CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:29:14

Orlane du flood :cool:

Demande un 2ème modo avec ce qui ce passe en ce moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:45:12

carl j'ai jamais compris pourquoi tu met toujours le smiley cool :(
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:53:16

putin il recommence l'autre pd a flooder

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:55:05

C'est celui que j'aime le mieux c'est tout :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:33:46

orlane juste un message avant de partir quand tu reviendras il y a eu deux floodeurs et a chaque fois tu n'es presque jamais là c'était ingérable j'avais demandé à parkko de venir il a pas répondu il faut remettre le co-modage en question car ça ne peut plus durer il faut que tu prennes quelqun qui est beaucoup présent sur le forum et c'est pas la peine de dire non on n'en a pas besoin car comme je l'ai dit c'était ingérable tout à l'heure
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 05:45:10

C'est justement à cause de ce flood périodiquement intensif que je viens de moins en moins sur ce forum...

Orlane, si tu as une vie remplie à côté, c'est ton droit le plus juste. Mais lorsque tu as accepté ton poste de modérateur, tu savais dans quoi tu t'engageais (j'imagine).
Du coup, si ta vie te prends trop de temps (ce que je peux tout à fait comprendre), il serait peut-être temps de passer le flambeau...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:22:54

ou alors prendre un ou deux co-modo pour qu'ils puissent faire le travaille quand tu n'es pas là :ok:
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:32:21

Il en a déjà fait la demande mais cela lui a été refusé car le forum n'est assez actif.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:40:09

pulco-citron2
Posté le 5 mai 2012 à 08:32:21
Il en a déjà fait la demande mais cela lui a été refusé car le forum n'est assez actif.
Lien permanent

de quoi tu parles :question:
_______________________
DDB
Demande De Biscuit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:30:12

ouistiti kicker ? :noel: ...... genial :bave:

:noel:

hadri-bx hadri-bx
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:43:51

Ta kick ouistiti ?

TDUnlimited76 TDUnlimited76
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:49:55

Il a fait une demande co-modération mais cette demande a pas eu de suite

je pense qu'il faut qu'il insiste car c'est sur que hier le forum n'étais pas consultable

je comprend qu'il a une vie comme nous tous mais il faut un co-modérateur afin que si Orlane n'est pas la, il pourra faire le nettoyage puis kick le flooder afin que le calme revienne :cool:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
05 mai 2012 à 11:48:29

Non je suis pas kick

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:49:32

Le forum à trop peu de trafic pour avoir 2 modérateurs. Il faudrait simplement que le modérateur soir plus présent. Après comme dit, si sa vie privée ne lui permet pas de venir très régulièrement sur le forum, c'est qu'il doit passer le flambeau et voir pour élire un nouveau modérateur.

Le poste de modo n'est pas payé, et n'est pas imposé. Il marche sur le volontariat des candidats et les votes font le reste. Le fait est que lorsqu'on propose sa candidature, il faut être sûr de pouvoir faire acte de présence régulièrement. Être modo et avoir un emplois du temps de ministre, c'est pas compatible.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
05 mai 2012 à 14:47:09

Arreter d'essayez de faire degager orlane :nonnon:
Il est pas la un jour? Et alors vous etes la tous les jours de chaques semaine? De chaques mois? NON donc attendez son retour

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:08:48

Ouistiti :
On essaye absolument pas de le décourager. J'apprécie Orlane et il le sait.
C'est juste que être modo ne se résume pas à gagner à un vote et à faire acte de présence une fois de temps en temps.

Non, nous ne sommes pas là tous les jours, mais nous ne nous sommes pas engagés à l'être, vu qu'on est pas modo...

La modération demande beaucoup de temps (sûrement plus que l'administration d'ailleurs). Lorsqu'on "signe" pour être modo, et sait théoriquement dans quoi on s'engage, et si on se rend finalement compte qu'on a pas le temps, il faut avoir la présence d'esprit de renoncer.

Csican-rider Csican-rider
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:18:17

DPZ reviens stp

Julsengt Julsengt
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:29:29

Ahhh DPZ, le meilleur modo qu'il m'ait été donné de rencontrer ! M'enfin, il a fait son temps. Ne le regrettons pas et motivons notre modo à en suivre les traces... Ou à trouver quelqu'un qui le ferait...

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:14:39

Julsengt, je t'apprécie, mais arrête de te foutre de ma gueule !
Je passe 60 heures par semaine ici !!!!!

Je pars en week end et vous en profitez pour m'allumer ?

Amusez vous, lundi en rentrant je vais bien m'amuser aussi !

Je suis pas à la hauteur de mon poste ? Vous allez tous voir de quel bois je me chauffe.

Vous me décevez vraiment, en consultant le forum aujourd'hui je m'attendais pas à ça ! Je vous rappelle que je ne suis pas payé. Je vous rappelle que j'ai demandé un co modo et que ça a été refusé par les admins il y a à peine une semaine pour manque d'activité du forum. Ma place, ne rêvez pas je la garde et je l'assume très bien ! Allez pleurer aux admins qui eux sont payés et ont sur les forums moins que mois puisqu'absents les week end ! Vous êtes là pour me lécher quand tout va bien et dès qu'il y a un problème vous me crachez à la gueule, et bien allez y, c'est justement ce qu'attendent les fouteurs de merde, mais je vous préviens, je serai pas le seul à y perdre des plumes.

Z3ms Z3ms
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:21:39

je plussoie , pas mal y vont un peu fort ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment