CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Vos bolide IRL

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:17:38

En fait voila l'historique:

J'ai commencé par une 205, boite 4, noire, de 1988! Elle était bien pourrie! Le moteur à casse à (seulement) 110 000km! (fuite d'huile + témoin mort!). Achetée 200€ (à 18ans), vendue 150€ avec le moteur mort.

Ensuite une 205 océane, identique à celle-ci: http://peugeot205.vip-blog.com/medias/0306/594541madnux_1087750735_205_oceane_002.jpg ! Je ne me rappel plus combien je l'ai achetée et vendue... Pas grand chose, mais elle roulait bien!

Ensuite j'ai racheté la Xsara phase 1 Exclusive 1.4i de mes parents. Elle était bien usée. Elle tombait en morceau. Tellement que j'ai dû la changer vite! Je l'ai fait reprendre par un garage 1500€.

Dans ce garage j'ai acheté ma Megane 1.5 dci (achetée en urgence car voiture qui tombait en loque!). http://i45.servimg.com/u/u/f45/10/05/17/20/p0509012.jpg Celle-ci. Et j'ai fait quelques modifs pour en arriver là: http://i85.servimg.com/u/u/f85/10/05/17/20/imgp0915.jpg

J'ai aussi eu comme véhicule:
- http://media.photobucket.com/image/103/vermi_2007/Peugeot/103sp.jpg
- http://www.locazmoto.com/adpics/4ec255a09f448b3997be0dbea.jpg (elle avait 29000km tout en zone rouge! Sans la bulle orange)

- http://images01.olx.fr/ui/1/92/14/11838814_1.jpg (stickers gris)

- http://parla.free.fr/uploads/500%20GSE.jpg mais en bleu et noir.

Voilaaa.

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:18:37

orlane78
Posté le 23 avril 2012 à 16:24:41
J'ai conduit bien plus prestigieux que ça ^^

Idem: j'ai conduit Audi R8, Lamborghini Gallardo, Ford GT, Nissan GTR (un régal!).

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 20:29:46

MaxJapanStyle
Posté le 23 avril 2012 à 15:29:26
Pour la golf les 15 bien que plus petite sont plus joli...
Sinon pour ceux qui poste que la vie est dure et qu'une sportive coûte trop d'argent, c'est vrai mais si vous n'en possédé pas une et que vous ne posté pas vos voitures, je vois pas ce que vous faites sur ce topic à part ramené votre mauvaise expérience de la vie et pourrir les espoirs de certains qui aimeraient s'acheter une voitures qui leurs plaît... Certes c'est compliqué, sa m'a pris du temps pour moi mais je suis heureux du résultat même si j'ai quelques difficultés financières, je fait avec car le plaisir qu'elle me procure rien d'autre ne peut m'en donner autant... Je pense que la passion doit passé avant tous sinon la vie ne vaut d'être vécu, je sais c'est un peu utopiste mais sa marche à peu près pour moi... Enfin bref tous sa pour dire que les mecs qui sortent "je préfère bien mangé plutôt que d'avoir une belle voiture" pour moi ce ne sont pas des passionnés mais juste des amateurs, je ne dit pas que c'est mal mais par contre évité de vouloir intéragir sur les choix des autres de manières négative et surtout posté votre voiture et rien d'autre sinon dehors merci...

Sacrées patté Maw :-p

Mais tu n'a pas faux :-)

PS: Comme quoi quand on n'est passionner et quand ton n'aime on ne conte pas !

Donc je dit +1 :-)))

Et pour se qui sache pas :-)))

Il à une Subaru Impreza GT de 1998 :-)

Comme premiers caisse :gni: Donc comme quoi c'est sur faut être motiver et aussi un peut fous :rire:

Voila donc c'est sur c'est un choix.

J'ai bien rie quand j'ai vue qu'il y en à quand même qui on poster des Facke :sarcastic:

C'est triste d'en n'arriver la...

_solidsnake70_ _solidsnake70_
MP
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:44:41

tu peut dire ce que tu veux mais moi j'ai mis aucun fake

dimou83 dimou83
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:12:14

[Oo-_NISM0_-oO] quand on dit qu'une sportive coûte beaucoup d'argent c'est que c'est vraie c'est pas pour les dégoûter et les empêcher de le faire mais pour les informer, leurs éviter de se faire de faux espoir et surtout de les préparer a se qui les attends et se contenter d'une petite voiture et pouvoir manger ne nous empêche pas d'être des passionner d'auto mais nous permet d'être raisonnable car quand tu as une famille a nourrir tu na pas envie de te retrouver a la rue a cause d'une voiture que tu ne peut pas entretenir et croit moi j'en ai vue pleins qui se sont ruiner a cause de leurs voiture et qu'il l'on vite vendue pour s'acheter une petite renault d'occasion moi le premier je suis content de plus avoir ma petite 106 rally qui ma pomper mes économie en essence et assurance même si je ne regrette pas de l'avoir eu je me suis bien amuser avec

spellseb62 spellseb62
MP
Niveau 4
25 avril 2012 à 11:03:11

@ MaxJapanStyle

Salut !

Je vois que ton message s'adresse a moi ! Bien que je suis d'accord sur certains points avec toi , je le suis moins sur d'autres !

Je dirais simplement que nos priorités dans la vie sont différentes , quant a ma situation financière et ma qualité de vie font que je ne manques de rien .

J'ai également posté ( pour reprendre le terme ) mon "tank" , une a3 1.9L de 97 ! bah écoute pour aller bosser j'ai pas besoin de 400 poneys :gni: !

Mais , je me paye des sessions de karting , mon beauf est mecano , et travail de temps en temps pour de gros clients , je pars souvent essayer avec lui certains bolides :ok:

Sans oublier les sessions d'essais sur circuit , donc amateur peut-être , mais j'ai surtout la tête sur les épaules , la voiture de sport attendra que mes deux bouts naissent :) !

Mais t'enfais pas , je la vie ma passion ;)

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 22:26:52

dimou83
Posté le 24 avril 2012 à 23:12:14
[Oo-_NISM0_-oO] quand on dit qu'une sportive coûte beaucoup d'argent c'est que c'est vraie c'est pas pour les dégoûter et les empêcher de le faire mais pour les informer, leurs éviter de se faire de faux espoir et surtout de les préparer a se qui les attends et se contenter d'une petite voiture et pouvoir manger ne nous empêche pas d'être des passionner d'auto mais nous permet d'être raisonnable car quand tu as une famille a nourrir tu na pas envie de te retrouver a la rue a cause d'une voiture que tu ne peut pas entretenir et croit moi j'en ai vue pleins qui se sont ruiner a cause de leurs voiture et qu'il l'on vite vendue pour s'acheter une petite renault d'occasion moi le premier je suis content de plus avoir ma petite 106 rally qui ma pomper mes économie en essence et assurance même si je ne regrette pas de l'avoir eu je me suis bien amuser avec

C'est sur mais bon si c'est des jeunes on va dire célibataire
ou même en couple mais sans enfant ou chez leurs parent faut
pas les dégoûter ainsi :-) C'est sur je comprend que si ta

une famille à nourrir que le confort et la bouf passe avant :-)))

Mais bon sa concerne pas tout le monde ! Donc après c'est à choix à faire :-)

dimou83 dimou83
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:35:27

je suis comme eux chez mes parents pas d'enfant ni de copine c'est juste qu'il ne faut pas se faire d'illusion et bien réfléchir avant d'acheter car une voiture c'est pas juste acheter la voiture car sa tous le monde peut le faire si je veut demain j’achète une ferrari a crédit mais après faut penser a se qui va avec l'assurance, l'essence qui n'arrete pas d'augmenter, l'entretient régulier vidange etc.. puis les pièces d'usure les pneus qui coute cher et puis les casses possibles tous sa faut en tenir compte avant de s'offrir une voiture

je dit pas qu'il ne doivent pas se faire plaisir au contraire faut le faire quand ils sont encore chez leurs parents mais faut savoir gérer sont plaisir mieux vaut se prendre une petite voiture que l'on peut entretenir il y a quelque bonne petite voiture pas trop cher plutôt sympas plutôt que d'acheter direct la grosse voiture qu'ils veulent genre golf 5 GTI audi A3 etc et de devoir la revendre plus tard car il ne pourront plus l'entretenir.

après il font se qu'ils veulent et verront plus tard qu'on avait pas tout a fait tord après je leurs souhaites de pouvoir avoir la voiture de leurs rêves certain y arriveront mais pas tous

moi par exemple j'attend d'être installer acheter mon appart gérer ma carrière pour pouvoir plus tard me faire plaisir en plus je compte devenir préparateur auto en location de voiture de luxe se qui me permettra de pouvoir conduire de belles voitures sans les acheté :sournois:

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:39:53

Salut :p)

J'ai enfin résolu le plus gros problème qui se posait devant moi!

Je savais pas comment faire les intérieurs de porte de la Golf (pour ceux qui ne se souviennent pas, c'est page 10 je crois :) ), parce que ceux de maintenant sont morts, que ce soir le plastique qui a cuit, que la toile, qui est sèche !
J'ai donc opté pour du beaucoup plus simple :
http://www.leboutte.be/catalogue_fr_Metaux_aluminium_tole_striee_tole-striee-aluminium.html
Bon, je compte pas foutre 50€ pour la tôle, parceque j'ai 4 portes à faire quand même! :hap:

SkyIiner SkyIiner
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 15:58:33

Wow, il y a des fils a papa ici ! :hap:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
01 mai 2012 à 22:12:41

Coucou
Demain je vais chercher ma voiture :bave:
Je posterais des photos demain aprem

aplmoipapa aplmoipapa
MP
Niveau 2
02 mai 2012 à 03:21:39

salut, voila mais deux voiture
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335921680-350z.jpg

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
02 mai 2012 à 06:36:27

AH le choc german vs jap

Mais la jap win car plus puissante je crois

lebretondu38 lebretondu38
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:15:07

ça va tu te fais pas chier :rire: j'aime c'elle de droite :coeur:

leportugais88 leportugais88
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 08:41:36

@aplmoipapa
Audi TT 225 ???

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
02 mai 2012 à 12:50:41

Cest 350 ou 370 ?

Moi jai ma caisse
Photo cest aprem

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:51:50

A 22 ans t'as une TT et une Z33 ? :(

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
02 mai 2012 à 12:53:49

Papa?

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:55:03

Ouistiti >>> quelle caisse ? :)

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
02 mai 2012 à 12:57:24

Un indice .... Cest une german :hap:

SURPRISE!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment