue...
Edge : Argh...
Reimi : ...Y a même un clown qui est venu nous faire un discours à hurler de rire !
Edge : Et le commandant Shimada est pas venu ?
Reimi : Si, c'était lui le clown...
Edge : Ah... et Crowe ?
Reimi : Il était là aussi... *soupir*
Edge : Il était... comme d'habitude ?
Reimi : Pire...
Edge : Ouch... Bon... J'vais tester un peu le Simulateur de Bronzette !
Reimi : Hein ? Attends ! Ce n'est pas...
Edge : Oh je t'en prie, tu vas pas commencer à me les briser ! J'ai eu une dure journée, et... HEIN ?! C'est quoi ces conneries ?!
Reimi : C'est ce que je voulais te dire... Le Simulateur de Bronzette a été remplacé à la dernière minute par un Simulateur de Combat !
Edge : Combat ? Pourquoi combattre ? On m'avait dit que dans la FRS on faisait que signer de papiers en mangeant du caviar avec les doigts tout en gagnant 13 000€ par mois !
Reimi : Non, ça c'est seulement le Directeur Adjoint Shimada...
Edge : Oh la loose, je vais devoir apprendre à me battre alors... Bon... Simulateur de Combat ! Euh... mode "Simulation de Combat" !

Pendant ce temps...Dans la base spatiale principale...

Shimada : Vous essayez de m'entuber, vile ordure ?
Romanichel de l'espace : Non ! Non ! Ca pas cher ! Ca être marque ! Parapluie contre chute de météorites ! Très pratique et pas cher ! Achetez ! 500 fols !
Shimada : Hors de ma vue sinistre crétin puant et gluant !
??? : Allons bon, que se passe t-il ici ?
Shimada : Tiens donc, Kenny l'éclair... et son assistant Ketchup Heinz
Heinz, redressant ses lunettes : C'est Heinz, Directeur à joints...
Kenny : Calmez-vous, Heinz. Alors, comment avancent les opérations ?
Shimada : Mal, et ce grâce à vous, sombre idiot. Vous n'auriez pas pu arriver plus tôt ? A cause de vous, j'ai dû faire un discours devant 150 zombies affalés devant le buffet, et j'ai dû supporter celui de ce dénommé Crowe !
Kenny : Comme je vous comprends, directeur adjoint...
Pilote : Attention ! Une météorite arrive ! Ca va secouer !
BOUM
Heinz à terre : Aie...
Shimada, se relevant : Humph ! La sécurité est déplorable ! Comment une simple météorite a pu nous heurter ?!
Pilote : Ouf, rien de grave... Et vous, ça va Commandant ? Qu'est ce que... Oh regardez ! La tête du Commandant s'est encastrée sur un siège !
Heinz : Oh mon... Dieu ! Ils ont tué le Commandant Kenny !
Shimada : C'est de mauvais goût, Heinz
Heinz : Pardonnez-moi...
Shimada : Quoi qu'il en soit, plus rien ne m'empêchera de gravir les échelons maintenant, hahaha !
Lèche-culs : HAHAHA

Mais revenons au Simulateur de Combat...

Edge : Mmmh... C'est pas si compliqué, finalement...
Reimi : Edge, pour l'instant tu as juste appris à te déplacer en combat...
Edge : Oui, mais c'est déjà un grand pas ! Plusieurs grands pas, même, puisque j'ai marché une dizaine de secondes !
Remi : De toutes façons, je crois qu'on nous attend dans le cockpit, on ferait mieux d'y aller !
Edge : D'acc ! En route !

Pour vous déplacer, servez-vous du joystick gauche.

Edge : Merci mais j'ai 20 ans... Tu crois que je t'ai attendu pour apprendre à marcher hors-combat ?

Pressez LT pour passer en mode Course.

Edge : Ah ben ça par contre je savais pas... Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait quand j'essayais de courir le 100 mètres...

Utilisez le joystick droite pour regarder autour de vous.

Edge : Désolé mais avec le torticolis que j'ai, l'exploration de la salle de simulation, ça attendra un moment...

Reimi : Edge, qu'est ce que t'attends ? Allons-y !

Ils se rendirent donc dans le cockpit, et s'installèrent à leurs places respectives.

Edge : Voyons voir, le bouton pour décoller, OK... Le bouton pour tirer, OK... Le klaxon... OK. Je crois que j'ai tout mémorisé...

WARNING ! WARNING !

Edge : Hein ? C'est quoi ça, l'autoradio ?
??? : Bouh !
Edge : Aaaah !
??? : Hihihi, salut Edge ! Je suis Welch Vineyard ! Mon rôle à moi, c'est de t'assister depuis la Terre !
Edge : Argh... Et provoquer des crises cardiaque, ça fait aussi partie de ton rôle ?
Welch : Bien sûr, je te masserai même les pieds, si on était pas à quelques centaines de milliers de kilomètres l'un l'autre !

WARNING ! WARNING !

Edge : Euh... J'te laisse j'ai un double appel !
Welch : Pff ! Même pas drôle

L'écran de communication s'éteint.

Edge : Waouh... Je l'ai échappé belle...

Un autre écran s'allume.

??? : Yo Edge !
Reimi : Oh non pas lui...Pas Crowe...
Edge : Eh Welch ! Tu peux revenir si tu veux !
Crowe : Coucouuu Edge ! Ca va bien mon p'tit puceau ?
Edge : Je suis pas...
Crowe : Tant que tu m'auras pas envoyé la preuve en image, je te croierai pas ! Et pour l'image je veux de la HD, avec un gros plan sur ton p'tit bout.
Edge : Bordel Crowe tu penses qu'à ça !
Crowe : C'est faux, je pense aussi à mon bout à moi. Tiens, pas plus tard qu'il y a 5 minutes, dans la salle de sotckage...
Edge : Crowe, arrête avec ça !
Reimi : Il a pas arrêté pendant la conférence, il a énuméré une à une les positions dans lesquelles il avait pris la Responsable des Promotions de la FRS, pour obtenir son poste de Capitaine !
Crowe : Tous les coups sont permis ! Attends voir, Edge ! Je serai le premier Terrien de l'Histoire à me faire une extraterrestre !
Edge : Et ça t'amuse ?
Crowe : Ouais, enfin non... On sait jamais quelles maladies vénériennes on peut choper comme ça...
Edge : Oh ? Le grand Capitaine Crowe ? Inquiet ? Des météorites vont sûrement tomber demain !
Crowe : Je m'en fous, j'ai un parapluie pour me protéger des météorites, un gars que j'ai recueilli dans l'espace m'en a vendu...
Reimi : Edge, il faut qu'on décolle...
Edge : D'accord ! Bon Crowe, c'est pas tout ça, mais nous, 'faut qu'on y aille !
Crowe : Ouais, on se retrouve sur Aeos, et soyez sage pendant le trajet, tous les deux hein ? Soyez très sages, hinhinhin...

L'écran de communication s'éteint.

Edge : Mais quel boulet, celui-là !
Reimi : Voilà le Capitaine Grafton !
Pilote : Capitaine, vous devriez raser cette moustache, ça fait moche...
Capitaine Grafton : Oui c'est ça, allez... Dès que j'ai fini mon whisly, on bouge ! Vers l'infini et au delà !

Sur ces mots, les moteurs démarrent, les réacteurs s'allument et le vaisseau décolle !

Kenny : Les voilà partis...
Heinz : Ca... Ca va mieux, Commandant ?
Kenny : Oui, oui, une chance que j'avais cette poupée sacrificielle sur moi...
Heinz : Quoi qu'il en soit, notre destinée est entre leurs mains...
Kenny : De qui vous parlez ?
Heinz : Comment ? Eh bien... des vaisseaux d'exploration, comme vous, Commandant !
Kenny : Ah non, moi je parlais des biscuits qui restaient dans mon bol à côté de mon siège... Bon Dieu qui c'est qui les a pris ? C'est vous Roger ?
Roger : Non mon commandant.
Kenny : J'étais pourtant sûr... Concernant nos jeunes héros qui viennent de partir dans le vaste océan stellaire, je leur souhaite bonne chance... Patrick, je suis sûr que c'est vous qui m'avez pris mes biscuits, rendez-les moi !

------------------------
Fin du Chapitre 1

Et voilà le début d'une grande épopée :noel:

J'ai déjà écrit les 6 premiers chapitres, mais je ferais certaines modifications en fonction de vos critiques :-)))

Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce "chapitre-pilote", le meilleur comme le pire :-)

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:41:21

eh bien c'est un fort "bon" début continue....

:ok: :bravo:

logan69003 logan69003
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 20:48:31

:cool: ta paro, continue :ok:

Trokzar Trokzar
MP
Niveau 7
23 juillet 2009 à 20:50:07

J e n'ai pas encore tout lu (j'ai pas vu l'heure passé) mais j'ai adoré, franchement c'est génial :)b Star Oh saignant :)

Franchement... continue comme ça :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:53:06

they killed kenny !!!!! :ok:

continue !

thenewbenmanu thenewbenmanu
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:04:03

hormis le fait que t'as foutu du cul et du vulgaire, en quoi c'est une parodie?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:14:56

Lol, le principe d'une parodie est de se moquer de l'oeuvre originale, souvent (et c'est ici le cas) pour se divertir

Elle peut prendre la forme d'un texte, d'un court ou long métrage, voire d'une chanson.

Si ce texte n'est pas une parodie, alors c'est quoi ? :sarcastic:

Et pour le "cul et le vulgaire", haha... déjà, de tous les personnages qu'il y a dans le jeu, il en fallait bien un de ce genre, et Crowe s'y pretait le mieux, même si ça doit choquer les prudes. Et puis t'as déjà vu certaines parodies sur le net ? Les remarques sont 10x pires, j'ai pour habitude de rester soft dans ces trucs là, parce que ça devient vite lourd. L'humour cochon oui c'est souvent marrant, il faut être coincé et voir le mal partout pour penser le contraire (ou ne pas avoir d'humour du tout). J'avoue en revanche que "trop de cul" ça irrite et ça devient vite plus drôle du tout. Mais là est-ce que c'est le cas ?

Quand j'ai parlé des critiques du "pire", je demandais pas d'inventer des trucs à moitié faux hein :ok:

Et pour le vulgaire, cite des exemples parce que je vois de quels passages tu parles...

t'en profiteras aussi pour me dire quelles parodies tu connais, parce que ça me parait bizarre tout ce que tu dis :(

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:19:39

tu veux mes lunettes "thenewbenmanu"

car pour le "cul et le vulgaire"

je sais pas ou tu l'as vu...

:gni: :rire:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:33:18

:up:

Je posterai le chapitre 2 en fin d'après midi ou bien ce soir :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:59:51

Ok je viens de lire et c'est assez sympa ^^

Tu déformes un peu le rôle de certains persos mais après c'est une parodie aussi.
Bien aimé le coups de Crowne qui sera le premier terrien à se faire une extra-terrestre :rire:
Au début ça para assez gros quand on connait le personnage mais en le prenant au second degré pourquoi pas.

De même que Edge, il me semblait qu'il aimait plutot les combats, faut dire c'est pas Fayt de so3 qui est obnubilé par les simulateurs de combat ^^
En tout cas c'est assez marrant bon courage pour la suite :ok:

Benmanu c'est un peu comme dans tous les films et même sketch de comique, il ya peu de cul pour amuser mais rien de méchant ou vulgaire. Puis normal que ce soit un peu gros c'est une paro.

Arumat_Thanatos Arumat_Thanatos
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 17:22:27

J aime bien ta parodie ^^ mes parents se sont poser des question quand je rigolais tout seul devant l ecran :rire2:
J attend ton 2eme chapitres avec impatience :bravo:

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
24 juillet 2009 à 18:31:44

Putain Sora-Desuka^^ t'as fumé quoi là? xD

Franchement c'est hilarant^^

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:40:20

Ouaaah 'Flox notre dieu tout puissant apprécie mon offrande, quel honneur :content:

Moi ? Lèche-cul ? Jamais :nah:

Merci pour vos commentaire très réjouissants :rouge: et voilà sans plus tarder le chapitre 2 !

Chapitre 2 : Un Crash Fâcheux !

Capitaine Grafton : Soldat, à quand la sortie du saut ?
Pilote A : Dans à peu près une trentaine de seconde, monsieur !
Capitaine Grafton : Bien, plus tôt on sera arrivés, plus vite j'me servirai un p'tit verre.
Pilote B : Objet non identité qui arrive vers nous ! On dirait une sorte météorite invisible !
Capitaine Grafton : Une métorite invisible ? Vous avez bu, Steve... Il n'y a que moi qui ai le droit de boire, et vous le savez bien...
Pilote A : La météorite nous a dépassé...
Capitaine Grafton : Vous m'expliquerez comment vous savez tout ça, si elle est invisible...
Pilote C : Monsieur ! La gravité du vaisseau a été endommagée !
Reimi : Tu ne trouves pas ça bizarre, Edge, que cette météorite affecte notre gravité ?
Edge : Lâche-moi Reimi, tu vois pas que j'ai bientôt fini ma partie de Démineur ?
Capitaine Grafton : Quand est-ce qu'on sort de ce saut ?
Pilote B : Dans 10 secondes, non... 9.. attendez j'me suis trompé c'est 8... Aaaah c'est un compte à rebours en fait !
Reimi : 7...
Pilote B : 6 !
Reimi : 5 ?

BOUM ! Le vaiseau est secoué dans tous les sens !

Pilote B : Les gars, je vais recracher mon p'tit déj...
Pilote A : Pas sur moi espèce de...
Pilote B : BEUAAAH *déverse le contenu de son estomac*
Pilote A : Aaah... C'est immonde, j'en ai partout sur moi...
Pilote C : Il en a aussi mis sur mon écran *essaie de l'essuyer avec ses mains* aaah je l'ai étalé !
Capitaine Grafton : Van, il ne reste plus que vous encore en état de piloter ! Qu'est ce que ça donne ?
Reimi : Capitaine... Il reste moi, aussi...
Van : Ce que ça donne ? C'est mauvais capitaine... Ca fait déjà 2 buts à 0 pour l'Angleterre .. Sachant que j'ai parié 3000 fols sur la...
Capitaine Grafton : MERDE ! Y a t-il un seul être compétent sur ce vaisseau ? Je veux dire... A part moi...
Reimi : Capitaine, je suis là !
Capitaine Grafton : Très bien Mlle Saionji, ainsi vous pourrez prendre toute la responsabilité de cet échec !
Reimi : Qu... Quoi ?!
Capitaine Grafton : Allez, on sort de là ! Sortie de saut d'urgence ! Activation !
Reimi : Compris !
Van : Buuuuuuut !
Edge : J'ai battu mon record !

Fort heureusement pour nos héros, le vaisseau parvint à sortir du saut par mesure d'urgence, mais à peine celui sorti, il se trouva déjà devant la planète Aeos, dont le sol se rapprochait... dangereusement...

Edge : On va s'écraser !
Van : Carton Rouuuuge !

Le choc fut atrocement violent, et la plupart, que dis-je, l'intégralité des membres de l'équipage présents dans le vaisseau se retrouva par terre.

Quelques heures plus tard cependant, Edge reprit ses esprits.

Edge : Aïe... ma... tête... c'est... on...on est où ? Oh Reimi ! Reimi réponds moi !
Reimi : Edge... per...pervers...
Edge : Dieu merci elle me répond... Mais... elle a l'air dans les vappes, elle dit n'importe quoi...
Reimi : Non... T'as la main... sur ma poitrine...
Edge : Hein ? AH ! Désolé désolé désolé Reimi ! Ca doit être Crowe, il est là, il me possède, je ressens son influence maléfique !
Reimi : Les claques attendront, on doit réveiller les autres !

Une fois l'ensemble de l'équipage ranimé, on constata les pertes et on fit un bilan de la situation.

Capitaine Grafton : Pas de pertes humaines ?
Pilote A : Non, tout le monde est O.K, et il n'y a pas de blessés graves.
Capitaine Grafton : Pertes matérielles ?
Pilote B : Là, c'est déjà plus grave... On pourra pas décoller avant un moment. Tout est HS...
Capitaine Grafton : Inconscients, je voulais parler de la reserve de whisky ! Est-elle en sécurité ?!
Pilote C : Je suis navré de vous dire que... j'ai... entendu un bruit de verres brisés pendant le choc.
Capitaine Grafton, s'effondrant : Nous... Nous sommes perdus...
Reimi : D'après nos données, nous sommes bien sur Aeos... Et... d'après nos informations... Certains fruits sur cette planète peuvent être utilisés pour créer un alcool très fort, du même niveau que le whisky.
Capitaine Grafton : Tout n'est pas perdu ! Mr.Maverick, allez faire un tour dans les environs pour essayer de trouver ces fameux fruits.

Une fois hors du vaisseau...

Edge : Voilà un nouveau chapitre pour l'histoire de l'humanité... Eh, Reimi, ils sont où tes fruits ?
Reimi : Comment te dire... En fait... ces fruits sont ne poussent pas dans cette zone-ci...
Edge : T'es en train de me dire que je vais devoir me taper plusieurs bornes ?
Reimi : Pas de panique ! En fait, ce sont plutôt des fruits qui poussent là où le climat maritime se fait ressentir... Je crois qu'il y a une plage pas loin...
Edge : Et t'es sûre que c'est pas dangereux ?
Reimi : Evidemment que non ! Y a rien par ici, que des petits insectes.
Edge : Eh, y a un truc sur l'arbre...
Reimi : Hein ? OH MON DIEU ! UNE ARAIGNEE GEANTE !
Edge : Que des petits insectes hein ? C'est quoi un gros, pour toi ?
Soldat de la FRS A : Une araignée géante ! Tout le monde dessus !
Soldat de la FRS B : Ouais ! On va la crever !
Edge : C'est quoi le délire là ? Ca lui fait rien ?!
Reimi : On est mal, très mal !
Soldat de la FRS A : Aaah ! Elle se rapproche !
Soldat de la FRS B : Non ! N'approche pas !

Les héros ne pouvaient rien voir, derrière les fougères, mais entendirent des bruits de mastiquation, de recrachage d'os, de digestion et une pub à la radio pour le nouveau parfum de Dior.

Soldat de la FRS C : Désolé, j'ai oublié d'éteindre ma rad... C'est quoi ce truc ! J'me casse ! *part en courant, abandonnant son grand couteau à lame laser.*
Edge : Eh ! J'me demande si ça marche, ce truc là... Boah, ça vaut la peine d'essayer, crevés pour crevés...
Reimi : Edge, qu'est ce que tu comptes faire ?!
Edge : Rentre dans le vaisseau et mets les mains sur tes oreilles, Reimi ! Ca va gicler ! (En espérant que ce soit pas mon sang qui gicle...)

Edge saisit un caillou qui traînait par là et le lança sur le côté, puis une fois les créatures distraites, il courut vers la première qui ne l'avait pas encore remarqué, puis il coupa ses pattes d'une traite. La 2e créature, choquée par tant de haine et de violence, se précipita sur Edge pour le tuer... avant de se rendre compte que derrière celui-ci, il y avait une falaise. Notre jeune héros bondit en poussant un petit cri un peu trop effeminé, puis acheva l'autre créature créature en plantant l'arme dans son corps.

Edge : Quelle bataille épique ! Je ferais mieux de retourner au Calnus !

Mais dans le cockpit, une dispute avait l'air d'avoir éclaté...

Capitaine Grafton : Je vous le répète, Directeur Adjoint Shimada, je ne savais pas que les bouteilles de vodka étaient à vous, quand j'ai découvert que mon whisky était perdu, je n'ai pas réfléchi... j'ai... j'ai... oh comme je regrette...
Shimada : Regrettez comme vous le pouvez, incompétent bavard et inutile ! J'ai "les" ai appelé pour qu'ils viennent vous redresser les bretelles !
Capitaire Grafton : Gloups ! D'a... D'accord !
Reimi : Edge, enfin te voilà !
Edge : Eh oui, je suis vivant !
Reimi : J'ai entendu ton petit cri quand tu as esquivé l'araignée
Pilote A : Moi aussi
Van : J'me suis bien marré.
Edge : Oh ça va, désolé si le doublage est si pourri...
Reimi : Hihi ! Allons fais pas la tête ! Bon, plus sérieusement, pourquoi t'es allé les affronter seul ?
Edge : Je sais pas... J'me suis dit que comme les balles marchaient pas, on pouvait peut-être les avoir à la Cisaille...
Capitaine Grafton : Edge Maverick, on m'a dit ce que vous aviez fait devant le vaisseau, contre ces monstruosités... J'ai toujours su que vous n'étiez pas comme les autres soldats, entre autre parce que vous portez pas un uniforme de la FRS...
Edge : Oh, ce n'est rien Capitaine... vraiment...
Capitaine Grafton : Si si, j'insiste. Je pense que vous êtes l'homme ici le plus qualifié pour aller me chercher les fruits qu'il nous faut sur la plage au Nord ! D'ailleurs, c'est une heureuse coincidence, puisque sur cette même plage, un autre vaisseau, l'Eremia, s'est écrasé. Evitez de leur parler des fruits, surtout ! Le Capitaire de l'Eremia est un vrai sac à vin et il fera n'importe quoi pour me les piquer !
Edge : Euh... C'est d'accord, mon capitaine.
Capitaine Grafton : Allez, foncez, jeune soldat ! Le destin de mon foie est entre vos petites mimines !

Edge sortit donc du cockpit et se dirigea vers la rampe destinée à sortir du vaisseau, mais Reimi l'y attendait.

Edge : Huh ?! Comment t'as fait pour venir là avant moi ?
Reimi : Edge, t'as vraiment l'intention d'y aller ?
Edge : Quoi ? Tu penses que j'étais pas sincère quand j'ai accepté la mission ?
Reimi : Exactement, tu es toujours motivé par quelque chose d'autre.
Edge : … pas question de perdre face à Crowe...
Reimi : Hein ? De quoi tu parles ?
Edge : Avec Crowe, on a parié sur celui qui arriverait le premier à... hum hum avec une femme extraterrestre... je sais c'est débile mais...
Reimi : Oui c'est débile... Il t'influence trop ! Et puis, il n'y a personne ici !
Edge : Mais tu disais pareil pour les formes de vie, et on se retrouve avec des insectes géants ! Si ça se trouve y a des humains ici ! Peut-être même que Crowe les a déjà découvert... dans leurs plus sombres recoins...
Reimi : Edge tu es paranoïaque !
Edge : Toujours est-il que je pars !
Reimi : Et tu comptes partir tout seul ?
Edge : Evidemment ! Le Capitaine Grafton a dit que j'étais l'homme le plus qualifié pour lui chercher ses fruits !
Reimi : Peut-être, mais moi je suis bien la femme la plus qualifiée ! Alors, t'en dis quoi ?
Edge : C'est dégueulasse ! C'est trop facile, t'es toute seule ! Et puis t'as l'autorisation du Capitaine ?
Reimi : Evidemment ! Et j'ai mon arc pour m'aider !
Edge : Haha ! Genre un arc ça peut t'aider ! C'est inutile ! C'est primitif et c'est... attends... oublie ce que je viens de dire...
Reimi : Et toi tu as une épée !
Edge : Je t'avais dit d'oublier...
Reimi : Exactement ! Alors on y va ?
Edge : Eh merde... Mais si jamais tu meurs, je pourrais plus jamais affronter le regard de ta mère...
Reimi : De toutes façons elle te tuerait sur place, sans que t'aies besoin de la regarder.
Edge : C'est très... réconfortant...
Reimi : En route !

Mais à peine sortis du vaisseau, l'équipe fut attaquée par un insecte horrible, monstrueux, difforme, abomin... hein ? Il est déjà mort ?

Edge : Qu... Reimi !
Reimi : Héhé ! Tu croyais que je te ralentirai ?
Edge : Mais laisse m'en un peu bordel !
Reimi : Oh, t'es jamais content !
Edge : L'xp, c'est sacré !
Reimi : Je comprends pas trop de quoi tu veux parler, mais allons-y !

Et c'est ainsi que le jeu (et la parodie par là même) commença à proprement parler...

----------------------
Fin du Chapitre 2

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:20:41

Sora-desuka-==>continue comme ca, c'est vraiment tres bien:), on attend le 3ieme chapitre...

==>terrible le moment avec kenny:))))))...

thenewbenmanu==>bie sur que c'est une parodie...

Arumat_Thanatos Arumat_Thanatos
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 11:48:31

J aime bien aussi j attend encore le 3eme chapitre :)

Trokzar Trokzar
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 12:48:06

Jamais 2 sans 3, on attend :)

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:18:39

Excellente cette parodie, comme d'habitude :ok:

Par contre je n'ai pas trouvé celle de SO3 :honte:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:37:51

Sourax ~> Le nom c'est Star oh Saignant, et comme dit au début, c'est pas moi qui l'avais commencé ^^

Bon par contre t'es pas obligé de la lire hein :gni: j'avais 13 ans à l'époque et j'trouve que j'ai fait pas mal de progrès, j'ai un peu honte en la lisant maintenant :rouge:

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:41:51

Si je l'a lirai dès que j'ai le temps :nah:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:09:14

Le chapter 3 arrive, il faut d'abord que je le relise pour corriger et remplacer des trucs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment