CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] *//*Tournoi COD4 PS3*\\*

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 00:21:37

1er tour :POW 5joueurs-4UBB 6joueurs
2eme tour :Pow 5 joueurs puis une deconection (pas voulue) et 4ubb 6 jouers puis
7 joueurs (une invit en plein match lance grenades compris)
3eme tour : POW 4 joueurs et 4ubb 7 joueurs

Donc voila t´as vu kon était en nombre inférieur (vous n´avez rien dit au 1er tour kan vous avez gagné )
Donc fais pas chier mec ce soir on a été plus fort peut etre la prochaine fois ca sera vous :ok:

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:23:35

ecoute mi j´ai pas jouer
et tu vas te calmer tout de suite jsuis pas ton pote mec
reste a ta place

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 00:28:02

Vas y joue ton auch derriere ton clavier
c pluto a toi de rester a ta place paske si tétai en face de moi maintenan la tu te ferai tout petit mon pote !! !

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:30:16

j´avoue tu fait peur un peu

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 00:34:13

Vas y je parle pa aux cons ca les intruit!!!
De plus t´as pas joué(tu fais peut etre meme pas parti de la team en question) keske ta a mettre ton grain de sel dans l´affaire :sarcastic:

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:37:57

hein
t´aurais pas vu un chameau trainer par ici par hasard?

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 00:48:08

C´est incroyable que sur ce forum il y ait une multitude de petits mecs (surement victimes dans la vie civile) qui n´ont rien d´autre a faire ke de foutre la merde et de provoquer les autres .
Enfin bref sur ce bonne nuit :sleep: :sleep:

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:57:18

pour le msg que j´ai posté sur notre forum powarena (au fait je suis landreau07), c´est exactement ce qui c´est passé! ensuite il y en a un qui dit que c´est plus facile de gagner en étant inférieur... NON MAIS JE REVE!!! tu crois qu´au foot en jouant a 10 contre 11 t uva gagner plus facilement??? qu´elle raisonnement débile.
et pour repondre a nk7, tu sais, au départ nous devions être 7 car les 3 membres qui nous manquer sont nov33, ryuugaki et chibow44. ces personnes ne se sont pas présenté... qu´est ce que tu veux qu´on dise??? c´est pas serieux de leur part (malgré que ryuugaki n´est pas compris les msg qu´on lui a laissé sur le forum, par contre nov33 été en ligne et sa fou la mort qu´il soit pas venu mais bon). voila on a gagné le matc car, je sais pas si la team 4uBb ont vu nos grade, mais le leur ne dépassé pas le mode prestige alors que le notre, le plus petit été mode prestige 2... bref passons.
ensuite, je pense que c´est normal qu´on campé, surtout a la fin, d´une part parce que vous l´avez fait donc on vous a forcé a sortir, chose gagnante. et d´une autre part, sa serait débile de venir vous chercher a 4 vs 7...
voila, maintenant l´organisateur fera le choix de la décision. notre team n´était pas complete (POW), et la team 4uBb n´étant pas complet non plus, et ont utilisé un lance grenande. voila bonne journée a tous

Neg-BW Neg-BW
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 12:14:09

Ne reponds mem plu a ces gars mec ca sert a rien ils ont perdu un point c tout !!
quant a nk jsais pa koi c juste un connard ki cherche des embrouilles il a rien avoir dans l´affaire
et franchement mem si real il dit ke c pa serieux ou kon est diskalifié keskon en a peter de finalement

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:23:15

oh ma poule t´as besoin d´action
tu t´exites vite mon pote

Couetz Couetz
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:32:30

[GS] Champion de Flood :fete: encore un titre !

timedes timedes
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:41:23

Dans les FPS, moins t´es, plus c´est facile :oui: T´as tout ce qui grouille autour de toi, alors bon...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Couetz Couetz
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:54:02

Euh... jsuis assez d´accord si on jout serré dans un TDM, mais pas en domination ou QG, ni même R&D (surtout pas)
Mais ça dépend aussi des joueurs !

Si les gars en fasse sont aussi fort et son plus nombreux... jvois pas trop l´avantage !

Maintenant si ton niveau est bien plus haut que les joueurs plus nombreux en face tu vas pas mal frager (car tu auras la casi totalité des frag voilà tout)

gubtrance gubtrance
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:15:27

salut (jah21 des POW) jai pas mal de chose a dire au sujet du match de hier soir et des commentaires qui ont été posté sur ce topic.
1er chose
s3n...(leader des 4uBb) avant de dire que lon ne connai pas les regles du tournoi c´est plutot a toi de te tenir au courant des évolution parceque cest plus les leader qui se metetnt d´accord mais realmadrilene qui tire au sort chaque map (qui sont les meme pour tout le monde)

realmadrilene Posté le 06 janvier 2008 à 12:01:51 Les maps:
-Marée
-Pluie torrentielle
-Feux croisée

2eme chose
vu que tu (s3n...) a l´air de bien aimé les premiere page de se forum, si tu aurai mieu regardé, tu aurai vu que je sui co leader avec nawak, nous on ete pret a 21h précise et je n´ai pas arreter de tenvoyer des invit (et je nai eu aucun renvoi de ta part) donc dit pas qu on été en retard.

3eme chose
sur le fait que le match ses déroulé en 7vs5 (du a probleme de communication avec les autre menbres de la team) je pense que le resultat aurai été pareil, meme si le match se serai joué en 7vs7, 7vs5, 5vs7... bref donc si vous ete ok pour faire une revanche mais nous a 7 et vous a 5 cette fois juste pour vous prouver que le nombre ne fait pas tout.

je pense aussi qu on a pas de lecon a recevoir de vous concernant le fair play...

désolé pour ce post a rallonge

ps: nous somme d´accord pour une revanche (mais essayons de faire cette prochaine rencontre (si il ya ) dans une ambiance plus conviviale car je le rappele ce n´est qu´un jeu.

realmadrilene realmadrilene
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:18:30

C´ets quoi ce bordel! Oh! Nawak-92 aurait du prévenir et Jah-21 ne s´ets apparament pas présenté! Donc d´une il ne faut pas incriminé la team des 4uBb! Ce match est très litigieux! Déjà le nombre de joueurs doit être le même! L´utilisation du lance grenade est formélement interdite! Il va donc falloir rejouer ce match! Désolé mais là il y a eu vraiment un problème et Nawak-952 aurait du prévenir! donc vous trouvez une date et une heure avant samedi 19 Janvier pour refaire ce match des plus litigieux! Il y a des règles elle sont là pour être respecté et elle ne l´ont pas été des deux côté!
Premier résultats:
-[AOP] VS {BFT] ---> Victoire {BFT] 2 manches à 0!
-[2l] VS [RaO] ---> Victoire [RaO] par forfait!
-[TG] VS [4uBb] ---> Victoire [4uBb] par forfait!
-[FFT] VS [POW] ---> Victoire [POW] 2 manches à 0!
-[GS] VS [GIPN] ---> Victoire [GS] 2 manches à 0!
-[XGM] VS [IFS] ---> Victoire [XGM] 2 manches à 1!
-[G-K] VS [CFS] ---> Victoire [CFS] 2 manches à 0!
-[DX] VS [MGS] ---> Victoire [DX] 2 manches à 0!

2ème tour:
-[RaO] leader MAGICFAMAS VS [GS] leader kakinou
Samedi 19 Janvier 2008 à 21h!
-[DX] leader GV82 VS [CFS] leader Snake_usa
Date inconnu pour cause de disponibilité!
-[BFT] leader Itachi67 VS [XGM] leader DavMaste
Premier résultats:
-[AOP] VS {BFT] ---> Victoire {BFT] 2 manches à 0!
-[2l] VS [RaO] ---> Victoire [RaO] par forfait!
-[TG] VS [4uBb] ---> Victoire [4uBb] par forfait!
-[FFT] VS [POW] ---> Victoire [POW] 2 manches à 0!
-[GS] VS [GIPN] ---> Victoire [GS] 2 manches à 0!
-[XGM] VS [IFS] ---> Victoire [XGM] 2 manches à 1!
-[G-K] VS [CFS] ---> Victoire [CFS] 2 manches à 0!
-[DX] VS [MGS] ---> Victoire [DX] 2 manches à 0!

2ème tour:
-[RaO] leader MAGICFAMAS VS [GS] leader kakinou
Samedi 19 Janvier 2008 à 21h!
-[DX] leader GV82 VS [CFS] leader Snake_usa
Date inconnu pour cause de disponibilité!
-[BFT] leader Itachi67 VS [XGM] leader DavMaste
Jeudi 17 Janvier à 22h!
-[POW] leader nawak-92 VS [4uBb] leader S3nd0-kun
Match litigieux à rejouer!

realmadrilene realmadrilene
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:20:20

Je suis d´accord avec le denrier post! Par contre ca ne sera pas une revange amicale mais un match qui contera bel et bien à cause de l´utilisation du lance grenade et du nombre de joueurs qui doit être le même! Voilà!

realmadrilene realmadrilene
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:26:27

Je donne une réponse définituive ce soir!
@+

S3ND0H S3ND0H
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:40

realmadrilene, au fait, c´est toi qui choissis les maps ou pas?? Car sur le topic ou je me suis inscrit tu as bien ""le choix se fait entre les leaders´´ dans la première page qui est sensé être ´´officielle´´, donc voilà sa peut porter à confussion :) .

Sinon, il serait préférable de laisse choisi la première map par une team et la deuxième par l´autre, la troisème serait imposée par toi et le tirage au sort pour savoir qui choisis la map du premier match et du deuxième serait plus juste.

Sinon, gubtrance, ton commentaire est déplace, quand on il y a un tournoi ou autre chose, on se prépare pour la chose à laquelle il était convenu et on ne change pas les règles au fur et à mésure que le tournoi avance, sinon puisque apparement on peut le faire je propose ce petit deal :)

gubtrance gubtrance
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:42:32

Je suis tout a fait d´accord avec toi realmadrilene. Et je suis d´accord pour que se match se refasse dans des meilleurs conditions. Juste une petite chose realmadrilene sur le fait que je (jah21) ne me serai pas presenté, a 21h jai commencer a envoyé des invit a s3nd0-kun et jai pas arrete de lui en envoyé jusqu´a 21h30 ( mais lui ne ma jamais inviter alors que j´attendais que sa) donc je lui ai envoye un message et la il est tout de suite venu enfin oublions sa vite...

Vos proposition de dates svp (4uBb)

nk7 nk7
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:43:40

vs etes dispo quand ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment