CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Vos bolide IRL

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:13:31

Tien, il ne m'a pas floodé, je me demande ce qu'il dirait sur moi. :-p

dimou83 dimou83
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:16:11

legendegamer sa sert a rien de up car lui aussi il va upper ses topic le mieux c'est de le laisser s'amuser tous seul et de faire comme si il n'était pas la et un moment il s'arrêteras par lui même ou il se fera bannir par orlane et la on upera les sujets

se qu'il cherche c'est juste de faire de la provoque. croit en mon expérience il est connue ici comme floodeur on est roder maintenant

xenius_is_back xenius_is_back
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 21:53:47

Haha tu as du nez DoGz16 :cool:
Dommage d'en arriver là

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:24:56

Vouloir se venter en mentant, c'est une chose. Rajouter de fausses photos en est une autre. :ok:

Personne ne pourrait prouver qu'il n'y a pas de Nissan GT-R dans mon quartier. Par contre, si je le dis en envoyant une photo, plaque cachée, n'importe qui est capable de dénicher l'origine de la photo. Donc oui, je trouve ça dommage d'en arriver là.

Moi c'est simple, je ne dis pas la voiture familiale, pas par honte, mais parce que j'ai pas envi de l'étaler. Mais il y a des passionnés auto dans ma famille qui ont eu des trucs bien sympa ! :-p

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:38:33

Il y a un truc qui me fait bien marrer...

Vous dites "pour l'instant j'ai pas le permis mais je vais acheter une 350z quand je l'aurais!"

Sauf que c'est pas si simple hein les enfants... Bon nombre d'assureurs vous refouleront car véhicule inadapté à un jeune conducteur, où alors c'est papa qui paye l'assurance.

Imaginez vous, j'ai 24ans, j'ai un loyer à payer, j'ai un cdi, des charges à payer, ... et il est impossible pour moi de m'acheter une Megane 2 RS ou Clio RS alors que j'en ai bien envie, car trop cher d'assurance, trop cher d'entretien, trop cher à faire rouler (essence qui grimpe!)...

Redescendez sur terre, vous aurez comme tout le monde, une voiture pas trop gourmande et pas trop cher pour vous faire les dents et pour la casser un peu. La sportive, vous vous la paierez à vos 30ans!

Je rêvais sur une Clio 3 RS 2, mais vu les prix et le coût de la vie, du coup ce sera ça: http://blog.derestricted.com/wp-content/uploads/2012/02/ktm_duke_690_2012_powerparts_wallpaper.jpg

Normalement prévu pour Juillet :cute:

Sinon j'ai ça :( http://i85.servimg.com/u/u/f85/10/05/17/20/imgp0915.jpg

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:39:52

Quoi qu'elle sera un peu plus comme ça ^^: http://www.17pouces.net/wp-content/uploads/2011/11/2012-ktm-690-duke-18.jpg

Les options Powerparts ça coûte la poduku!

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 14:44:28

franchement une sportive française sa me dit pas :(

et pour te repondre j'ai conclus un arrangement avec mon pere
il paye ma voiture (normalement une golf V ou IV) et moi je paye l'assurance :ok:
je ne vis pas chez mes parents mais j'y vais tout les jours :ok:
je n'ai pas de loyer a payer car c'est beau papa qui racle mais quand j'aurais un JOB je serais dans l'obligation d'en payer un :snif:
bref tout sa pour dire que mon rêve de MKI R32 prepa circuit ce concretisera mais avant mes 30 ans :oui:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 14:53:48

je trouve que la megane 2 rs est sans plus a part les jantes rien ne change trop comme certaines voiture
exemple :d) clio, twingo, golf ...
en design rien ne change c'est sous le capot que sa ce passe apres je pense que certains le savent x) je prefere avoir un MKVI gti qu'une megane 3rs :ok:
bref chacun ses gouts :ok:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:11:33

Moi faut que je me renseigne, voir si l'assurance de la famille pourrait me prendre la voiture qui me plait en jeune conducteur. :(

Sinon, je me rabattrais sur autre chose ... Une Scirocco MK1 ou MK2, dans les versions de moins de 100 chevaux, ça me tenterait bien. :-)

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 15:13:12

un german for dogz :ouch2:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:34:53

Je ne suis pas anti-allemande, ouistiti, je suis juste contre certaines choses :

- Le design dégeu' d'Adrian Van Hooydonk chez BMW en ce moment (Série 1 laide, Série 3 qui accumule des défauts esthetiques).
- Le copier/coller qui est chaque année plus en plus fort chez Audi à un point que ça en devient risible, et qu'ils assument le fait qu'ils ont un bureau du design. J'aimerais bien voir comment ils discutent d'un nouveau projet tient.
- Le fait que VAG provoque quasi à chaque fois le lancement d'un véhicule laid/inutil/drole chez les constructeurs qu'il rachète (Caca-de-hyene, Panini-rat chez Porsche, Où-rousse chez Lamborghini, Veyron Edition "Kinder Suprise" et autres versions inutiles, sans compter le dernier SUV rebadgée chez Bentley qui a fait rire tous les journalistes présent à Genève).
- Le copier/coller et la fadeur/froideur d'Audi qui s'installe chez Volkswagen.

Mais le reste j'aime bien. Une de mes voitures préférées fut longtemps l'Audi R8 (avant qu'elle fasse l'objet d'adoration par des kikoo-lol du monde entier). Dans ma famille, il y a quelqu'un qui a eu les trois premières générations de Golf, dont deux en GTi. Nan, y a clairement des allemandes qui m'interessent, c'est juste que certains trucs me dégoute clairement, s'tout. :-p

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 15:42:13

Ok enfin la scirocco premiere et deuxieme gen' est un bon choix :ok:

dimou83 dimou83
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:44:20

d'accord avec toi CislamerZ moi j'avait une 106 rally de 95 pas non plus une grosse voiture et bien beaucoup d'assurance mon refouler pourtant sa faisait 1 an et demi que j'était assurer sur la voiture de mon père (juste après avoir eu mon permis) sans accident et j'ai galérer même en 2eme conducteur finalement j'ai trouver a 70€ par mois pour la 1ere année puis 37€ et tous sa graçe a ma banquière qui a réussis a me faire payez le moins possible et j'était en tiers sans bris de glaçe (en gros le minimum possible) tous çà pour dire que pour la majorité des gens vous allez vous mordre les doigts a payez super cher car faut aussi compter l'essence et l'entretiens de la voiture. finalement maintenant que j'ai plus de voiture je ne compte pas du tous m'en acheter une pourtant j'en ai les moyens mais je préfère prendre les transport en communs beaucoup moins cher je fait une économie de près de 300€ par mois pourtant je me servait rarement de ma voiture et maintenant je ne regrette pas mon choix je me suis fait plaisir avec mais quand j'aurait de l'argent, un appart etc... la je me prendrait un petite voiture qui me coûteras le moins possible a la place de la lotus elise que je voulait me payez

ProjectIGI ProjectIGI
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:52

Pour ceux que ça intéresse, voici l'état actuel du Land Rover blanc de mon oncle :
https://www.noelshack.com/2012-16-1335027121-2012-04-2114.27.30.jpg
Le certificat d'assurance dessus me dit qu'il dort là depuis 2003 :hap:

Et celui du Land Rover jaune :
https://www.noelshack.com/2012-16-1335027107-2012-04-2114.26.32.jpg
Là, par-contre je serai incapable de dire depuis quand il traine ici :hap:

C'est triste de les voir comme ça :-(

leportugais88 leportugais88
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:02:25

A ouai des Vrai Land putin dommage pour le jaune de le voir dans cette etat :-(

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 20:04:04

ouais sa grimpe au arbres sa

merci de ne pas faire de blague en rapport avec mon pseudo :-)

leportugais88 leportugais88
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:12:12

Ousititi :sors:
Mais tu ma bien fait rigolé enfoiré :rire: :rire:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
21 avril 2012 à 20:22:12

pourquoi je sors ?

leportugais88 leportugais88
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 20:23:11

Ta blague que tu vien de faire :gni:

dimou83 dimou83
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:50:27

ouistiti le land rover sur patte

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment